Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je reprends, qui avec moi

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 23, 24, 25  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
sb0_6
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Oise - France

Posté le: 10 Aoû 2008 [10:09]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou les filles ça y est je suis de retour d'Oléron, c'était sympa il a fait beau sans faire trop chaud, chouette quoi. Bon ici il pleut c'est dur de revenir "à la réalité" et je suis montée sur ma "copine" qui décidément n'aime pas mes vacances: 56.4, soit 2kg de plus qu'il y a 1 mois . terminé les brioches à la confiture, je me reprend en main, je sais pas si je vais faire -1kg pour la semaine prochaine vu que je vais passer 3 jours chez ma grand mère mais on va essayer quand même

Ravie de voir que tout le monde se re-motive, on va y arrriver

bisous bisous A +

16.09.08: 54.4 oufffff
Version imprimable de cette page
Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier

Posté le: 10 Aoû 2008 [14:45]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Iaorana

Jspr que vous allez bien en cette fin de we. Ici super temps et piscine tous les jours, ça fait un bien fou
La reprise se passe bien, je vais finalement peut-être atteindre mon défi mais je verrais bien demain!

Quoi de neuf pour vous? jspr que vous avez passé un bon we, ca fait plaisir de voir presque tout le monde de retour et si motivé!

Allez je vous laisse, je vous fait de gros bisous, bonne journée!

nana

craquinette42
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: loire

Posté le: 11 Aoû 2008 [10:11]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

hello les poulettes

alors la pesée de ce matin ? elle est comment ? y a un peu du moins ? Et comment s'est passé le week end ?
Pour moi bien cool, j'ai pas fait grand chose et profité du soleil. Je crois que j'ai bien fait d'ailleurs car là il fait tout noir et je pense qu'il ne va pas tarder de pleuvoir ! Coté régime quelque dépassement samedi car mes parents sont venus et j'avais fait un gâteau mais hier matin footing qui a du compenser tout ça. Ce matin la balance annonçait 58, ça démarre plutot bien après 3 jours de sérieux. Il faut que je m'y tienne car vendredi j'aimerai bien voir 57 virgule quelque chose ! A suivre....
Pour aujourd'hui j'ai prévu de continuer mon grand ménage, après la cuisisne à fond (du sol au plafond!), je m'attaque à la salle de bain, ça me fait du sport et pendant ce temps là je pense pas à grignoter! chacun sa méthode !

Bonne journée à toutes

12/11/08 58kg: nouveau départ !
sb0_6
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
L0calisation: Oise - France

Posté le: 11 Aoû 2008 [10:16]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

hello,

bon craquinette ma proposition pour le ménage chez moi est toujours valable et le restera à vie . Comme d'hab j'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance et finalement pas de brioche ni autre cochonnerie de la journée ça aide: 56.0 tout rond au lieu des 56.4 d'hier le plus dur va être de tenir (surtout que j'ai pas le courage de fair ele ménage à fond moi )

bonne journée les filles

16.09.08: 54.4 oufffff
Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute savoie

Posté le: 11 Aoû 2008 [10:31]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

aujourd'hui j'écris en vert, couleur de l'espoir!

Pour moi, ce matin : 54, 5 kg...! c'est pas trop pire, même si ducoup j'suis un peu dég'.
Pour moi Craquinette le but, c'est de voir le 53, qqchose

j'ai repris le boulot ce matin, et franchement y a pas grand chose à faire, mais ducoup je pense tenir le coup pour la diete.
Et en +, je commencais à être saoulée par mes 3 hommes à la maison :
les mômes sont jamais contents, toujours entrain de se prendre la tête
le mari est inexistant, un peu sur l'ordi, un peu de téléphone, des sièstes, etc....et toi, ben t'es en congés, mais les repas ne se preparent pas seuls et c'est idem pour les courses et le ménage.
On doit refaire notre salle de bains, ben on a rien fait, pour dire m^me pas choisir les couleurs et la robinetterie.NEVER MIND, l'année prochaine je prends une semaine relaxe, seule ou avec des copines!

Au menu :
un yaourt et céréales : 4 points
1 pomme
choux vert + une brochette de boeuf + riz : 5 points
1 nectarine

voili, ce soir, ben j'aviserais.

Big biz

Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 11 Aoû 2008 [14:19]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

67.6 pour moi ce matin soit 700g en moins, mais comme les "cops" sont là c'est peu mais je suis contente la machine à maigrir est de retour et puis comme ma tite soeur a deux clés pour la piscine je vais nager tous les jours et d'ailleurs une fois que j'aurai terminé mon message, je partirai pour 1h!

Bravo à toutes pour ces pertes, moi le défi était presque réussi mais je ne suis pas blazée pour autant, ça motive encore plus.

Au boulot tout se passe bien, je ne bosse que le matin en août et pour mon stage pas de nouvelles avec mi septembre, le permis continue, j'espère enfin en finir avant la fin de l'année (il serait temps depuis 6 ans que je suis inscrite ).

je vous fais de gros XoXo

Bonne journée.
NANA

craquinette42
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 11 Aoû 2008 [14:30]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

et bien la motivation revient pour nous toutes et avec elle du moins sur nos balances. tant mieux, on garde le cap, on mange des fruits et des légumes et d'ici quelques semaines on devrait retrouver le sourire.

Courage !

Sandrine, je te jure que je me force pour le ménage alors pas le courage d'aller chez les autres !

ah ma fille m'appelle je reviens plus tard....

annick27
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: normandie

Posté le: 11 Aoû 2008 [14:31]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonjour les cops

Je vois que tout le monde va bien et que vous êtes toujours autant motivé pour ww. Surtout continué.

Pour ma part, je continue ma "remonté". Doucement mais surement. Le principal est d'y arriver ? Je ne suis pas encore prête à vous suivre dans vos défis mais je reviens.

Vendredi, 12 ans de mon fils. J'ai retrouvé le reflexe d'aller sur le site des recettes ww afin de limiter la casse.

Bonne journée à vous toutes et bonnes vacances
[/color]

Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 11 Aoû 2008 [14:48]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

un p'tit mail vite fait... j'ai bientot fini mon interminable journée : 1 coup de fil depuis ce matin! le bonheur, quand on sait que c'est mon job ici!

Ducoup j'ai pas mal trainer sur le net, je voulais trouver des renseignements sur l'alimentation selon son groupe sanguin.... une voisine est passée et elle avait grave grave décollée, elle m'a dit qu'elle avait simplement adapté son alimentation en fonction de son groupe....

ça me laisse songeuse, je vais voir si je peux pas associer les deux : ww et cette méthode.

Je vous en dis plus demain.

Bizzzzzzzz

sandra70
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 11 Aoû 2008 [21:22]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Coucou tout le monde,

Bonne surprise toute cette lecture, je n'avais plus reçu de mail de notification depuis samedi alors je ne m'y attendais pas...
alors pour moi pas de pesée ce matin car j'étais chez mon chéri et pas de balance, mais malheureusement je sais que c'est complètement loupé, pour ne pas dire pire...
Je me sens énorme, complétement serrée dans mes habits (de pire en pire même), toutes ces sorties ces temps me font très plaisir, mais ce n'est bien sûr pas l'idéal pour maigrir!

Enfin, je vous vois super motivées, j'espère que ça va déteindre sur moi un de ces jours en tout cas!

Bonne soirée, et bravo à celles qui ont perdu!

craquinette42
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 13 Aoû 2008 [10:05]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

hello les filles

J'espère que vous tenez vos résolutions ....parce que moi hier j'ai fait n'importe quoi à midi pas le temps de préparer à manger car j'étais en plein rangement et voulait finir, du coup j'ai grignoté de la pizza que j'ai fait la veille pour ma fille et ses copines + de la brioche avec du chocolat pas franchement léger ça! on continue, l'après midi on est parti chez Ikéa avec pause gouter au milieu ! et en rentrant le soir j'étais crevée pas envie de cuisiner donc pâtes ! voilà le résultat d'une journée de n'importe quoi, ça m'énerve, je suis sure que ça m'a fait reprendre les 600g que j'avais perdu, GRGRRRRRRRR

je me ressaisi et là je pars faire un footing, j'espère que ça compensera. Pour midi j'ai prévu poisson et haricot, ça devrait aller. Rien que de vous en parler ça me remotive, c'est le but, c'est grâce à vous que je vais réussir à revoir mon poids préféré sur la balance

Et vous ça va ?vous gardez le cap ? COURAGE on y croit !

BISOUSSSSSSSS

Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Aoû 2008 [10:18]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Ben Craquinette, je sais pas si ça te rassure mais moi aussi! en plus light que toi, mais pas mal deraper hier.

Aujourd'hui, je vais essayé de compenser en mangeant plus leger.
j'ai bonne espoir qd même.

Craquinette, pense très fort à notre challenge et notre souhait de voir des chiffres bien précis sur notre balance ( pour moi lundi pro).

Bon courage à toutes

Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 13 Aoû 2008 [14:24]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

motivée motivée c'est fou ce que je suis motivée,

Pour le moment tout va bien, je suis à fond dedans tellement que je fais attention et pas de petite entorse pour le moment. Hier j'ai passé mon aprem à faire des cupcakes pour l'annif de mon futur bo frère et c'est là que je suis fière de moi: pas une seule cuillère dans ma bouche, pas un seul cupcakes avalé et vu les odeurs (1 chocolat noir/blanc et 1 autre chocolat noir/noix de pécan/glaçage chocolat blanc) vous voyez un peu le genre de bon, de délicieux cupcakes et je n'ai pas craqué! J mange par procuration en sentant les aliments et ça fonctionne. Sinon tout va bien, je n'ai pas de sensation de fin comme avant, je mange et je ne grignote plus et c'est vrai que 1h de nage tous les jours ça aide aussi. Depuis le 4 août j'ai déjà perdu 1.8kg et mon défi pour lundi c'est d'être à 65.5, je pense que si je continue sur ma lancé, je devrais réussir.

Bon les récidivistes du craquage va falloir se reprendre en main et être encore motivée sinon y'a des coups de pieds virtuels qui vont partir hein, on est toutes là les unes pour les autres et je sais que pour moi ça me motive de trop, on a commencé ensemble on finira ensemble à vaincre ces kilos superflus

Je vous fais de gros bisous, je vous souhaites une bonne journée.
XoXo

sandra70
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 14 Aoû 2008 [09:51]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello tout le monde,

Désolée de ne pas être si présente que je le voudrais, mais mes deux collègues sont en vacances, je travaille donc à plein temps tout le mois d'août et j'ai pas mal de sorties le soir (pour vous dire, je n'avais pas allumé mon ordi à la maison depuis lundi soir, c'est incroyable pour moi!)
Mais aujourd'hui j'ai congé, c'est le seul jour où il y a quelqu'un d'autre au bureau, j'en ai profité pour ne pas y aller, ça fait du bien une petite coupure dans la semaine!

L'avantage d'être au bureau toute la journée avec beaucoup à faire est que je ne grignote pas entre les repas, pas le temps!
Bon avec la semaine dernière chargée que j'ai eue, inutile de vous dire que lundi mon défi n'était absolument pas atteint, pire j'ai même démarré ma semaine à 61 kg, du jamais vu pour moi (sauf enceinte!). Je me suis donc bien reprise. C'était mardi matin que je me suis pesée, et ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de me peser, j'avais perdu 600 gr, en 2 jours c'est bien et ça me motive à fond!
En plus, vous êtes toutes bien motivées aussi, donc ça donne bien la pêche!

Félicitations à vous toutes, avec mention spéciale pour Vaitiaré, c'est super ce que tu fais ma belle, et quelle volonté devant tes cupcakes!

Je vous laisse car je profite de mon congé pour aller chez le coiffeur. Je flippe un peu parce qu'après 11 ans chez la même coiffeuse, elle m'a annoncé qu'elle arrête, je vais donc chez quelqu'un d'autre aujourd'hui, j'espère que ça va me convenir!

Bonne journée les cop's, bisous

Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 14 Aoû 2008 [10:46]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

YO les girlis,

bon aujourd'hui bonne journée :

pas trop de boulot, mon boss m'a dit que je pouvais rentrer et dans un deuxième temps il m'annonce que je suis invitée en Angleterre pour les 50 ans de la maison mère....! j'suis trop trop contente, depuis que j'ai été au pair la bas, je n'y suis pas retournée, et j'adore...en plus dans un pur palace avec piscine dedans, dehors, etc....

Comme j'ai pas trop de boulot, je me ssuis un peu renseignée sur le régime des groupes sanguins! pas facile, mais j'essaie de coller au maximum à mon profil, je vous dirais lundi ce que ça a donné. J'ai commencé par remplacer le lait de vache et j'ai arrêter les pâtes et tout les trucs au blé. Ducoup j'ai fait des yaourth au soja dans ma yaourthiere hier, et non seulement ils sont très fermes, mais en plus deux fois meilleurs que ceux que tu achetes! Ducoup la prochaine fois je vais essayer avec du lait d'amande, puis lait de riz....

Parce que autant j'arrive à me passer des aliements au blé, autant les yaourth j'ai du mal:!

Voilà courage à toutes,

Sandra, c'est marrant par ce que moi j'adore changer de coiffeur, histoire de changer de tête, et d'avoir un avis différent.

A bientôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moiAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 13 sur 25