Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je reprends, qui avec moi

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 23, 24, 25  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat

Posté le: 01 Sep 2008 [10:58]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

1000 excuses de n'être pas passée depuis tout ce temps, mais je n'avais pas la motivation de faire du régime mais alors pas du tout. J'ai mangé n'importe quoi, je suis allée à la piscine tout les jours, j'ai profité de mes après-midi pour m'amuser. Mais voilà, je viens de terminer mon dernier job d'été, c'est la rentrée et j'aimerais être plus à l'aise dans mes vêtements pour commencer mon stage. Donc me revoilà. Motivée pour la suite, je me suis faite un petit programme. Vu le temps qu'il fait ici, je me concocte 1km de piscine par jours le matin, des repas équilibrés et des abdos le soir. Je place peut être la barre haut mais ce sont mes objectifs alors je vais m'y tenir.

Spokinette, je suis partante pour ton challenge de cette semaine.

Je vous fait de gros bisous à toutes, bonne rentrée en ce 1er septembre.

Version imprimable de cette page
craquinette42
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: loire

Posté le: 01 Sep 2008 [21:55]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

un petit coucou vite fait

je suis très contente que le challenge de cette semaine soit réussi pour Vous aussi Spokinette et Sandrine. C'est vrai que y a pas de secret, quand on est sérieuse ça marche. ça fait plaisir, on garde la motiv et moi pour la semaine prochaine je me dis - 6OOg minimum ;ça me conviendrai très bien ( si c'est plus ce sra encore mieux )

Bon je traine pas plus par là, demain dure journée pour moi j'accueille mes 26 grande section/CP, ça va être sport!Donc je me couche tot!

Bonne rentrée à vos loustics (Sandrine, les vac commencent pour toi!)

12/11/08 58kg: nouveau départ !
Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute savoie

Posté le: 02 Sep 2008 [08:55]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

hello,

vous tenez bon?

Ici ras, contente de revoir notre Vaït!

Une bonne journée à vous toutes, bon courage à Craquinette et s'il te plait, Sandrine arrête de sauter dans tout les sens... on sait que tu es contente!

Biz

sb0_6
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
L0calisation: Oise - France

Posté le: 02 Sep 2008 [13:11]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

eh les filles je fais une grande fête cet après midi vous venez. Oh là là quelle réputation de mère indigne je me traine c'est malin

bon pour les miens ça s'est bien passé, et les votres? Et toi craquinette? ça doit pas être facile, alors bon courage

côté ww ras je tiens le cap.

bisous bisous A +

16.09.08: 54.4 oufffff
sandra70
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 02 Sep 2008 [19:16]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les filles,

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toi Craquinette et pour vos enfants, aux autres.

Sandrine, rassure toi tu n'es pas une mère indigne, c'est vrai que ça fait du bien quand ils recommencent l'école! Pour la mienne, c'était lundi dernier, tout s'est bien passé et elle est déjà bien dans le bain

Alors pour moi le challenge de la semaine passée n'est pas réussi, en tout cas je vous félicite toutes, vous êtes super, mais ça n'a pas réussi à me motiver assez malheureusement... en plus, des invits le week-end, c'était rude...
Par contre, j'ai une "aide" inespérée au boulot, une nouvelle collègue en face de moi qui fait le ramadan, donc qui ne mange rien et ne boit rien de la journée, du coup aujourd'hui je n'ai absolument rien mangé à part à midi, car je sais que c'est dur pour elle de tenir le ventre vide et je ne voulais pas manger devant elle.

Maclil et Vaitiaré, bon retour parmi nous!

Maclil, je comprends que tu sois dégoûtée de ne rien avoir perdu, c'est vrai que ça parait injuste, mais si tu as fait du sport 1h30 tous les jours, peut-être que tu t'es musclée? et tu sais que le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc en fait tu as peut-être perdu tout de même, même si ce n'est pas sur la balance? Comment te sens-tu dans tes habits?

Allez je vous laisse, repassage ce soir, bisous à toutes

craquinette42
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: loire

Posté le: 02 Sep 2008 [21:42]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

un petit coucou rapide car je suis crevée; au début c'est trsè dur de se réhabituer à tout ce mouvement et au bruit, mais bon j'ai l'année scolaire pour m'y faire
Côté WW, je compte pas vraiment mais y a pas de grignotage et les menus sont équilibrés, ce soir pour me vider la tête je suis allé courir, j'espère que ça aura des conséquences positives sur la balance;

Sandrine, mais non tu n'es pas une mère indigne, c'est normal d'avoir envie de respirer un peu car ces petits ils nous pompent notre énergie! Moi par exemple comme si j'avais pas assez à gérer ce matin, à la récré ma fille m'appelle au tel en pleurant parce qu'en regardant les listes de classes au lycée, elle trouvait que sa future classe était nulle et qu'elle connaissait personne! ce soir elle a positivé un peu mais j'appréhende demain midi, je me demande comment sera le moral et si elle va me gonfler tout l'après midi!

Sandra, finalement c'est pas mal que par solidarité avec ta collègue tu manges pas trop, par contre fais gaffe le soir car si tu as trop faim après c'est là qu'on fait des betises!

bon je baille comme un gosse, 2 ou 3 bricoles à finir et au lit, surtotu que demain matin j'ai 3 h de réunion, il faut que je sois reposée pour imprimer!

bizzzzzzzz

12/11/08 58kg: nouveau départ !
Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 03 Sep 2008 [10:32]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

salut les filles,

Bon alors chez nous la rentrée : RAS!

Sandrine, tu n'es pas une mère indigne, on a toutes des mômes et perso je sais que même sans avoir été avec eux toutes les vacances, j'étais très TRES contente qu'ils reprennent le chemin de l'école!

Sandra, il faut s'accrocher à tes objectifs, et à mon avis, tu ne devrais pas rester toute la journée sans boire, c'est qd même pas terrible. C'est super sympa pour ta collègue, mais va qd même boire un peu en douce!

Vaït, quelle energie, comme toujours!

Je voulais aussi vous dire que j'avais fait un essai de Power Pl** : et ben aujourd'hui j'ai grave des courbatures et pourtant j'ai fait juste un p'tit test. Si je ne doute pas de l'éfficacité, je trouve ça encore un peu cher : 200 €/10 séance! au final, je prefère investir dans un vélo ( et oui, j'en ai pas!).

Voilà, je vous souhaite un bon mercredi, les courses de taxi ont elles déjà commencé pour vous? Axel veut faire du cirque : pas avant fin septembre et Robin judo la semaine pro.

Biz et bonne bonne journée

sb0_6
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 03 Sep 2008 [11:38]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bonjour bonjour,

ça y est je vous retrouve, j'ai des problèmes de connection ça faisait 24h que j'avais plus internet!

effectivement le taxi sandrine a repris du service: hier soir inscription judo pour juju (reprise mercredi prochain), ce matin orthodontiste pour marion, ce soir dentiste pour les 2 et fournitures pour juju

ici il fait toujours aussi moche c'est vraiment pas cool je vais faire une manif

sandra il faut boire c'est pas bon pour ton corps sinon, et puis le soir tu vas te jeter sur ta bouteille et tu vas faire pipi toute la nuit

maclil t'as du te muscler même si tu n'as rien perdu

alors craquinette pour ta fille ça s'est passé comment?

bon je vous laisse c'est l'heure de remplir les estomacs des monstres

A+

maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 03 Sep 2008 [15:15]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bonjour à toutes

En effet sandra je me sent beaucoup mieux dans mes vêtements il n'y a pas de doute mais ce que je veux, c'est voir l'aiguille descendre sur la balance, le fait que ma silhouette ai changée me fait plaisir mais je trouve ça kand même frustrant en tout cas ici il fait toujours aussi chaud et je pense que ce soir je vais allée nager encore un peu bon je vois que la reprise pour vos enfants et vous mêmes c'est bien passée ça fait plaisir passez une bonne fin de journée et à plus de vous lire

lily

18/02/2008 = -1,2
25/02/2008 = + 200 g
sandra70
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 03 Sep 2008 [17:33]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les filles,

J'ai dû mal m'exprimer, car ce n'est pas moi qui ne mange pas et ne bois pas de la journée, mais ma collègue qui fait ramadan! moi je mange normalement à midi, je bois dans la journée comme d'hab, simplement ce que je voulais dire, c'est que je ne mange rien entre les repas, car je ne veux pas lui manger sous les yeux! Donc c'est tout bénef pour moi, ça m'évite de grignoter puisqu'elle est juste en face de moi

Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 03 Sep 2008 [19:03]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonsoir les minettes

Tout va bien, il fait un temps superbe et je nage, je nage, je nage lol je ne fais que cela de mes après-midi.

Côté challenge j'espère réussir celui lancé par spokinette. Je profite à fond de mes vacances vu que l'école n'a toujours pas trouver de stage pour moi, alors je vais aller faire mes demandes moi-même.

Le 07 juillet, ils ont ouvert Nostalgie à Toulon, en face de vitamine où je bossais! Qui sait, peut-être qu'ils prennent des stage de fins d'études?

Je vous fais de gros bisous, ce soir c'est barbeuc avec mon futur bo-frère!

bisous bisous

Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 05 Sep 2008 [11:18]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

hello les filles,

Alors comment ça va bien à l'approche du week end?

Ici ras, je compte mes points, je fais ma gym et je ne craque pas pour le moment et vous?

Les garçons vont à l'école avec toujours autant de plaisir. et nous avons un week end plan plan en pércpective. C'est pas que j'aime bien, ^mais bon.

J'espère que vous êtes toutes en forme

Lily, j'imagine la déception qd tu montes sur ta balance et en même temps rien ne vaut un p'tit jean un peu moulant pour voir ou tu en es!

Biz

Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Sep 2008 [11:20]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonjour les filles

RAS de mon côté, l'objectif pour lundi devrait normalement être atteint, je fais attention, ca fait plaisir de voir la balance redescendre.

Depuis 3 jours un vent pas possible et une chaleur étouffante. Donc pas de piscine mais aujourd'hui on se retrouve tous pour un pique nique mais à vrai dire pour le moment c'est mal parti, j'ai l'impression que le ciel va nous tomber sur la tête

Je termine enfin mon permis, je vois la ligne d'arrivée bientôt pointée le bout de son nez et je suis contente, le moniteur me fera passer la conduite début octobre, ce serait bien de 'avoir avant de commencer on stage.

En parlant de stage, mon école n'a pas l'air très pressée de me recevoir pour m'annoncer la nouvelle, à croire qu'ils se sont bien foutus de ma tête en me disant qu'ils avaient qq choses. Enfin une chose est sûre, la semaine prochaine je vais me débrouiller par moi-même sinon je sens que je n'aurai jamais rien!

Côté poids comme je vous l'ai dit, tout va bien, je suis contente ca commence enfin à redescendre et je vais pouvoir me refaire une petite garde-robe d'ici la fin du mois, enfin je l'espère

Et vous alors quoi de neuf? Vous tenez bon face à ces kilos en trop,

Je vous fais de gros bisous à toutes, je vais me préparer au cas où je partirais.

Bon we, bisous

Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 08 Sep 2008 [08:44]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Salut les filles,

Week end de craquage, une semaine réduit à rien au niveau perte voir même une semaine ou j'ai repris... j'ai même pas osé monter sur la balance! c'est vous dire!

Never mind, je ferrai mieux cette semaine, avec le même objectif : 52.2 kg lundi pro!

Plus facile à écrire qu'à réaliser!

J'espère que c'est mieux chez vous.

Biz

sb0_6
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 08 Sep 2008 [08:59]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou,

pas top pour moi non plus malgrè mon sérieux: 55.2 ce matin soit "seulement" -400g, ok c'est de la perte mais bon vu les efforts c'est pas génial. Comme tu dis spokinette on fera mieux pour la semaine prochaine. Bon pas d'objectif précis pour moi sinon je vais encore être décue je me connais

bonne journée A +

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moiAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 17 sur 25