Posté le:
17 Sep 2008 [19:53] Sujet :
Re: je reprends, qui avec moi
Voilà, le repas terminé... Super bon. Et finalement pas très cher en point.j'ai fais ça avec des épinards frais. Nickel.
Avec un bémol, j'ai mangé une part de gâteau pour le désert, je pense que ça rentre dans mes points, mais une chose de sure, j'arrive pas à trop me retenir en ce moment. on fait ce qu'on peut hein les filles?
Posté le:
19 Sep 2008 [12:19] Sujet :
BONJOUR LES filles,
Alors plus personne sur le post?
Qu'est ce qui se passe?
De mon côté semaine serieuse (jusque là) et donc je retrouve mon poids d'avant Nut**. Mais bon j'ai deux grosses soirées ce week end et je pars dimanche en déplacement en angleterre pour les 50 ans de la boîte.... Alors côté diet, ça risque de pas être trop ça.
Je rentre mardi dans la nuit, donc verdicte balance mercredi matin. Il faut que je fasse gaffe. en plus ppas un brin de sport pendant 3 jours!
Posté le:
19 Sep 2008 [12:41] Sujet :
CA VA CA VA
la balance me fait plaisir et a décidé d'être mon amie. Pas de dérapage à l'horizon. Ce soir c'est l'anniversaire d'un ami donc je vais faire ma propre bouffe sinon je c que je vais craquer. Je prévois des crevettes en apéro et aux barbeuc steak haché au lieu de chipo merguez. Je suis à 1.5kg en moins ce matin, je suis super contente.
Posté le:
19 Sep 2008 [12:43] Sujet :
Hello les copines,
Petit coucou vite fait en passant, verdict de ma pesée de ce matin, bof bof - 200 gr, c'est pas grand chose, mais par contre je suis contente, car je suis repassée sous la barre des 60 kg alors ça motive!
Week-end assez chargé en perspective avec 2 restos, on verra bien...
Je vous souhaite d'avance un tout bon week-end, bisous à toutes
19 Sep 2008 [19:12] Sujet :
ca y est je me prépare doucement pour ma soirée. Mon repas est terminé. J'ai fait une grosse salade avec deux oeufs, des crevettes, du thon et une mayonnaise au yaourt et curry. Ca sent terriblement bon et comme la crevette est un des aliments les plus rassasiant j'ai pris tout le paquet
Au moins je vais être calée et pas tentée par les merguez et chipo et chips et pleins de trucs "super bon mais pas pour moi"
Posté le:
22 Sep 2008 [11:19] Sujet :
Bonjour les filles
J'espère que vous avez passé un bon we? Moi très bon et pas de craquages, je suis fière. Vendredi soir, j'étais donc chez mes amis pour un anniversaire, j'avais apporté ma salade crevette/thon/oeuf/mayo dukan et j'ai mangé un morceau de viande du barbeuc et résisté aux chips/sauces en tout genre et à la glace.
Pour vous dire, bizarrement ça n'a pas été aussi dur que je le pensais. Samedi je suis restée à la maison avec ma soeur, on c'est fait un petit repas entre filles, c'était sympa. Et dimanche j'ai testé l'île flottante dukan c'était pas mal mais pas trop sucré mais ça m'a fait plaisir de finir sur unr note sucrée autre que le yaourt nature
Alors ce matin résultat des courses 67.4 au compteur , et je suis super contente, j'attaque la semaine avec 400g d'avance (oui je sais c'est pas une raison pour relâcher mes efforts).
Alors voilà, sereine pour ma seconde semaine de phase d'attaque et toujours aussi motivée pour la suite.
Sinon j'attends toujours pour mon stage, j'ai appelé pour la dernière fois, maintenant ils voient et bonne nouvelle, si tout ce passe bien, je passe enfin mon permis le 8 octobre, j'ai hâte d'en finir avec ça aussi.
Allez mes minettes, je vous souhaite une bonne journée, et à très vite
XOXO
Posté le:
24 Sep 2008 [10:11] Sujet :
hello
Bon alors en rentrant de voyage hier, je pensais avoir plein de lecture... et non, pas tant.
Comme je vous l'avais dit, deux jours de séminaire, trop sérieux, trop embêtant Mais bon, côté diet j'ai fait mon maximum... tanque faire se peut, parceque tu fais ce que tu veux dans ce genre de réunions.
Posté le:
24 Sep 2008 [13:35] Sujet :
Re bonjour,
Bon verdicte après 3 jours dans un super 4 étoiles ::
je suis TROP CONTENTE : ce matin 52 kg tout rond!
Trop forte.
Bravo aussi à Vaït, je pense que je vais faire un peu de sport aussi cette semaine, parce que depuis 1 semaine, je n'ai rien fait..! et j'aurai jamais crue dire un truc pareil, mais ça me manque.
Posté le:
26 Sep 2008 [19:11] Sujet :
Hello, ben y a personne alors?
Moi qui me réjouissais de venir vous lire après une semaine de boulot de m....
Bravo Spokinette, 52 kg j'en rêve, tu peux même pas imaginer... l'année dernière j'y étais presque juste avant les vacances...
Ce matin, 60 tout rond, quelle angoisse de voir ce 6, vendredi dernier j'étais à 59.9 et je me suis dit "plus jamais je ne reverrai 60", ben c'est loupé... en même temps, avec le week-end dernier chargé (c'était un week-end prolongé chez nous), ça aurait pu être pire... Donc ça peut encore aller, mais ça m'énerve parce que le temps passe, après on arrive tout de suite aux Fêtes avec tous ces repas gargantuesques....
Les autres, on vous voit plus, Craquinette, Maclil, Annick.... Sab? ça devient mort ici, il faut qu'on se motive les filles!
27 Sep 2008 [21:41] Sujet :
Me revoilà les filles
désolée je suis passée régulièrement vous lire mais vu le peu de motiv que j'ai et la quantité de nourriture que j'ingurgite j'ai préféré ne pas poster! ça fait 15 jours que je n'ose pas me peser, j'ai une vie trop speed et stressante en ce moment pour pouvoir faire le régime, la nourriture est un refuge! Je sais que c'est pas bien mais j'arrive pas à faire autrement! Promis je me pèse lundi, histoire de me rendre compte et je vais déjà commencé par arrêter de grignoter à n'importe quel moment de la journée. Ceci dit je suis tellement active que j'ai du limiter la prise de kilos mais bon c'est pas une raison pour recommencer de manger n'importe quoi, n'importe quand. Quant à vous, bravo à toi spok pour ton 52 malgré le séjour en Angleterre, Vaitiaré si j'ai bien compris tu testes le régime Dukan et ça a l'air de te convenir, continue! Sandrine, t'es où, tes gosses t'ont enfermé dans le palcard ou quoi? Sandra, on n'est pas des championnes du régime toi et moi!
Bon je suis crevée, trop de fatigue accumulée, je vais au dodo!
bizzzzzzzz
30 Sep 2008 [20:18] Sujet :
Alors les filles, keskisepass?
Plus personne depus 3 jours, ça va pas ça, notre post est en train de mourir... J'ai moi-même beaucoup de peine à me motiver, si en plus y a plus personne ici, ça va être vraiment de plus en plus dur....
revenez les cops!