Posté le:
24 Aoû 2008 [19:07] Sujet :
Re: je reprends, qui avec moi
Hello!
Désolée de t'avoir laissée seule Sandrine, week-end bien rempli pour moi. Aujourd'hui il faisait super beau, on a profité du jardin, mais pas de la piscine car l'eau avait tourné, il a fallu tout nettoyer, faire le traitement de choc, bref du boulot! mais sous le soleil heureusement!
Demain c'est la rentrée des classes, alors j'ai aussi dû préparer les affaires de ma puce (on a reçu la liste du matériel à l'avance pour une fois, c'était pratique).
Sinon côté régime, pas la joie, j'ai malheureusement repris le kg perdu la semaine dernière, grrr... bon vu que l'école reprend, j'espère que le rythme des repas m'aidera à être sérieuse...
Bonne soirée à toutes, bisous
24 Aoû 2008 [19:44] Sujet :
Bonsoir,
Alors pour moi aussi, journée dehors. Nous sommes allés voir les garçons qui sont chez mes parents pour deux semaines. Piscine, foot, bonne nourriture. en + mes cousines étaient là, c'était une bonne journée.
Pour mon"challenge", j'ai bon espoir, j'ai été sage cette semaine et je devrais certainement voir un trois à la balance. J'ai craqué sur un cône, mais sinon, pas trop mal!
Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2008
L0calisation: Oise - France
Posté le:
25 Aoû 2008 [08:17] Sujet :
hello tout le monde,
bon je me lance: match Sandrine/balance, gagnante: BALANCE j'ai rien perdu du tout je suis mure ok j'ai rien pris non plus mais flute crotte zut à la fin c'est pas drole. Bon bah y a plus qu'à s'y remettre en croisant les doigts pour la semaine prochaine
Posté le:
25 Aoû 2008 [13:01] Sujet :
Oui moi je vous suis spokinette et Sandrine, et mon but pour la fin de la semaine est de revoir le 5, puisque je suis passée dans la dizaine supérieure!
Bonne journée, bisous à toutes et bonne rentrée scolaire si il y en a aussi qui ont des enfants qui ont repris aujourd'hui?
Posté le:
25 Aoû 2008 [15:34] Sujet :
et oui encore une recrue dans le défi fou contre les kilos, vive Sandra . non non je n'ai pas pêté un plomb c'est mon état "normal" .
Au fait Sandra tes marchés tu fais comment pour les trouver? tu vends bien? un jour je sens que je vais venir en faire un avec toi, tu fabriques, je vend bah oui vu mon "niveau" de perleuse vaut mieux faire dans ce sens là
Nous la rentrée c'est le mardi 2 septembre, tant mieux dans un sens parce qu'ils annoncent du beau temps toute la semaine, le enfants vont enfin pouvoir en profiter, il serait temps!
Posté le:
25 Aoû 2008 [18:50] Sujet :
hello les filles
Je vous ai un peu lachée ce week end car bien occupée, je voudrai finir mon grand rangement de maison et être prête au maximum pour l'école, ce qui fait que mes journées sont bien remplies!
Côté régime c'est l'horreur je n'ose même pas vous dire le poids monstrueux que je fais, du coup aujourd'hui reprise du comptage des points super sérieux, là je suis contente de moi j'en suis à 1O pts, il m'en reste donc 7 pour ce soir, ça devrait le faire! Mon challenge c'est d'être à 58 tout rond lundi prochain et croyez moi il faut pas que je craque car y a du boulot !
Alors on se serre les coudes et on va y arriver.Si je veux rentrer dans mes pantalons j'ai pas le choix!
bises @+++
26 Aoû 2008 [10:26] Sujet :
Coucou les filles
Je suis la première ce matin ! Pourtant je me suis levée tard car j'ai très mal dormi, me suis réveillée à 4h et à 6h30, je dormais toujours pas, du coup je me suis rendormie et debout y a pas bien longtemps, mais j'aime pas ça car j'avais plein de trucs à faire ce matin!
Comme je vous l'ai dit hier je reprend sérieux de chez sérieux, je suis très contente de ma première journée, 17 pts pas de craquage, je me dis que comme je suis débordée de boulot et ben ça aidera à ne plus grignoter et ça devrait aller plus vite! on se motive comme on peut
Et vous ça tient ! Allez on y croit, motivées motivées!
bon je reviens plus tard car je dois aller faire les courses et passer à l'école pour ranger mes placards ( si je veux revenir avant la nuit j'ai intéret de me dépêcher )
bizzzzzzzz
26 Aoû 2008 [19:56] Sujet :
Hello tout le monde,
Un petit coucou vite fait, journée de fou au boulot, je n'ai rien vu passer et surtout je n'ai absolument pas eu le temps de penser à grignoter, donc bonne journée de régime pour moi
J'ai plein de repassage, alors je vous laisse
Bonne soirée, bisous
26 Aoû 2008 [21:29] Sujet :
ah j'oubliais de te répondre sandrine, au sujet de mes marchés : en fait, j'en fais très peu, environ 3 par année, et c'est la 2ème année seulement.
Alors j'ai une amie que j'ai connu sur hdps (Louna) qui habite à une vingtaine de km de chez moi et qui m'a proposé l'année passée de tenir avec elle un stand lors du marché artisanal de sa ville, ça a bien marché pour nous alors on s'est inscrite ensuite pour le marché de Noël de cette même ville. Et le 3ème c'est le marché artisanal de ma ville.
Voilà tu vois on ne s'éloigne pas de chez nous, de toute façon, je ne suis pas assez productive pour en faire plus que ça dans l'année. Je ferai des photos de notre stand et je mettrai dans la rubrique adéquate sur hdps, tu iras jeter un oeil?
Et en octobre, on a une réunion prévue, dommage que tu habites si loin ... Quoi que l'année passée on a eu la visite de Mapol qui vient de Marseille!
Désolée les autres, vous ne devez rien comprendre à ce que j'écris, j'aurais presque pu faire un MP à sbo_6!
27 Aoû 2008 [09:37] Sujet :
hello les filles
vous êtes où? Sandrine, Spokinette, vaitiaré ? C'est pas comme ça qu'on va se motiver!
moi ça se passe pas trop mal, j'ai pas résisté à la balance ce matin et les résultats de ces 2 jours de diète sont interessants! Je n'en dit pas plus car la règle veut que le résultat soit officiel lundi, donc on verra à ce moment là, et puis ça fait que 2 jours il faut pas que je m'emballe! Comme on le sait toutes c'est pas le début de semaine qui est le plus difficile pour nous! les choses se gatent toujours à partir du jeudi ... d'ailleurs j'ai du monde à la maison jeudi Mais je garde la motiv, il le faut si je veux remettre certaines tenues ! et pouvoir m'en acheter d'autres en taille 38!
Assez papoté, je vais m'agiter dans mes placards, @+++
27 Aoû 2008 [09:37] Sujet :
hello les filles,
Alros manque pas mal de fille sur le post en ce moment, z'êtes ou?
Vaït, Annick...
Bon ici, on se gere pas trop mal.
Je sais pas si je vous ai dit, mais mes deux collègues de boulot se sont inscrites sur ww en ligne pour 60 €/trimestre. Grosse motiv' dans la boîte donc je devrais tenir à mon challenge.
Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2008
Posté le:
27 Aoû 2008 [12:22] Sujet :
Salut tout le monde,
pas de problème côté motiv, je tiens bon depuis lundi. Bon par contre ce midi les voisins viennent manger et on n'a pas fait du ww du tout! mais comme j'ai chopé un bon rhume et que j'ai pas bien dormi cette nuit j'ai pas faim du tout (mais je vais me forcer parce que ça m'a l'air hyper bon ).
Sandra merci pour tes "explications", dommage que j'habite si loin j'aurai fait le marché avec toi.