Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2008
L0calisation: Oise - France
Posté le:
10 Mai 2008 [13:58] Sujet :
Re: je reprends, qui avec moi
Coucou,
effectivement Annick c'est pas pratique internet sans le fil de téléphone, on l'a pas encore fait celle-là, on a déjà coupé le fil du taille haie mais rien avec la tondeuse
Toujours aussi beau c'est super, je sais pas combien de temps ça va durer alors profitons-en un max. Tiens j'ai planté des potimarons, tomates et courges spaghetti, j'espère que ça va donner quelque chose
Côté balance elle a décidé d'être hyper sympa avec moi ce matin: 53.4, j'en sautais presque de joie
Posté le:
10 Mai 2008 [15:17] Sujet :
Bonjour les filles
Aucune excuses mais j'espère que vous me pardonnerez de ne pas être venue depuis un bout de temps
Alors j'ai terminé mon stage et mon rapport de stage également, je suis repartie lundi à nice pour un mois de théorie, dont je me serais bien passée, en plus de voir ces têtes . Ce que j'étais bien à la maison pendant 3 mois, avec tous mes amis, c'était vraiment le pied. Maintenant, je suis obligée de faire avec des gens que je ne supporte vraiment plus, et ça me gave. J'ai emménagé chez ma copine de classe et avec qui je suis depuis le début. Elle a un ti appart et à deux c'est la misère pour cohabiter, mais je ne la remercierai jamais assez de m'héberger. On s'entend super bien, le seul hic c'est qu'elle est couche tard et moi l'inverse et pas facile de faire avec. Pour ces 5j, je suis de retour à la maison. Je suis chez moi et j'adore ma maison! Pas trop envie de repartir lundi soir, surtout que we prochain, c'est la journée porte ouverte dans mon école et comme les trois dernières j'ai réussi à esquiver, personne n'a le droit de la manquer, donc obliger de bosser le we, dujamais vu
Sinon le soleil est bien présent dans le sud, les gens se baignent mais je ne me risquerai pas pour le moment, faut vraiment être fou j'espère pouvoir en profiter tout de même. Je vous fais pleins de gros bisous
Posté le:
11 Mai 2008 [07:33] Sujet :
Je n'en reviens pas, reveillée un dimanche matin à 6h, pas moyen de me rendormir
Enfin, une journée hier sympa, les enfants contents et ce matin, encore du soleil, bref, le rêve
Côté ww, 64.8kg. Je suis encore loin de mes 56kg de l'année dernière mais je dois absolument les retrouver sinon, je risque de me faire arrêter pour exhibitionniste vu que je ne rentre plus dans mes vétements
Sandrine
, mon mari m'a coupé le fil de la télévision aussi quand nous avons été en travaux. Il a fallu mettre le fil "sur terre" le tracteur tondeuse est passé dessus.
Bonne journée à toutes sous le soleil
Posté le:
11 Mai 2008 [10:37] Sujet :
Coucou les filles
je suis là mais l'accès à l'ordi a été difficile ces 2 derniers jours, il va falloir que je mette un système d'emploi du temps pour pouvoir l'avoir un peu!
Alors dans l'ordre, vendredi soir le gommage et massage oriental: le bonheur! ça fait vraiment du bien de se faire chouchouter comme ça!
La pesée de samedi matin: 57,8 super contente j'ai réussi mon challenge de la semaine, ça fait du bien de voir que les efforts paient! Par contre hier il y avait les 10 ans de mon neveu et on a beaucoup mangé pour compenser ce matin 50 minutes de footing, j'espère que ça aura éliminer le trop plein ! aujourd'hui grillades à la maison, je vais faire gaffe car demain rebelote on est invité, du coup je me fixe pour objectif de samedi matin: 57,4 au minimum, je vais pas mettre la barre trop haut sinon je serai deçue, mais bon il faut bien se booster!
en tout cas, spokinette a raison, depuis que le soleil est revenu on a retrouvé la motiv et c'est super, bravo à toutes car tout le monde a perdu cette semaine et ça fait plaisir, ce serait peut être bien qu'on mette toutes nos signatures à jour pour qu'on s'y retrouve et qu'on suive l'évolution des unes et des autres, d'accord?
Passez une bonne journée les copines et à +++++++
Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2006
L0calisation: avec mon coco
Posté le:
11 Mai 2008 [10:44] Sujet :
Salut les filles
Annick c'est vrai que 6h du mat', c'est dur pour une dimanche matin! tu vas y arriver au 56 ma belle, t'inquiète pas.
Sandrine, nous aussi on tapisse, mais ça fait pas 1 an qu'on doit le faire! je me moque pas, mais on est (surtout Jérôme)pareil, on dit qu'on doit faire et puis les jours passent, les mois...
Coté nourriture, hier soir, je suis allée faire une soirée chez mon entraineur, c'était super bien! mais pas diététique... pfff, ça ça craint!
je vais p'tit déjeuner, à plus tard
bisous
Posté le:
11 Mai 2008 [16:23] Sujet :
bonjour
Heureuse de voir que le post se ranime...
Ici ras, grosse grosse soirée hier avec mon chéri et nos amis à la maison sur le thème disco, déguisement souhaité... Et bien super cool, on a commencer par un bbq et puis mon mec avait installé son son dans le salon. C'était vraiment bien par ce que j'avais mes meilleures amies de lycée avec moi.Danse rigolades... je pense que je me suis refait qqs abdo à force de rire, je dois avouer que nous avions tous un peu trop bu aussi.
Et ce matin ma balance dit : 51.2 kg, je sais pas pourquoi, je sais pas exactement comment, mais ça la fait, challenge largement réalisé. Mais je dois reconnaitre que j'ai fait attention toute la semaine, j'ai compter ( sauf hier soir).
Voilà ducoup dimanche larve à la maison, mes fils sont chez mes parents.
Posté le:
11 Mai 2008 [16:38] Sujet :
Spokinette, un immense BRAVO à toi pour ce magnifique réultat, 51.2 kg ça me fait rêver!
ça avait l'air bien sympa ta soirée disco dis donc, vous vous êtes bien amusés en tout cas!
Craquinette, à toi aussi bravo pour le résultat de ta semaine!
Vaitiaré, contente de te revoir parmi nous! alors tu en es à quoi dans ton régime?
De mon côté je ne me suis pas pesée en fin de semaine, je sais bien que c'es tla cata et le résultat me fait peur... j'ai été tellement stressée avec ce marché que je n'ai fait que de manger n'importe quoi...
Bref, mercredi matin je commence (enfin!) le nordic walking avec 2 copines super sportives, je vais souffrir à mort!
Le marché hier s'est bien passée, il faisait un temps magnifique, je me suis pris un grop coup de soleil dans la nuque et sur les épaules. Il y avait beaucoup de monde mais les gens étaient plutôt là pour se promener il me semble.
Je ne suis pas mécontente de mes ventes, mais ce n'est pas comparable avec les deux marchés que j'ai fait l'année dernière.
Du coup, avec ma copine on s'inscrit à celui de début septembre, et il me reste beaucoup de marchandise, donc je vais pouvoir un peu lever le pied et me consacrer aussi à autre chose que les bijoux.
Ici c'est la fête des mères aujourd'hui, j'ai été super gâtée par ma puce, elle a fait de supers bricolages à l'école et m'a récité un joli poème ce matin.
Je suis hyper claquée, j'ai vraiment trop fait ces derniers temps... heureusement que demain c'est congé, je vais tâcher de me reposer. En tout cas aujourd'hui c'est flâner à la maison...
A + tard, bonne fin d'après-midi
07.01.08 : 57,1 kg grrrr....
25.01.08 : 55.7 kg
Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2006
L0calisation: avec mon coco
Posté le:
12 Mai 2008 [11:09] Sujet :
Hello les régimeuses!
comment allez vous ce matin ? ici c'est la forme, le soleil étant là, le moral aussi, mais vous le savez aussi bien que moi!
Jérome est en train de finir la tapisserie dans la cuisine, ca fait très joli, je vous mettrai des photos.
Niveau régime, j'ai fait attention hier toute la journée et je suis redescendue au 78,6 de jeudi, ca a été un soulagement! Au menu aujourd'hui, pour midi, je pense poisson et ce soir barbec car mes parents rentrent de we, alors je leur ai dis de venir diner. Je vais faire mariner du poulet, salade de carotte et surement salade de pâtes, mais j'ai pas de mayo, je vais faire une vinaigrette je pense. Vous faites comment vous ?
Sandra, contente que ton marché se soit bien passé. Tu vas te reprendre pour le régime, et avec la fatigue et le stress on mange plus pour compenser. tu peux me rappeler ce qu'est le nordic w.. ?
Spokinette, hé bé, vous faites de sacrée soirée vous! c'est cool ca!
Je vous embrasse à tout à l'heure
Posté le:
12 Mai 2008 [11:57] Sujet :
coucou les filles
bien active depuis ce matin je passe en coup de vent avant de partir car nous sommes invités. Il fait toujours un super soleil mais hier soir orage de grêle juste après que j'ai planté mes petites fleurs ça m'a un peu énervée!niveau régime hier j'ai pas fait d'excès, je vais faire gakffe aujourd'hui mais je sais pas ce qu'on mange alors....
Bon je suis pas encore changée et ma fille a besoin de moi pour se lisser les cheveux alors j'y vais
@+++ bonne journée
Posté le:
13 Mai 2008 [14:57] Sujet :
HELLO Les Filles,
Bon, je pense qu'on est toutes pareil, mais c'est dur de reprendre ce matin, ces 5 jours m'ont fait un bien fou, j'avais le sentiement d'être en vacances!
côté régime Ras, je suis, compte et je trouve + facile avec le beau temps les legumes de saison qui se pretent volontier aux salades!
Posté le:
13 Mai 2008 [15:52] Sujet :
Hello les filles,
tout le monde va bien?
C'est vrai qu'avec ce soleil, tout semble plus facile, on a plus envie de salade et de choses légères... tu as raison Spokinette
Même si mon week-end a été plus court que le tien, il avait tout de même 3 jours, donc ça a fait du bien aussi!
Sab, le Nordic Walking c'est la marche rapide avec les batons. je commence demain, j'espère que ça va me plaire, ça au moins je peux faire quand je veux, pas de contrainte d'horaires et surtout ça ne coûte rien, une fois qu'on a acheté les batons!
07.01.08 : 57,1 kg grrrr....
25.01.08 : 55.7 kg
Posté le:
13 Mai 2008 [19:57] Sujet :
bonsoir,
Alors au menu du jour à midi, salade de tomates avec du jambon de poulet et un 0% et ce soir petite papilotte de poisson avec courgette, celeris et carottes.
Le soleil brille toujours mais j'ai vu qu'ils annoncaient pas un très beau week end, j'espère qu'ils se trompent par ce que on devait aller camper aux Médiévalles et se plonger dans l'ancien temps...
Voilà sinon, ras, demain anniv' de rob' avec ses 5 potes, nous avons préparer une chasse au trésor avec son frère et pour le reste je verrais.