Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2008
L0calisation: Oise - France
Posté le:
14 Aoû 2008 [11:18] Sujet :
Re: je reprends, qui avec moi
Salut tout le monde,
je vois que la "forme" est revenue (j'ia pas fais exprès pour le jeu de mot ). Sandra tu nous mettra une photo de ta nouvelle coupe. Moi j'suis pareil j'ai du mal à changer.
Spokinette c'est cool, c'est quand ton voyage en angleterre? profites en un max la boite n'aura pas 50ans tous les ans!
Côté ww je tiens le coup, pas de craquage mais j'ai l'impression de pas bouger, on verra lundi ce que ça donne.
bon je vous laisse faut que je finisse les sacs (encore, j"en ai marre de faire et dé-faire des valises) et on pars après (par contre on mange chez ronald et là c'est pas cool)
Posté le:
15 Aoû 2008 [21:38] Sujet :
Hello les copines,
C'est le désert aujourd'hui, z'êtes où?
Pas mécontente d'arriver à la fin de la semaine, journée de fou au boulot aujourd'hui!
Demain c'est l'anni de mon chéri, comme on a fait beaucoup de restos ces temps, j'ai décidé de lui faire un super repas à la maison, mais je ne sais pas encore quoi! je verrai demain... en tout cas, soit pour l'entrée ou le dessert, quelque chose dans des verrines, j'ai acheté deux sortes d'adorables petits verres et j'ai bien envie de les utiliser
Bon je vous laisse pour ce soir, à demain avec un peu de lecture j'espère
16 Aoû 2008 [11:24] Sujet :
Spokinette, je suis en train de regarder les recettes pour ce soir. En fait ça ne sera pas WW, car depuis quelques temps, j'essaie de regarder une émission sur M6, je ne sais pas si tu connais "un diner presque parfait".
Bref j'aime bien regarder
Spokinette, je vois que le beau fixe n'est pas revenu chez toi, j'espère que cette petite "crise" de couple n'est que passagère... En tout casm j'espère que tu passeras tout de même un bon week-end
Je sais ce que c'est de ne rien faire en famille, mon chéri et moi on ne vit pas ensemble et les week-end où il a ses enfants, ils sont tous scotchés à leur ordi (tel père, tels enfants!) et il faut se battre pour faire quelque chose tous ensemble, ça me gonfle parfois. Je ne m'ennuie jamais avec ma fille, on fait toujours plein de trucs, mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que la vie de famille en général me manque.
A part ça, ma puce est rentrée de ses vacances avec son papa hier soir et vient de repartir avec ses grands-parents pour une semaine à la montagne. Elle était super contente (et moi aussi car je bosse non stop donc au moins pas besoin de la "caser" la semaine prochaine" mais c'était un peu rude quand même car c'était court les retrouvailles.
A + les filles, bisous
18 Aoû 2008 [09:31] Sujet :
coucou les filles
Bien occupée ces derniers jours, je vois que vous restez sérieuses dans l'ensemble.
Moi pas du tout ! Mais...j'ai des circonstances atténuantes hier c'était mon anniversaire, j'ai eu une journée pleine de surprises et j'ai bien bu....ça a commencé le samedi soir où mon chéri m'a emmené dans un resto gastronomique HUMMMMMMMM, régal des yeux et des papilles ! et Puis hier le jour J, beaucoup de surprises j'ai eu des copains qui sont venus se faire payer le champagne à midi, d'autres le soir, j'ai reçu plein de fleurs, des messages super gentils. Bref tout le monde m'a gaté et finalemnt c'est super d'avoir 40 ans ! Du coup côté nourriture beaucoup de grignotage et pas de repas correct depuis vendredi midi ! Mais aujourd'hui je remets le compteur à 0. Je suis à 58,6 et je m'y remets sérieux.
Voilà, à plus tard, bisoussssssss
Posté le:
18 Aoû 2008 [11:09] Sujet :
Coucou,
super j'avais des "trucs" à lire, ça fait du bien de vous voir motivées. Bravo Sandra pour ton kilo en moins.
Bon 3 jourzs chez mamy = cata, ce matin 56.6 c'est l'horreur. En plus les momes m'ont gonflée toute la semaine, donc je stresse donc je ne maigris pas même en faisant gaffe, en plus hier c'était le pompom, j'ai méga craqué: tartines de nut + mikado. Bon là je me reprend, ils sont au centre aéré je vais pouvoir décompresser un peu et faire super attention, j'ai fais les courses en fonction de ww et comme je mange toute seule ça devrait aller.
Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2006
L0calisation: avec mon coco
Posté le:
21 Aoû 2008 [10:17] Sujet :
Ben alors les nénettes! ?
Je lisais vous progrès même si je suis plus au régime et là depuis le 19, plus rien!
Ben vous z'êtes ou ?
Ici ca va bien, je finis tranquillement mes vacances, je reprends le chemin du boulot lundi! Suis bien à la maison moâ! enfin faut bien reprendre un jour...
Allez, je vais faire la sauce tomate pour les lasagnes.
A bientot les filles
Hé m'oubliez pas, hein! ...
Bisous
Sab
Pause au régime, c'est +++++++ le 31 mai 2008 c'est un p'tit mec !
Posté le:
21 Aoû 2008 [10:53] Sujet :
Contente de te voir LaSab, mais je trouve que tu ne nous en dis pas assez, comment vas tu?
y a une chose pas mal pour toi : c'est dans un an quand tu auras eu ton petit ( tu vas demander ce que c'est? parce que tu dois pas être loin d'une echo?), ben on sera toujours là, prete à t'accueillir pour un nouveau challenge... C'est un peu triste pour nous, mais bon!
Bises à toutes les filles, en espèrant que vous tenez le coup.
Perso je n'ai pas encore vu le fameux 3 en deuxième position sur ma balance et plein de sorties en fin de semaine. Je fais gaffe, mais c'est pas facile avec les restau!
Posté le:
22 Aoû 2008 [09:18] Sujet :
Alors les girlis?! Y a personne en ce moment?
Sandrine, tu profites de ta semaine " de libérté"? tes enfants sont contents de leur centre?
Craquienette, bravo pour les 40 ans, déjà un peu la tête à la rentrée?
Sandra, ou es tu, as tu continué sur ta belle lancé de la semaine dernière?
Pour moi, ras, j'ai pas trop mal géré. Avec un resto Chinois, et une invit' hier soir, avec pleins de bonnes choses, mais une grosse motiv', donc je me suis contentée des batonnets de légumes, de la ratatouille et de la salade de verdure faite par mes soins. Au final, c'est surtout les mojitos qui me coutent chers! Mais on a rien sans rien.
Ce soir, je sors en boîte de la nuit...! j'suis contente de sortir danser et renconter du monde, ça fait trop longtemps... En général, on est "obligé" de faire la fête chez nous pour pouvoir danser sur des trucs qu'on aime.
Posté le:
22 Aoû 2008 [10:56] Sujet :
coucou les filles
y a pas grand monde à part toi Spokinette ! Moi c'est la cata au niveau de la nouriture, je fais que boire et manger, alors le 56 pour la rentrée ben je peux y faire une croix dessus.j'ose même pas me peser !
C'est vrai que j'ai pas trop le temps pour cuisiner car j'ai remis la tête dans ma pédagogie et puis je suis invitée à droite et à gauche et j'arrose mes 40 ans avec tout le monde!
Amuse toi bien cette nuit, ça va te permettre de déstresser, rpofite!
Bon week end
Posté le:
22 Aoû 2008 [17:08] Sujet :
hello everybody,
et bah voilà le craquage, depuis lundi je gérais super bien, hier des copains à la maison mais c'est moi qui faisais à manger donc no problem mais là aujourd'hui c'est la cata cata. Va falloir que je rattrape ça, j'espère que lundi ma balance ne m'en voudra pas trop
spokinette éclates toi bien, pff ça fait une éternité que je suis pas allée en boite moi
craquinette, tiens bon tu vas te reprendre j'en suis sure
Sandra, alors cette coupe de cheveux tu nous montre?
Posté le:
22 Aoû 2008 [20:16] Sujet :
Hello les copines,
Ouf, fin de semaine, enfin! dur dur cette semaine avec mes deux collègues en vacances en même temps, et beaucoup de boulot, on sent que la rentrée arrive et que les vacances sont presque finies!
Je n'ai donc pas eu le temps de venir vous lire et vous écrire, car le soir, j'étais souvent de sortie et la journée pas possible de vous écrire depuis le boulot.
Alors. tout d'abord et avec du retard, joyeux anniversaire Craquinette et sorry pour le retard! 40 ans ça se fête! Allez profite bien ces jours et je suis sure que tu reprendras sérieusement bien vite
Sandrine, zut pour les craquages mais là aussi je suis sure que ce n'est que passager. Pas de photos de ma coupe de cheveux, qui n'est pas nouvelle en fait. Je n'ai fait que de changer de coiffeuse mais pas de coupe! Bon c'est vrai que celle de mon avatar n'est plus d'actualité, j'ai maintenant un carré assez court et plus long devant, à la mode quoi! je n'ai pas de jolie photo sous la main, mais comme toi et moi on se côtoie sur un autre forum, là tu as des photos dans les dernières rencontres
Spokinette, bonne soirée en boîte! et bravo pour la volonté d'hier soir!
Sab, bonne reprise du boulot! mais tu es bientôt en vacances avec ton chéri non? c'est en septembre? tu as beaucoup de vacances ou je me trompe? il me semble, en tout cas profite en bien!
Pour moi, comme c'était une semaine de fou avec départ de la maison vers 7h00-7h30 et retour vers 18h00, pas trop la motiv pour cuisiner, donc j'ai pas mal mangé sur le pouce, pas top tout ça. Et à midi, suis allée manger une pizza avec des collègues. Bref, je me pèse demain, mais je pense que ce ne sera pas la joie, j'espère ne pas avoir repris, à défaut de ne pas avoir perdu, ce qui est certain.
Lundi c'est la rentrée scolaire, je retrouve un rythme un peu plus sérieux puisque plus de sorties en semaine, j'espère que ça me fera du bien niveau régime, surtout de recommencer à cuisiner pour ma fille et moi, parce que toute seule, pas trop envie...
Alez, bonne soirée, ce soir je me replonge dans mes perles, j'ai un marché dans 2 semaines et pas trop de bijoux en stock!
Bonne soirée à toutes, bisous