Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2008
L0calisation: Oise - France
Posté le:
26 Juin 2008 [09:37] Sujet :
Re: je reprends, qui avec moi
Coucou les filles et bonjour Laurette ravie de "voir" quelqu'un de plus hyper motivée (d'ailleurs je me demande si tu n'es pas la seule )
ici toujours beau c'est cool j'adore le beau temps, c'est bientôt les vacances, on part dans 1 semaine à la montagne mais là j'ai peur, on l'a jamais fait en été c'est une 1ere
côté poids, j'avoue je grignote mais dès que je suis raisonnable je me stabilise à 54 c'est super
bon allez je vous laisse mon sport favori m'attend: aspirateur me voilà
Posté le:
27 Juin 2008 [12:46] Sujet :
salut les filles
Contente de voir que ça recause un peu, c'est vrai qu'avec ce soleil, on est moins devant l'ordi. Côté poids je suis stable à 57,6 et je fais absolument pas attention! j'aurai voulu être à 56 avant le départ en vacances mais avec tous les arrosages et repas de fin d'année de prévu ces temps ci j'y arriverai pas! Tant pis
Et oui pour moi c'est la dernière ligne droite, la semaine prochaine on range tout et youpiiii ! En ce qui concerne mes petits à moi (qui sont déjà grands!) ma fille est en vacances depuis le 3 juin et mon fils depuis ce mardi, alors quand je débuterai les miennes ils auront déjà le rythme! Ils sont grand maintenat et à part faire le taxi ils me sollicitent pas trop ... par contre faut un peu râler pour qu'ils sortent des écrans!
Ce soir kermesse de l'école, j'aime pas ça et en rentrant beaucoup de cuisine car demain on est 20 à la maison, il faut que je fasse plein de salades et des bricoles pour l'apéro, après ce sera grillades c'est les hommes qui gèrent...
Voilà pour mes nouvelles, bisous les copines et bon week end
Posté le:
30 Juin 2008 [11:45] Sujet :
Hello les filles,
Bon perso un bon week end.
Mais une résolution pour la semaine, pas d'exces! bientôt le maillot, faut peut être pas abuser! en plus en ce moment, je mangerai comme 5, c'est horrible!
Biz et j'espère que tout va bien pour vous!
le 01/09 : 53 kg
obj: 51 kg
Posté le:
01 Juil 2008 [12:38] Sujet :
coucou les filles
Ton tatoo est magnifique Spokinette et le scrap aussi !
ici toujours chaud chaud, pour les résolutions de la semaine, pour moi c'est mort: bouffe mercredi, jeudi, vendredi, samedi ..... no comment! c'est sur le bourrelet sur le maillot il sera là car je pars vendredi 11 pour presque un mois à la mer! je suis super contente, ça me fera du bien car je suis encore dans les embrouilles coté boulot, vivement que ça finisse car certains parents me pompent vraiment!il faut justifier toutes les décisions qu'on prend ça me gonfle, j'espère que vous êtes pas comme ça avec les maitresses de vos petits et que vous les persécutez pas trop
bonne journée à vous biz
Posté le:
01 Juil 2008 [13:11] Sujet :
Salut les filles,
Merci pour vos compliments.... j'ai mis pas mal de temps à faire ce scrap', qu'est ce que c'est long! mais je suis contente du résultat même si en photo on ne se rend pas compte des reliefs. Je vous dirai la réaction du père!
Craquinette, perso je n'interviens pas auprès des maitres et maitresses de mes loulous... je pense que vous savez ce que vous avez à faireet de là que veux tu dire. Par contre je connais qqs instit' et il est vrai que souvant elles me racontent la bétise des parents, et tu ne peux rien faire, y en a toujours au moins une, se mele de tout et finalement tu te rends compte qu'ils ne connaissent pas si bien leur mômes!
J'ai halluciné qd j'ai eu le premier papier pour le passage en classe supèrieure d'Axel, tu rêves, ils te demandent ton avis....!
Pas facile tous les jours!
Voilà ici ras, je tiens le choc, la balance n'est pas trop dure avec moi, mais bon.....
Biz
le 01/09 : 53 kg
obj: 51 kg
Posté le:
03 Juil 2008 [18:49] Sujet :
Hello mes minettes
Je voies que vous lachez un peu le poste les filles... Je vous comprends... ici ca va bien, j'ai vu ma crevette mardi dernier, elle mesurait 14mm! je l'aime déjà!
Je suis toujours bien fatiguée, mais ca va un peu mieux. J'ai eu qq nausées et là ca va, ca devient rare, heureusement, j'étais vraiment pas bien!
Je fais mon holter tensionnel mercredi et jeudi prochain... pfff, j'ai pas envie... j'ai peur, je sens le traitement arriver... m'enfin, c'est pour le bien de bibounet!
Jérome est assez adorable, ca me rassure.
J'essai de faire attention à ce que je mange, car j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim, et quand je ne mange pas, je ne me sens pas bien! J'ai pris 600g, mais j'ai déjà gonflé je trouve. Je ne supporte plus mes jeans!
Viat, chapeau bas à madame la journaliste! une photo avec ta robe ?
Spokinette, j'ai pas vu ton tatou...
Laurette, ravie de te revoir
Craquinette, ca y est les vacances arrivent!
Sandra, Sandrine, ca va les filles ?
au fait, je descends dans le Sud (entre Toulon, Marseille et Cassis) à la fin de mois avec une copine! trop cool, je suis contente, ca va faire du bien, mais faut que je pense au parasol!
Je vous embrasse bien fort les filles, je pense à vous!
Posté le:
04 Juil 2008 [21:01] Sujet :
Coucou les filles,
J'espère que vous me pardonnerez de ne pas être venue depuis si longtemps, je viens d'avoir 2 semaines de folie au boulot et très peu de temps le soir.
Bref, je suis en train de faire ma valise, nous partons demain matin en Espagne, donc je voulais vous dire que je ne vous oublie pas, promos juré je reprends à mon retour. Ces derniers temps, je n'ai rien compté et je ne me pèse même plus, c'est dommage je sais, mais gros manque de volonté ces temps.
Bon, je vous laisse et je vous dis à dans 2 semaines!
Bisous à toutes et bon week-end!
07.01.08 : 57,1 kg grrrr....
25.01.08 : 55.7 kg
Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2008
L0calisation: Oise - France
Posté le:
04 Juil 2008 [22:23] Sujet :
Bonsoir tout le monde,
un petit coucou entre 2 valises comme Sandra je pars demain matin, pas pour l'Espagne mais pour la montagne je vous fais de gros bisous et à dans presque 3 semaines (après on va quelques jours chez les parents de zhom ). Tenez bon, je penserai bien à vous (bon pas de cartes postales j'ai pas vos adresses )
Posté le:
07 Juil 2008 [09:06] Sujet :
bien le bonjour à tout le monde et bonnes vacances à celle qui sont parties je ne recevais plus les mails du forums donc je ne suis plus venue pour moi aussi ça se termine au boulot, dès vendredi je serais en congé et de retour k'en septembre de super vacances quoi côté régime, ben je fais plus rien, j'ai plus envie ça me gonfle tout ça, je continue le sport et la natation maintenant puisque la chaleur est là bon et bien bonnes vacances et à bientôt
lily
18/02/2008 = -1,2
25/02/2008 = + 200 g
Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2006
L0calisation: avec mon coco
Posté le:
26 Juil 2008 [21:22] Sujet :
Un passage en coup de vent pour vous dire que je vais bien, j'ai pris 1 kg à 12SA+4.
1ère écho hier, 1ère rencontre avec bibounet .... un pur bonheur...
Je pars en vacances demain avec ma copine.
Je vous embrasse toutes bien fort, en espèrant que vous allez bien!
Le post est bien désert...
Pause au régime, c'est +++++++ le 31 mai 2008 c'est un p'tit mec !
Posté le:
28 Juil 2008 [13:44] Sujet :
Bravo lasab, tu gères bien tout ca.
Alors oui le poste est désert, j'ai arrêté de venir puisque personne ne postez plus mais qui dit arrêt dit reprise alors me revoilà avec tous ces satanés kilos en trop. Je suis décidé à me remettre au sport et à manger plus équilibré vu que l'été on mange un peu n'importe quoi ET surtout que je n'ai pas envie de faire la cuisine une fois à la maison.
Sinon ca va, je bosse en saisonnier à l'office du tourisme de Saint Mandrier. 6 jours sur 7 et quand je rentre à la maison à 19h, pas envie de me mettre au sport. Mais je ne sais pas si c'est la vue de ces kilos en plus, en tout cas une chose est sûre j'en ai marre.