Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je reprends, qui avec moi

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 23, 24, 25  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
sb0_6
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Oise - France

Posté le: 14 Sep 2008 [18:32]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou tout le monde,

ça fait plaisir de voir des "revenantes", courage vous allez y arriver.
Craquinette c'est la rentrée qui fait que ton emploi du temps est chargé comme ça ou c'est toute l'année, c'est vrai qu'en tant que parents on ne se rend pas trop compte, surtout pour les maternelles.

Vaitiaré c'est quoi tes exo pour les abdos, faut absolument que j'en fasse mais je suis pas motivée du tout, pourtant vu la "molesse" de cette zone faudrait

aujourd"hui temps magnifique mais qu'est ce qu'il fait froid, on est partis faire du vélo avec les enfants, bizarre j'ai mal aux cuisses

bon allez après avoir fait de la peinture (sur mur pas sur soie ) faut que j'aille préparer le diner, alors à +

16.09.08: 54.4 oufffff
Version imprimable de cette page
craquinette42
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: loire

Posté le: 14 Sep 2008 [22:01]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

sb0_6 a écrit:
coucou tout le monde,

ça fait plaisir de voir des "revenantes", courage vous allez y arriver.
Craquinette c'est la rentrée qui fait que ton emploi du temps est chargé comme ça ou c'est toute l'année, c'est vrai qu'en tant que parents on ne se rend pas trop compte, surtout pour les maternelles.

c'est tojours comme ça les mois de septembre, on croule sous les réunions, il y a les assemblées générales des assoc qui tournent autour de l'école, les réunions de classe, des réunions avec des collègues, bref on n' a pas le temps de s'ennuyer. toutes mes collègues n'en font pas autant que moi, mais j'ai une certaine conscience professionnelle, on se refait pas ! je suis sur tous les fronts car je m'investis beaucoup ! Mais je me suis bien reposée ce week end ça devrait aller mieux cette semaine .

Bonne nuit à demain pour la pesée

12/11/08 58kg: nouveau départ !
sb0_6
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Sep 2008 [08:19]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bon alors je te souhaite bon courage craquinette.

ce matin super contente: 54.4, y a vraiment des fois il ne faut pas chercher à comprendre: tu fais super gaffe tu perds rien ou presque, tu lache le morceau et là tu perds sans rien demander (moi je dis ça doit être aussi vachement psychologique!)

bon et vous comment ça va? vous avez profité du we ensoleillé? prêtes pour une nouvelle semaine?

bisous bisous

A +

maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Sep 2008 [09:56]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bien le bonjour à toutes hou la vaitiaré heureusement plus de peur que de mal, en ce qui concerne le régime, j'ai décidé d'abandonner, je ne suis plus motivée du tout, tout ça me prend la tête de voire que tous mes efforts ne sont pas récompensés m'enerve au plus haut point, je continue mon sport comme j'ai toujours fait et si je dois rester avec mes kilos en trop et bien tant pis on fera avec, en tout cas merci à toutes pour votre soutien, j'espère que pour vous ça va fonctionner je continuerais à venir voir ou vous en êtes je vous souhaite une très bonne journée et une bonne semaine

lily

18/02/2008 = -1,2
25/02/2008 = + 200 g
Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier

Posté le: 15 Sep 2008 [10:35]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonjour tout le monde

-200 cette semaine, je suis contente vu que je pensais que cette semaine avait été pourrie, j'aurais pris plus. Après la balance est venu le temps de prendre mes mesure vu que je commence aujourd'hui un petit programme de sport que je me suis confectionnée.

sbo, déjà bravo pour te perte et pour mes exos jmé ai trouvé sur un site internet pas mal du tout, tu choisis ta catégorie et il te donne les exos. J'ai testé les positions et ca n'a pas l'air si compliqué donc j'ai décidé que rentrée rimerai avec Nouveauté et transformation. Manger équilibré tout en alternant les seréies d'abdos et de cuisses/jambes et pourquoi pas si le temps me le permet d'aller nager encore à la piscine de la résidence de ma soeur et de son copain. En tout cas je suis décidé. G commencé à changer ma garde-robe comme je vous l'avez dit et j'ai acheté une belle petite robe que je mettrai ce we pour l'annif d'un ami avec talon et nvelle coupe de cheveux!!!

J'espère que pour vous tout va bien, que votre balance a été sympa avec vous

Je vous fait de gros bisous
bonne journée

Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute savoie

Posté le: 16 Sep 2008 [10:50]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

salut les filles,

Bon ben, pas de rendez vous balance... Prise de tête avec zhom = nut***....

Je regrette parce que ça fait trois jours que j'ai mal au ventre! Je rentre toujours dans mon jean, mais bon.

Le pire c'est que ça se passera pareil la prochaine fois. Cette mimi crise de foie devrait m'encourager à ne + le faire... mais c'est pas gagné.

Never mind, ce soir, je vais faire un cours abdo fessiers avec les vieilles du village! et je fais hyper attention, mais bref, on connais la chanson.

Bravo à Sandrine pour la perte et à Vait pour les bonnes résolutions.
Craquinette, je pense bien à toi, parce que la rentrée c'est un vrai sacerdoce. En plus, tu dois aussi tu as des momes : donc tes réunions + celles de l'école...OUps, tu arrives à toucher terre?

Et notre Sandra, comment ça va?

Faut qd même que je me mette au boulot

Biz Biz et bonne journée

Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Sep 2008 [11:00]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonjour les filles

Que de bonnes résolutions auxquelles je tiens
Ma première journée de reprise sérieuse s'est très bien déroulée, pas d'écart, j'ai banni tous les produits "trop bon mais dangereux" de ma vue et je me porte comme un charme. Un peu d'abdos hier, une nouvelle couleur de cheveux, un bon bain ce matin et je suis d'attaque pour attaquer la journée. Ceci dit c'est bcp plus facile de ne pas craquer lorsque je fais à manger, je ne suis pas tentée par autre chose. Au menu aujourd'hui: poisson sauce aux crevettes, une recette délicieuse qui cale bien mon petit vente jusqu'à ce soir

Pasde dérapages, j'essaie de m'occuper pour ne pas avoir envie de grignoter, ce serait dommage de reprendre les mauvaises habitudes et de craquer dès les premiers jours.

Je suis bien décidée. Ce soir, je vais même aller courir avec ma soeur alors que je déteste ça.
Enfin je suis à fond et je veux cette fois-ci réussir.

J'espère que tout le mde va bien.
Xoxo

sandra70
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 17 Sep 2008 [11:06]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les cops'

Désolée, pas trop là ces jours, beaucoup de boulot... Je ne me souviens plus si je vous avait dit que vendredi dernier j'étais super contente de ma semaine de régime? oui, moi je continue à me peser le vendredi, je préfère...

Bref, après avoir passé la barre des 61, j'étais à 60 tout rond vendredi matin. Mais le week-end, comme d'habitude a été assez copieux en nourriture, samedi je suis allée à une fête organisée par cet ami dont je vous parlais, que j'ai retrouvé sur facebook et que je n'avais pas vu depuis 20 ans. Comme il rentrait chez lui aux Etats-Unis lundi, il a réuni tous ses anciens copains d'ici samedi et bien sûr, il y avait à manger en abondance et rien de bon pour le régime

Ensuite, dimanche mon chéri a fait la paëlla, ça non pllus c'est pas top... mais c'est tellement bon...

Et cette semaine, pas trop mal pour le moment, j'espère vraiment voir le 59 vendredi matin.

Vaitiaré remise de tes émotions après cet incendie? ça doit être très impressionnant... dis tu nous mettras une photo de ta nouvelle tête avec cette nouvelle couleur de cheveux?
Pour midi, j'ai suivi ton menu d'hier, je fais moi aussi le poisson sauce crevettes...

Spokinette, pas bien le nutnut! mais c'est tellement bon ça aussi! sauf quand on en mange trop et que ça finit en crise de foi c'est sûr!

Sandrine, bravo à toi félicitations! et alors, ce cours de peinture sur soie, c'était bien?

Maclil, une fois de plus, je comprends ta déception de ne rien voir baisser sur ta balance, mais je pense que tu fais tellement de sport que c'est normal que tu ne perdes pas de poids, ta graisse est remplacée par du muscle et ça c'est déjà une belle victoire non? Allez tiens bon et surtout reste avec nous!

Craquinette, courage pour cette rentrée qui est bien chargée à ce que je vois... essaie tot de même de faire gaffe à ce que tu manges

A plus tard les filles, je vous souhaite une bonne journée!

P.S. Sab, tu es où? viens nous faire un petit coucou de temps en temps et donne nous des nouvelles ok?

craquinette42
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: loire

Posté le: 17 Sep 2008 [11:31]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Coucou les filles

Juste un petit coucou avant de faire maman taxi pour vous dire que la balance lundi était très gentille: 57,4, je suis comme toi Sandrine, bien surprise car j'avais craqué en fin de semaine, trop de stress, trop de fatigue, mais y a pas eu de répercution sur mon poids, je comprends pas tout mais je reste prudente car ça peut venir après : le fameux effet carte bleue dont parlait Annick.

Je vois que vous aussi ça se maintient plutot à la baisse, tant mieux, on le mérite!

Bon je papote pas plus car plein de choses à faire, bisoussssssss

12/11/08 58kg: nouveau départ !
Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Sep 2008 [11:53]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

hello ladies

Quelle belle journée aujourd'hui. Il fait super beau ici, pas froid du tout et pour moi tout va bien. Ce matin je suis montée sur ma balance (une envie irrépressible de voir) et waouh -1.2 depuis lundi. Je suis trop contente. Finalement la phase d'attaque de Dukan démarre sur des chapeaux de roues! Mais bon ce n'est pas parce que ca descend vite qu'il faut faire n'importe quoi. Mais je suis contente déjà du résultat, et je ne vais pas relâcher mes efforts. Je suis toujours à fond dans le sport et comme je cuisine, c'est beaucoup plus simple.

Pour ma nouvelle couleur de cheveux je ferais une photos pas de pb.

Sinon tout le mde à l'air d'aller bien, c'est la rentrée qui fait cet effet ou tout le mde perd en ce moment?

xoxo

Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 17 Sep 2008 [13:07]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

hello,

Vaït je voudrais ta recette de poisson crevette? Possible?

Biz

sandra70
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 17 Sep 2008 [13:11]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Spokinette sauf erreur elle est dans les recettes testées sur le forum, moi je l'ai imprimée il y a bien longtemps déjà, alors si tu ne la trouve pas, je peux te la donner

Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Sep 2008 [13:12]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bien sûr ma belle

Alors pour cette recette rien de plus simple.
Tu prends le poisson que tu veux (la première jlé faite avec du saumon, la seconde avec du cabillaud).

Pour la sauce, il faut des crevettes (il m'en restait des décortiquées que j'aime pas trop alors je m'en sers pour ça) que tu mixes avec un peu de crème fraîche (moi pour régime dukan du yaourt), un peu de citron et sel poivre et même curry si tu aimes (moi j'adore).

Tu chauffes la crème et hop c prêt.

Bon ap'

Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 17 Sep 2008 [13:16]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

salut sandra,

Je cherche, mais je ne trouve pas... alors si tu as deux minutes, je veux bien que tu me la donnes.

merci

sb0_6
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Sep 2008 [13:21]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

heureusement que j'ai fini de manger, sinon vous m'auriez donné faim avec vos histoires de poisson . Ca m'a l'air vachement bon et super simple, je vais essayer

A +

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moiAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 19 sur 25