Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je reprends, qui avec moi

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
craquinette42
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: loire

Posté le: 13 Mai 2008 [20:38]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou les filles

je vois que ce week a été sérieux pour vous, moi moyen moyen avec toutes ces invitations, mais bon aujourd'hui sérieux et toujours sport, j'espère que demain la balance sera sympa (je vais me faire une petite pesée intermédiaire pour voir) par contre j'ai un peu peur car je prends des anti inflammatoires j'ai toujours super mal à la chevile, en fait ça s'aggrave c'est enflé et ça me fait un mal de chien, il faut dire que j'ai pas été raisonnable et j'y ai un peu forcé dessus, du coup demain aprsè midi je vais voir le médécin car ça passe pas trop.

allez passez une bonne soirée, bises à toutes

Version imprimable de cette page
sb0_6
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Oise - France

Posté le: 14 Mai 2008 [10:08]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou les filles,

je crois que mon ordi débloque: j'ai plus de message quand vous postez et non je n'ai pas cliquer sur le mauvais lien, Malheureux (triste) ) j'vais surveiller.

Bon à ce uqe je vois tout le monde reprend sa motiv, 'est le 2e efet beau temps Fiesta sauf que pour le beau temps j'ai l'impression que ça va plus durer Evil or Very Mad moi je m'étais habituée je sens que ça va m'énerver!

Craquinette faudrait peut être revoir un toubib pour ta cheville? pour les anti-inflamatoires si ça fait comme pour moi ça va pas t'aider dans wetwet c'est l'angoisse ces machins là, alors te prend pas la tête si des fois ça te fais le coup C'est Okey !

Spokinette, la chasse au trésor c'est une super idée, les gamins adorent, c'est ce qu'on fait aussi pour la grande. D'ailleurs dans 1 mois c'est l'anniv du Juju (6ans pfffffff) va falloir y penser aussi Siffle

bon allez je crois qu'il y a une couche pleine du côte de ma puce faut faire quelque chose HihiHi!!! et comme je suis la seule à pouvoir m'en occuper Siffle je vous quitte

Bisous bisous

craquinette42
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 14 Mai 2008 [13:25]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou les filles

me voilà fourbue, ce matin 3h de vélo, j'ai les jambes toutes ramollo et je vous parle pas de mon arrière train Siffle mais c'était sympa et j'ai passé une bonne matinée.
Sandrine je vais chez le médecin cet après midi je verrai bien ce qu'elle me dit, pour les antiinflammatoire, la balance ce matin n'a pas été gentille du tout avec moi, mais je sais pas si ce sont les cachets ou les excès du week, en tout cas pour réussir mon challenge de samedi, j'ai intérêt d'être super sérieuse! pfffffff c'est vraiment dur dur de perdre ces 3 kilos qui sont revenus !

dites les filles vous pouvez pas mettre vos signatures à jour ? ça veut plus dire grand chose pour certaines Siffle

bon je reviens plus tard, je vais profiter du soleil pour étendre du linge.

maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 14 Mai 2008 [14:19]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonjour mesdames Cligne de l'oeil je viens de tomber sur votre post que j'ai trouvé très sympa et je me demandais si je pouvais me joindre à vous ! je me présente lily 1m70 68 kilos j'essaye depuis un moment de perdre du poids avec la méthode ww mais j'ai un mal fous à réfreiner mes envies de sucrer, je mange raisonnablement, et même plustôt équilibrer mais je n'arrive toujours pas à m'enlever ces craquages quotidien Malheureux (triste) je fais du sport en salle 3 fois semaines, du cardio pour les trois cours à raison de 2h30 par séances, j'ai même remarqué que ma silhouette s'était modifiée mais la perte de poids ne se fait pas Malheureux (triste) je cours le week end et j'ai la chance d'habiter à 20 mn de mon boulot que je fais 4 fois par jours à pieds, j'étais inscrite sur un autre post mais les conversations ne tournaient qu'autour de leur repas, je trouvais ça démoralisant Malheureux (triste) alors voilà si vous pouviez me faire une petite place ça me ferais plaisir Heureux

à plus de vous lire Cligne de l'oeil

lily

18/02/2008 = -1,2 Heureux
25/02/2008 = + 200 g Malheureux (triste)
Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute savoie

Posté le: 14 Mai 2008 [14:56]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bonjour, et bienvenue à Maclil,

Bon perso, je prends deux secondes avant de commencer les jeux d'anniv'... Robin m'a dejà péter un plomb et m'a déjà mis hors de moi!
Hum, je lui ai dit que son prochaine anniv', j'attenderai qu'il est l'age de faire une boum, nettement + facile à organiser! t'achetes du coca, des jus de fruits...etc.

Bon ce midi, hamburger light et 0%

Biz biz

le 01/09 : 53 kg
obj: 51 kg
craquinette42
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 14 Mai 2008 [20:28]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

me revoilà

journée de dingue j'ai été chez moi entre 13 et 14h, le reste du temps j'ai couru à droite et à gauche....enfin couru c'est un bien grand mot, je suis allée chez le médecin j'ai donc une entorse, je m'en doutais, du coup au repos de sport pendant au moins 4 jours, medoc pendant 6 jours et straping ! les boules moi qui m'était motivée pour redémarrer le sport je suis déjà en arrêt confus (ennuyé) pas grave je recommencerai de plus belle après.
par contre je suis rentrée vannée de mes différents trajets chez l'orthopédiste pour fiston, médecin, tennis (encore pour fiston) + passage à l'école pour mettre à jour les papiers vu que j'y suis pas... bref tout ça pour dire que le repas de ce soir a été du grand n'importe quoi et j'ai évidemment dépassé mes points Encore j'ai faim j'enrage aucune volonté!
et vous ça va, bienvenue à toi maclil, c'est vrai que chez nous ça papote dur même si ça maigri pas toujours, mais on se serre les coudes.

maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [09:12]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bien le bonjour à toutes Cligne de l'oeil aille craquinette une entorse c'est pas le top, en plus obligé de se mettre au repos alors que l'on a décidé de reprendre le sport pfiuuuu ça fait rager, moi j'ai des problèmes de lombalgie chronique alors que je fais beaucoup de sport, kand ça m'arrive j'en ai toujours pour au moins un mois d'arrêt et j'avoue que c'est dur pour moi qui bouge tout le temps Cligne de l'oeil sinon hier soir j'étais à la salle de sport cardio step Sport Step pour le premier cours et fessiers abdos pour le second cours, génial je sors de là en pleine forme par contre j'ai toujours une faim de loup Cligne de l'oeil mais bon le but ç'est de perde du poids n'est ce pas Cligne de l'oeil mais comme je disais en ce moment ça m'est difficile, je grignotte grrrrr aucune volonté Malheureux (triste) mais bon on va se reprendre les beaux jours sont là, on va déjà à la plage, alors si je veux pas faire peur aux poissons j'ai interrêt à m'y mettre Cligne de l'oeil voilà à plus de vous lire ciao ciao
Lily

sandra70
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 15 Mai 2008 [09:35]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les filles,

Tout d'abord bienvenue à toi Maclil, bien sûr qu'on t'accepte volontiers parmi nous, d'ailleurs on est plus très nombreuses... Malheureux (triste)
C'est vrai qu'ici on ne parle pas que de nos repas, même que des fois on a paas l'impression d'être un groupe de "régimeuses" !

Spokinette, alors cet anniversaire ça a été?

Craquinette, désolée pour ton entorse,c'est dommage pour le sport mais comme tu dis, tu prendras de plus belle après! Et tant pis pour ton dépassement d'hier soir, tu avais eu une journée bien chargée, ça arrive...

Alors moi j'ai commencé le nordic walking hier, trop bien! il faisait un temps magnifique, mais pas trop chaud car on est allées le matin et en partie sous les arbres. Quel bien ça fait en tout cas, mais aujourd'hui je vous dis pas comme j'ai mal partout!enfin surtout aux fesses et culotte de cheval, c'est cool, on sent que ça a bien travaillé.
Tu as raison Craquinette, faut que je mette ma signature à jour, mais c'était tellement la cata ces derniers temps... bref. je me pèse demain matin et je note tout ça.

Bonne journée les cops'

07.01.08 : 57,1 kg grrrr....
25.01.08 : 55.7 kg
maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [15:21]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Merci de m'accueillir sandra Cligne de l'oeil je mettrais à jour ma signature aussi mais dès lundi, ça me laisse un peu de répit avant de remprendre tout ça serieusement Heureux aujourd'hui il fait super beau et chaud c'est le top, j'ai intterrêt à en profiter parce que le week end s'annonce pluvieux ici, mais bon on va pas se plaindre il nous faut kand même de l'eau Cligne de l'oeil voilà à plus de vous lire Cligne de l'oeil

Lily

sb0_6
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Oise - France

Posté le: 15 Mai 2008 [16:02]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Coucou les filles,

bienvenue maclil, bon je vais être désagréable tout de suite HihiHi!!! : comment ça il fait super beau et chaud, c'est quoi ce délire moi j'ai de la flotte et du vent depuis ce matin Evil or Very Mad t'habite sur Mars ou quoi HihiHi!!! . Non sérieux pourquoi toi t'as beau et pas moi Pleure ou vraiment très malheureux, bon l'avantage c'est que j'ai pas besoin d'arroser mes "plantations" (au fait comme agricultrice j'ai encore du boulot: je confond les mauvaises herbes aux "bonnes" pousses Siffle c'est pas gagné )

Autre domaine de prédilection: le bricolage (d'ailleurs je vis mes derniers instants zhom rentre dans 30 minutes et va me zigouiller Siffle ) - j'ai voulu faire des encoches dans une planches pour faire une étagère dans un meuble (avec le bidules qui se mettent dans les encoches pour que ça tienne quoi), et je crois que j'ai bousiller la dremel de zhom (le bois sentait un peu le brulé Siffle ), je sais pas dans quoi je vais me recycler mais pas dans le bricolage ni dans l'agriculture HihiHi!!!

Bon à + (enfin si je suis pas "étranglée" dans 29 minutes HihiHi!!! )

bisous bisous

sandra70
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 15 Mai 2008 [18:31]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Sandrine tu es là? ou zhom t'a zigouillée en découvrant les dégâts? C'est bon C'est bon
Il pleut chez toi aujourd'hui?
Ici c'était pluie de midi à 15h00 et maintenant il faut beau de nouveau, mais jusqu'à quand..?
C'est vrai que le week-end ne s'annonce pas terrible

Maclil tu vis dans quel coin toi?

07.01.08 : 57,1 kg grrrr....
25.01.08 : 55.7 kg
la Sab
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: avec mon coco

Posté le: 15 Mai 2008 [20:36]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les bichettes!

Tout d'abord, bienvenue à Maclil, tu seras bien avec nous! Cligne de l'oeil

Pas allumé mon ordi hier pour venir vous faire un p'tit coucou, sortie du boulot à 18h, direction chez ma mamie chérie pour le repas, puis je suis allée voir un copain, en rentrant j'ai retrouvé mon coco cool coeur cool coeur puis un pote à lui est venu à 23h30 alors moi hop au dodo! non mais c'est pas une heure pour arriver chez les gens, je me dis ca à chaque fois qu'il le fait, mais bon, il sort du boulot et j'ai toujours un truc à manger dans le frigo... HihiHi!!!

Sinon, ben j'ai pas assez mangé à midi (1/2 concombre, 1 tranche de blanc de poulet, 50g de pain avec un peu de Cancoillote), je me suis retrouvée seule à la maison en rentrant à 17h... pfff oui oui je sais les filles... du pain frais + 6 ou 7 coockies au chocolat! mais quelle quetsch je suis, je m'en veux! je devais faire des frites ce soir, bien fait pour moi, jérome en aura et pas moi! Pleure ou vraiment très malheureux je verrai le verdict sur la balance demain matin! du coup en a pas encore mangé, forcément j'ai pas faim, et jérome à la dalle! J'ai mis le poulet au four... v'là dans l'état ou il va être mon nouveau four! au fait jérome a perdu 2 kg! il fait 64,4 pour 1,80m! pfff, j'ai du mal à maigrir, lui s'est à grossir! c'est pas abusé ca ?

Craquinette, pas cool pour ton entorse, je sais ce que c'est... bouhhhhouhouhou, j'en veux plus!

Sandra, c'est cool que cela t'ai plus le nordic w...

Sandrine, moi aussi j'ai eu du soleil... non non ne me tape pas! HihiHi!!! mais ca c'est un peu couvert, il fait très lourd, ca sent l'orage!

Je pars pour Dijon samedi dans l'apm pour faire un tournoi de volley le dimanche, puis retour le dimanche soir, je vais pas faire ww... mais je vais faire du sport alors ca ira j'espère.

Spokinette, ca a été la chasse au trésor ? Dis moi tu es très créative toi avec tes enfants et dans les soirées avec tes amis! c'est cool!

allez je vais aller voir mon poulet, et essayer d'appeler mon p'tit frère, il a appris une mauvaise nouvelle, je vous explique : il est parti lundi à Vannes en Bretagne pour le championnat de France UNSS de Volley, il connait du monde et hier une connaissance à lui d'Asnière s'est baigné et noyé apparemnt dans la mer... ils ne l'ont pas retrouvé... mon frère le connait depuis des années, car on recontre souvent les memes personnes pendant les années lycées en UNSS... JE vous raconte pas, en plus chaton garde tout pour lui, ne se livre pas beaucoup, alors j'ai très mal au coeur pour mon chaton, c'est pour ca aussi que j'ai grignoté, je ne me cherche pas d'excuses en disant celà.

Annick, Viat ? ca va ?

allez je vais me faire cuire mes haricots à l'eau... OUaha c'est trop bon !

bonne soirée les filles

Gros bisous

02/05 : 79,6 rien ne va plus, je reprends cette fois!
31/05 : 78,3

Tendrement coeur Pause au régime, c'est +++++++ le 31 mai 2008 Tendrement coeur
maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [09:49]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bonjour les filles Cligne de l'oeil alors vous êtes en formes ce matin Cligne de l'oeil moi ça va, ce matin fait pas très beau il vient de commencer à pleuvoir et ils annoncent mauvais temps pour tout le week end berk Malheureux (triste) alors moi mesdames je vis en Corse Cligne de l'oeil hé hé plus exactement sur Ajaccio et il est vrai qu'il fait plus que souvent beau chez nous, c'est pas pour vous remuer le couteau dans la plaie Cligne de l'oeil mais nous avons déjà commencé la plage nous autres Cligne de l'oeil pour le bricolage moi je laisse faire ça à mon homme c'est plus prudent Cligne de l'oeil je préfère la décoration Cligne de l'oeil sinon pour le régime ww ben c pas encore ça pour moi, je grignotte encore Malheureux (triste) ho la la aucune volonté je vous le dis, pourtant je me motive, je regarde sur les catalogues les vêtements que je voudrais mettre, mais apparement pour l'instant pas de volonté, misère de moi Malheureux (triste) bon c pas grave, je laisse passer le week end et dès lundi j'attaque serieusement, surtout que mon homme le fait et il a déjà perdu 4 kilos pfffff c'est injuste Cligne de l'oeil bon voilà à plus de vous lire

Bisou Bisou

lily

annick27
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: normandie

Posté le: 16 Mai 2008 [10:11]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonjour tout le monde

BIENVENUE LILY
, dis donc, chapeau pour le sport. J'ai un peu honte de le dire mais mon mari fait de la musculation depuis maintenant 20 ans, il s'est amménagé une "salle" et nous avons même un vélo eliptique mais pas moyen de m'y mettre.
Pour tes craquages de sucre, nous sommes toute comme toi. Pour ma part, je ne suis pas sucrée mais le sel embarrassé (oops) Le problème est le même.

Temps tristounet aujourd'hui, je soupsonne sandrine d'envoyer des ondes négatives sur la météo pour nous faire partager le mauvais temps de chez elle

J'espère craquinette que ta cheville va mieux. Avec ton métier, difficile de courir après les enfants

as-tu résisté aux frites la sab ? Pour ton frère, coups dur effectivement. Ta présence lui fera surement du bien et pour ton grignotage, tu n'auras qu'à faire une séance de volley suplémentaire C'est Okey !

Avec ton mal de fesse et culotte de cheval sandra , n'aurais tu pas non plus du mal à t'asseoir sur les WC aussi Siffle L'année dernière après ma 1ère séance de body karaté, je ne pouvais plus m'asseoir sans avoir mal

spokinette , pas remise de l'anniversaire des bambins et de la chasse aux trésors ? Attends, je crois comprendre : c'était toi qu'il devait trouver et tu es encore dans le coffre HihiHi!!!

Bonne journée
[/color]Etoiles Magie

annick27
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: normandie

Posté le: 16 Mai 2008 [10:20]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

craquinette , je viens de remettre ma signature à jour, pas très réjouissant mais pour l'instant, je ne regrossis pas Etoiles Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moiAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17