Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je reprends, qui avec moi

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 23, 24, 25  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
sandra70
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 28 Juil 2008 [20:03]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les copines,

Me voici de retour de vacances, et je suis étonnée de voir ce post si désert, vous êtes toutes parties ou bien?
En fait, je suis de retour depuis 1 semaine, mais je n'ai repris le travail qu'aujourd'hui, quel bien ça fait 3 semaines d'affilée, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!
La semaine passée a été bien remplie en activité avec ma puce donc je n'ai pratiquement pas allumé mon ordi, et bien sûr pas fait de régime non plus pendant ces 3 semaines.

Le résultat de 2 semaines en Espagne avec apéros, tapas, etc... est donc catastrophique, puisque ce matin sur la balance j'ai vu un poids que je n'avais jamais vu, sauf... enceinte de plusieurs mois! Neutre c'est à dire 60 kg, grrrrr quelle horreur!
J'ai plutôt bien géré ma journée, d'ailleurs j'ai eu tellement de travail que je n'ai pas pensé une seule seconde à grignoter au boulot, mais en sortant j'avais super mal à la tête (pensez-donc 8h30 devant un ordi... confus (ennuyé) ) et aussi bien faim puisque mon estomac s'est habitué à recevoir bien plus de nourriture, que j'ai un peu trop mangé en arrivant à la maison.
Mais je suis très motivée et c'est vrai que de passer "de tout à rien" (enfin j'exagère un peu), c'est un peu rude, alors je vais diminuer ces prochains jours peut-être un peu progressivement..., bien que demain soir j'aille au resto avec une copine et vendredi aussi (c'est la Fête nationale en Suisse le 1er août)

Sion, rien de spécial à signaler, super vacances avec mon chéri et nos 3 enfants.

Et vous, j'espère que tout le monde va bien, Craquinette, Sab et Maclil sont en vacances je crois, et les autres? Spokinette tu es par là?
Vaitiaré, contente de te revoir, il faudrait qu'on se fixe un défi pour celles qui sont là, vous en pensez quoi? ça va nous rebooster!

Bonne soirée, je repasserai plus tard voir si quelqu'un est là!

Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat

Posté le: 31 Juil 2008 [14:42]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonjour les filles

On prend les mêmes et on recommence. Je devais rerererecommencer lundi mais pas de bol j'ai été invité au resto 2 fois et il y a plein de glaces chez moi. Mais je ne désespère pas, demain je passe en mode mi-temps à l'office du tourisme donc ce sera plus facile pour tout en fait : repas, sport, boire 1,5l d'eau. Alors je suis d'accord avec toi Sandra, on pourrait se lancer un défi à partir de lundi si ca te va?

Sinon j'espère que vous allez bien, que les vacances se passent agréablement bien. Ici il fait une chaleur à crever, ce qui normalement me donne envie de boire mais aussi de glace! gourmandise quand tu me tiens! Encore j'ai faim

Alors voilà je me laisse encore le we déjà bien remplis car j'ai une dame qui loue son appart et qui a besoin de quelqu'un pour le ménage et l'état des lieux car l'agence où elle était depuis 21 ans lui ont saccagé son appart et ne veut pas le reconnaitre, alors on m'a proposé de m'en occuper. Donc demain après le boulot je suis de corvée de ménage et vu l'appart j'en ai déjà pour un bon moment. Ca devrait me faire bouger! Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

Je vous fais de gros bisous, pour celles qui sont là, on voit pour le défi et lundi top départ.

bonne journée.
I love you ! I love you ! I love you ! I love you !

Version imprimable de cette page
annick27
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: normandie

Posté le: 31 Juil 2008 [19:05]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonsoir à toutes

embarrassé (oops) embarrassé (oops) Je vous ai lachement abandonné mais je ne pouvais plus vous suivre. Motivation pendant 24 à 48 heures puis recraquage, morale en dessous de 0, plus envie de faire des efforts, ne plus penser aux craquages (et il y en eu je peux vous dire).
Bref, je suis partie à côté de Toulon début juillet en vacance et à mon retour, 68.5kg. J'ai repris tous les kilos que j'avais perdu avec ww Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

Depuis 15 jours, je ne pense qu'à ww, ne mange que ww et ce matin j'avais perdu 1.5kg J'ai la Banane !

Je vous embrasse toutes très fort
Etoiles Magie

sb0_6
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
L0calisation: Oise - France

Posté le: 31 Juil 2008 [21:32]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonsoir tout le monde,

ça y est je me décide enfin à vous écrire, ça fait quand même 8 jours que je suis rentrée de la montagne et je repars samedi sur l'Ile d'Oléron. Bon la montagne sous la pluie (en alternance avec le soleil quand même) c'est pas top et en plus quand je fais rien je mange Evil or Very Mad donc 1 bon kilo en plus en rentrant et j'ai pas tout perdu (mais bon c'est pas non plus la cata)

Voilà voilà pas grand chose à vous raconter c'est assez calme; mes tomates poussent C'est Okey ! et c'est super bon. Bien je vais retourner à mes valises alors gros Bisou et à dans 1 semaine Hello, Kikou, Bonjour

16.09.08: 54.4 oufffff
sandra70
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 31 Juil 2008 [22:53]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Contente de voir que ça bouge un peu par ici!

Annick, quel plaisir de te retrouver! Et surtout, je te félicite, tu as réussi à bien reprendre ton régime, bravo ma belle! j'espère y arriver comme toi, j'avoue que cette semaine ça n'a pas été vraiment ça.

Mais Vaitiairé, je te suis pour le défi dès lundi, on dit - 1 kg pour le lundi suivant? j'ai pas moins de 3 restos dans la semaine, ça va être dur, mais j'en ai assez de toujours repousser la reprise du régime, cette fois il faut que je m'y remette, en économisant des points les autres jours.

Sandrine, ça fait aussi plaisir de te revoir, bonnes vacances à l'Ile d'Oléron, j'espère que le beau temps sera de la partie!

A demain!

Bisous à toutes

Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 03 Aoû 2008 [16:15]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonjour les filles

Ok pour 1 kg en moins pour lundi prochain car moi aussi j'en ai mare de toujours repousser à la semaine suivante. Cette semaine a été forte en restaurant mais j'ai profité et là c'est vraiment la cata. Ce matin 68.4 sur la balance. Alors STOP. J'ai besoin de retrouver une alimentation saine et une activité sportive, ca me manque trop. Et comme j'ai tous les après-midi de libre pour le mois d'août, je vais pouvoir me repréparer mes repas et avoir enfin le temps de faire un peu d'exercice (pas facile quand on rentr à 19h et surtout pas l'envie).

Félicitations annick, je suis très contente pour toi, finalement on peut toutes y arriver, il faut juste la motivation!

Allez je vous fais de gros bisous je repasserai demain matin avant de partir au boulot.

Bonne journée à toutes.
Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur

Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 04 Aoû 2008 [08:59]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

iaorana

Bonne journée à toutes, aujourd'hui c'est la énième reprise avec un défi à la clé. Un kilos de moins la semaine prochaine.

Sabine 04/08/08: 68.2

Autant dire que je suis remontée à bloc et que le sport va revenir dans ma petite vie.

Ia oaoa tatou iteie mahana (bonne journée à toutes)

cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur

sandra70
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 04 Aoû 2008 [20:35]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les copines,

Alors verdict pour moi ce matin : 60,4!
Catastrophe... je vais essayer d'y arriver à ce défi, mais sachant que j'ai 3 restos cette semaine, oups... c'est pas gagné.
Faut dire que ma fille est 3 semaines en vacances, alors je profite de voir mes copines que je peux très peu voir le reste de l'année, puisque je ne peux jamais sortir en semaine et que souvent elles sont mariées alors le week-end pour elles c'est réservé au mari...

Mais allez, il faut y croire, je vais vraiment faire super light mes repas à la maison pour tenter d'équilibrer un max!

Alors vaitiaré, je vois qu'on est que les 2 à faire ce défi, Annick toi qui est si motivée, tu te joins à nous?

la Sab
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: avec mon coco

Posté le: 06 Aoû 2008 [12:16]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

HHHHHHHHEEEEEEEELLLLLLLLOOOOOOOO mes copines! Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose

Je voies que certaines reprennent enfin! bravo à vous! allez les autres, on se motive à fond! Facile à dire pour moi.. HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Allez je participe en mangeant tout ce que vous ne pouvez pas, ok ? non, j'essaie de faire attention, mais c'est dur. Objectif : maximum 12kg, mais maxi de chez maxi 15, j'ai trop galéré. Si c'est moins ca va aussi! Cligne de l'oeil

Ma balance ne bouge pas trop. Je verrai chez ma gygy à la fin du mois. C'est bizarre car chez elle fin juillet j'ai pris 1 kg, mais rien chez moi...

sinon, je rentre de 5 jours dans le Sud! Viat, j'étais à La Seyne les Sablettes, j'ai été 2 soir à Saint Mandrier! si j'avais su, je serai venue te faire un coucou en journée!
J'ai eu très chaud, le moindre effort a été une lutte pour moi, mais la mer...hum j'aime...
On a été sur l'Ile du Gaou, l'ile des Embièzes (Ile de Paul Ricard).
Allez dans un mois 1/2 on part pour la Crête avec coco! Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta enfin si tout va bien... je croise les doigts pour une fois qu'il dit oui pour les vacances!

allez courage mes nénettes, vous allez y arriver! j'ai confiance en vous!

Je vous mets une photo de bibounet dans mon album. Cligne de l'oeil

Calins à toutes

02/05 : 79,6
31/05 : 78,3

Tendrement coeur Pause au régime, c'est +++++++ le 31 mai 2008 Tendrement coeur c'est un p'tit mec ! Tendrement coeur
craquinette42
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: loire

Posté le: 07 Aoû 2008 [12:41]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou les copines

Me revoilà après 4 semaines à la mer, je suis toute reposée toute bronzée ! Côté régime ça pourrait être pire mais y a du boulot quand meme! Je m'explique, je suis partie la balance affichait 58, je reviens après beaucoup d'apéros et de resto elle affiche, 58,6, donc j'ai limité les dégats! faut dire que j'ai fait des footing 3 fois par semaine. Mais Il faut que je m'y remette car je compte bien être à 56 mon poids de croisière pour la rentrée des classes, ce qui fait 2,5kg à perdre en un peu plus de 3 semaines, c'est mon challenge perso! je compte sur vous pour me soutenir puisque certaines ont aussi du pain suir la planche!
Sandra il faut vraiment que tu t'y remette, tu avais réussi un super parcours, y a pas de raison que tu redescendes pas, resto ou pas il faut reprendre le comptage sérieux! Vaitiaré même chose
cet après midi je vais me concocter mes menus des prochains jours, je vous mets ça dès que c'est fait ça vous aidera à redémarrer et ça donne des idées.

bisous bisous les filles et à plus tard je repasse d'ici ce soir !

Sab trop mimi ta petite crevette ! gaffe aux kilos je veux pas te faire peur mais moi j'ai mis 15 ans à retrouver mon poids d'avant grossesse !

12/11/08 58kg: nouveau départ !
Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Aoû 2008 [14:44]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les pinups!

Comment allez-vous?
Trop beau ce bout' choux Sab, on en veut d'autre!

Alors pour moi cette semaine commence pas trop bien, je limite les dégâts mais le défi sera loin d'être relevé! Invitation, mon meilleur ami qui s'en va, pas envie de cuisiner, pas trop la forme alors je me motive, aujourd'hui pas encore de craquage et pas de glace!

Depuis le début de la semaine je vais à la piscine nager un peu et dès demain j'ai décidé de me lever plus tôt pour pouvoir faire mes abdos. Ce matin je suis motivée, j'espère que je vais le rester mais c'est pas évident. En tout cas je mets toutes les chances de mon côté mais je sais que le défi ne sera pas bon cette semaine. J'ai même pas osé monter sur la balance ce matin pour voir, on verra demain. Mais il faut que je m'y remette sérieusement, on dirait que je suis enceinte avec ce ventre! Je suis malheureux Donc il n'y a pas 36 solutions équilibrer tout ça et du sport.

Bon mis à part ça, j'ai recommencé la conduite, j'ai toujours aussi peur de la vitesse mais ca va aller en s'arrangeant C'est bon et j'espère passer le permis rapidement à la limite avant que je commence mon stage à la radio ce serait pas mal!

Je vous fais plein plein de gros bisous, j'ai toujours besoin de vous et de vos coups de pieds au derrière comme on dit mais aussi de paroles gentilles Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Bonne journée, profitez du soleil comme moi!

cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur

maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Aoû 2008 [16:04]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

hello tout le monde Cligne de l'oeil contente de vous revoir toutes et en bonne forme pour la plupart d'entre vous ça fait plaisir Heureux moi je suis toujours en vacance avec mon homme Cligne de l'oeil on profite de la mer, ce matin j'ai palmé pendant 1 heure 30 le top la mer est super chaude ct super, côté régime et bien contrairement à vous je perds du poids et c'est tant mieux c'est le but, je ne grignote plus entre les repas puisque mon chéri surveille Cligne de l'oeil ce qui n'est pas plus mal en fin de compte, nous mangeons beaucoup de salades, de fruits etc en fait tout est équilibré peut être que je vais enfin y arriver, j'en suis à moins 3 kilos pour l'instant et j'espère que d'ici la fin des vacances j'aurais encore perdu un max Cligne de l'oeil voila mesdames alors bon régime à vous, motivée vous, profité du beau temps je vous embrasse et je vous dis à bientot

lily

18/02/2008 = -1,2 Heureux
25/02/2008 = + 200 g Malheureux (triste)
Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute savoie

Posté le: 08 Aoû 2008 [10:33]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

C'est bon bonjour les filles;,

Ben dit donc ça bouge pas mal...! vous avez un peu fini les vacances?

Ici ras, mis à part mes kilos revenus, mais bon je sais pourquoi : 3 semaines de vacances avec du monde assez souvent et des apéro de folie! mais surtout j'ai repris mon grignotage devant la télé le soir.

Franchement, je sais pas vous ,mais moi ça me met limite la déprime : tu mets 3 mois à perdre 4 kilos et 3 semaines à les reprendre, c'est PAS JUSTE.

le pire c'est qu'en journée je fais attention, mais bon, allez on recommence.

Challenge 54 lundi... alors je file me mettre à l'excercice...

Biz et bonne journée Je bondis de joie

sandra70
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 08 Aoû 2008 [13:46]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les filles,

Contente d'avoir de la lecture et de vous revoir toutes par ici, c'est sympa

Alors Craquinette, félicitations car tu as super bien géré tes vacances!
Tu es motivée alors je suis sure que tu y arriveras à reperdre pour la rentrée.

Spokinette, ça fait plaisir de te revoir aussi! Oui pour moi les vacances sontt finies depuis 2 semaines maintenant, et comme je fais des remplacement en août, c'est horaire de folie! Mais ma puce est en vacances avec son papa, donc pas de souci d'organisation pour sa garde.

Je suis entièrement d'accord avec toi, ces satanés kilos sont si durs à perdre et ils reviennent en quelques semaines dès qu'on se relâche un peu. Comme on dit avec Craquinette, on devra faire attention toute notre vie...

Maclil, tu as de la chance d'habiter dans le Sud, même si tu bosses, le fait de pouvoir aller te baigner dans la mer en fin de journéedoit donner l'impression d'être en vacances Cligne de l'oeil

Pour moi 3 resto cette semaine, très très dur à gérer je dois dire, pfff
Vaitiaré, moi non plus je n'y arriverai pas au défi de la semaine, je ne me suis même pas pesée, mais je le sens bien à mes habits...

Allez à + les filles, bisous

craquinette42
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: loire

Posté le: 08 Aoû 2008 [18:25]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

salut les filles

on se motive on se motive, il le faut puisque notre combat contre les kilos est loin d'être gagné ! On le sait on devra faire gaffe tout le temps car c'est notre tendance, mettez vous ça dans la tête et fixez vous un poids limite à atteindre, quand vous y êtes déclenchez la sonnet d'alarme et remettez vous au régime je crois que c'est le secret de la réussite, il faut pas attendre d'avoir tout repris. Enfin moi je fonctionne comme ça car j'en ai trop bavé pendant une dizaine d'années.

Aujourd'hui je fais donc attention, je n'ai pas eu le temps de prévoir mes menus des prochains jours car j'ai attaqué mon grand ménage d'été Je suis malheureux mais je gère, il y a des légumes au jardin, je viens de faire le plein de yaourts et viandes blanches, j'y crois, ça va marcher! Pour le moment j'ai pas revu beaucoup de monde ce qui est bien pratique car ça évite les invitations et donc les tentations .

Allez les minettes, même si vous atteignez pas l'objectif fixé de lundi, partez pas battue et esayez de perdre au moins un peu, juste pour le, moral et vous dire que vous avez redémarré la perte ! Courage on est toutes dans la meme galère!

cool coeur cool coeur cool coeur Bisou Bisou cool coeur cool coeur cool coeur

12/11/08 58kg: nouveau départ !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moiAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 12 sur 25