Posté le:
02 Oct 2008 [14:10] Sujet :
Re: je reprends, qui avec moi
Salut les filles,
Un peu démotivée en ce moment, je prefère ne pas écrire en plus mes exces.... Mais bon, en cherchant j'ai trouvé une bonne excuse, c'était ma mauvaise semaine.
Ducoup, j'ai un peu fait n'importe quoi, surtout par rapport à mon groupe sanguin, résultats rapides et trop efficaces : ventre à nouveau gonflé, très très ennérvée, et ezema, fatiguée...
Alors on se secoue et on reprends.
De tout coeur avec vous les régimeuses.... On y va
Posté le:
02 Oct 2008 [18:13] Sujet :
Salut les filles
Semaine "rouge" pour moi. Donc bon pas terrible. En plus pas trop de repas équilibré car ma mère a décidé de faire la bouffe donc bon je vais reprendre ca en main et tant pis.
Je me suis mise au jogging avec ma tite soeur même si je n'aime pas trop ça, c'est en attendant d'avoir enfin le permis pour aller à la piscine.
En parlant de permis c'est pour bientôt, et pour mon stage ben j'attends encore et encore. J'ai rappelé hier pour la énième fois et c'est toujours le même refrain. Ca commence à me saouler et l'ambiance à la maison est tendue. Enfin j'espère qu'avant le 15 ce sera bon
Posté le:
06 Oct 2008 [13:25] Sujet :
Coucou les filles
Alors voilà vous me laissez toutes tombées, il n'y a plus personne sur ce post. Ce matin 68 tout rond. Et motivée pour que ca descende cette semaine. J'ai trouvé un site où des nutritionnistes font les menus et les envois. C'est gratuit et la pesée est tous les samedi matin comme ça moins galère pour le we. Les repas sont équilibrés bien sûr et en plus ils nous envoient les exercices de sport à faire chaque jours, plus la liste des courses à imprimer et tous les samedi matin un mail de pesée. C'est pas mal, on dirait du wetwet sans les points. Donc on va voir si cela fonctionne. Et ce qui est bien, c'est que ca motive à ne pas faire d'écarts.
Sinon pour ma part tout va bien. J'ai passé un we de filles avec ma meilleure amie, cela faisait longtemps que ca ne nous été pas arrivée. A la maison, ma soeur à la gastro, mon père est malade, ma mère à mal au dos et moi tout va bien
Côté stage, ben je suis toujours en vacances "forcées" comme on dit ou "chômage technique". C'est plaisant mais j'ai vraiment hâte de reprendre le boulot tout de même.
Pour le permis ca se précise. Mercredi après-midi, et si tout va bien, samedi matin je devrais recevoir une bonne ou une mauvaise nouvelle (grosse enveloppe ou petit papier rose). Je stresse quand même car ici, dixit tout le monde, les examinateurs ne sont pas commodes et je stresse un peu pour les vérifications extérieures.
Enfin je vais mettre toutes les chances de mon côté et on verra bien.
J'espère que vous allez vite revenir et que j'aurai de la lecture et du soutient.
Posté le:
07 Oct 2008 [10:35] Sujet :
Juste un petit mot pour te dire que je suis de tout coeur avec toi... Malgrès une baisse de motiv', j'essaie de faire attention et je passe de temps à autre sur le post.
Bon courage pour ton permis
Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2006
L0calisation: avec mon coco
Posté le:
08 Oct 2008 [18:45] Sujet :
Salut les filles, enfin ce qu'il en reste...
J'espère que malgré tout, vous allez toutes bien! Je viens vous donner des nouvelles de moi et de bibounet! Alors pour commencer, bébé est un p'tit mec! il s'appellera Benjamin et je l'aime déjà tellement mon p'tit coco! Jeudi dernier il pesé environ 500g. Sinon à priori tout va bien.
Pour moi, toujours sous ttt pour la tension, j'ai quasi 6kg de plus au compteur, mais je me sens bien et suis plus que fière de mon bidon! J'aime être enceinte!
Je viens de faire mon test pour le diabète gestationnel et va surement falloir que je fasse celui sur 3h car j'ai 1,53g de glucose dans le sang apèrs 1h et la norme est inférieur à 1,30g. J'appelle ma gygy demain car elle devait pas bosser aujourd'hui.
Faut que je boive plus, mais j'y arrive pas vraiment, mais c'est pas bon alors je vais me forcer.
Voilou, en gros.
Je vous fais plein de gros gros bisoius
Viat, m**** pour ton permis! je croise les doigts
Pause au régime, c'est +++++++ le 31 mai 2008 c'est un p'tit mec !
Posté le:
12 Oct 2008 [16:05] Sujet :
Merci Sab pour tes nouvelles, et celle de bébé par la même occasion, porte toi bien!
Bon les filles, je crois vraiment que notre post est mort cette fois non? plus personne depuis 4 jours ça ne nous était jamais arrivé!
Pour ma part, j'ai suivi l'exemple de Vaitiaré car grosse baisse de motivation et surtout je n'arrivait plus à gérer avec les points, du vrai n'importe quoi! Donc je me suis inscrite sur cet autre forum dont elle parlait où on nous donne la liste des menus pour la semaine.
Sur le principe, je sais que ce n'est pas ce qui me convient de me faire "dicter" ce que je dois manger, mais j'espère que ça me reboostera, pour que je puisse ensuite reprendre wetwet et la liberté qui va avec.
Et vous les filles, où êtes-vous et que devenez-vous?
15 Oct 2008 [09:17] Sujet :
Ben alors keskon dit? le post est MORT ou on s'écrit encore?
Moi j'ai de la motiv', même si en ce moment c'est pas facile, mais je pense que c'est un peu général. Je vois au job, mes deux collègues qui font ww ont bien du mal en ce moment.
Mais venez dire au revoir qd même! moi j'me sens un peu et aussi un peu que ça se finise!
Biz à toutes
Félicitation à Vaït pour son permis et merci à La sab de donner des nouvelles! Biz
Posté le:
15 Oct 2008 [09:37] Sujet :
Spokinette, contente de te revoir!
J'ai posté mon dernier message il y a 3 jours et depuis, personne n'était venu, donc écrire des tartines pour moi toute seule.... bof bof
Moi aussi ça m'attriste qu'il n'y ait plus personne, Craquinette, Sandrine, vous qui veniez tous les jours, où êtes vous, vous avez laissé tomber?
C'est vrai que si on est plus que 2 ou 3 à venir une ou deux fois par semaine, c'est même plus la peine je pense...
Alors revenez quoi!
L0calisation: avec mon coco
Posté le:
15 Oct 2008 [10:08] Sujet :
salut les filles
Moi je viens aussi vous lire... comment je ferai quand bébé sera là pour reprendre WW si vous vous n'etes plus là! ?
Sinon, j'ai fait le test de 3h pour le diabète gesta est tout est ok! Je suis soulagée, j'ai passé un we moyen en attendant les résultats. Moi angoissée ? non ....
On est en pleine recherche de THE poussette pour p'tit loup... ben j'en ai révé toute la nuit, c'est la galère! au secours!
Bon ben, je continuerai à venir vous lire et je verrai bien si vous etes toujours là ou pas...
A bientot les filles
Bisosu
Pause au régime, c'est +++++++ le 31 mai 2008 c'est un p'tit mec !
Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2008
L0calisation: Oise - France
Posté le:
15 Oct 2008 [10:24] Sujet :
Devinez qui s'est?: MOI
bon je suis comme vous je poste pas mais je lis, suaf qu'à force de faire ça y a plus rien à lire c'est malin. Bon la motiv n'est plus là du tout, surtout que en mangeant "normalement" sans compter j'arrive à maintenir un poids correct, pas génial mais correct et je suis plus complétement "névrosée" à l'idée de faire un écart, je crois que j'avais besoin d'une pause sans rien raconter.
Sinon quoi de neuf chez les dingues: pas grand chose c'est toujours le chaos avec les monstres et zhom part toute la semaine prochaine au luxembourg!
La sab pour la poussette faut qu'elle soit légére sinon c'est la galère pour la mettre dans la voiture et la sortir, sinon ça dépend de ton mode de vie, si tu marches beaucoup si tu vas faire les courses à pieds (et donc en poussette!), si tu veux un siège voiture qui se clipse dessus, un landau. Bref t'as raison je me souviens bien de la galère du choix, en plus moi qui passe mon temps à faire les trajets en voiture elle m'a pas servie tant que ça. Bon courage
Posté le:
15 Oct 2008 [10:25] Sujet :
Hello
SUper LaSab, quel bonheur! Perso pour la pousette on avait pris un prix pas trop cher à Carr**r avec le cosy, la landeau et la pousette, nos deux fils en ont profité : aucun soucis! et à l'époque on avait payer 150 €. (ok, en 1999, ça a evoluer aujourd'hui!).
Je te conseille une echarppe de portage pour BB, moins cher qu'un porte BB kangourou et plus éfficace : tu portes bb de 0 à 3 ans, dans le dos, devant, en travers.... Et bb est tout contre toi!
Voilà, je resterai fidèle au post, et Sandra me motivera aussi!
Posté le:
15 Oct 2008 [10:32] Sujet :
Ooooh chouette, de la lecture!
Sab, pour la poussette, nous avions choisi un combiné avec landeau, poussette et cosy, comme Spokinette, sauf que nous on avait payé ça super cher... pour cause de marque...
Mais contrairement à Sandrine, bien qu'é l'époque j'étais obligée de prendre la voiture car on habitait dans un coin isolé, je l'ai énormément utilisée, beaucoup marché, grandes balades au bord du lac avec d'autres copines avec bébé et poussettes, bref l'avantage de tout ça c'était qu'en 2 mois j'avais perdu tous mes kilos.
Tu as aussi les poussettes avec frein qui te permettent de faire du roller ou du jogging, c'est sympa aussi...
Sandrine, c'est bien si tu arrives à te maintenir sans compter, c'est surement le début d'une vraie stabilisation tu ne crois pas? on ne va quand même pas compter toute notre vie?!?
Vaitiaré, bravooooooo pour ton permis, je suis contente pour toi!
15 Oct 2008 [10:51] Sujet :
Spokinette, moi aussi je sais que toute ma vie je devrai compter ou tout du moins faire super gaffe... ce que je n'espère vraiment pas, c'est devoir vraiment être sérieuse tout le temps et compter au point près pour arriver à me stabiliser... enfin, pour me stabiliser, faudrait déjà que je perde ce que je dois!