Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je reprends, qui avec moi

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 23, 24, 25  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute savoie

Posté le: 18 Juin 2008 [08:52]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Eh oh? y a personne?

Bon alors les filles qu'est ce qui se passe? Je suis sure que vous n'êtes pas au soleil, y en a pas....!

Alors que faites vous?
J'imagine que notre Craquinette est très occupée avec la fin de l'année scolaire? pleins de choses à préparer, fête de l'école?

Ici, ras, ce matin reveillée avec le soleil dehors et ça fait vraiment un bien fou!

Sinon, côté régime, ben j'avais un peu laissé tomber, mais je m'y remets, car j'ai grand espoir de pouvoir mettre mes p'tites jupes d'ici la semaine pro'. L'été arrive!

Biz à toutes

Version imprimable de cette page
craquinette42
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: loire

Posté le: 18 Juin 2008 [09:59]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Coucou les filles

Me revoilà! Toutes mes excuses pour vous avoir laissé tomber depuis quelques temps. D'abord j'ai eu une grosse grosse démotivation avec gros craquage et mangé n'importe quoi alors c'était pas la peine de passer pour vous dire que je m'étais empiffrée, puis ce temps de M... de la semaine dernière avec le froid m'avait foutu le moral à 0. et puis c'est vrai que côté boulot c'est de la folie, stress complet. Les gens se rendent pas compte et arrêtent pas de me dire c'est cool c'est bientot la fin mais moi ça m'énerve car c'est pas cool du tout: y a toutes les évaluations à préparer, à faire passer aux élèves et à corriger; puis les livrets scolaires à remplir, il faut prévoir les commandes pour l'an prochain et comme si ça suffisait pas notre ministre a rien trouvé de mieux cette année que d'annoncer la modification du temps scolaire ! les parents s'en rendent pas forcément compte ça parait cool que tout le monde ai 24h d'école par semaine mais il faut caser 2h de soutien dans la semaine des momes en difficulté et vu les journées qu'ils font c'est pas simple et il s'en lave les mains et nous laissent nous débrouiller et je vous jure que depuis des semaines on calcule, on réfléchit et on se prend la tête. je vous dis pas l'ambiance dans les écoles!
Bon j'arrête de vous embêter avec mes trucs de pédago, mais c'éatit pour que vous compreniez que le régime, j'ai même pas le temps d'y penser, surtout que les week end sont chargés en invit! ceci dit à la pesée de lundi matin j'étais à 57,6 kg, vu ce que je mange je m'attendais à pire ! Je vais essayer de limiter les dégats entre 2 sorties car le maillot de bain c'est pour bientot.

J'ai lu que chez vous aussi y a des hauts et des bas. On se rend bien compte que c'est simple pour personne, au moins on peut se dire qu'on a beaucoup de mérite d'y arriver !

Je vous fais plein de gros bisous et promis je reviens plus régulièrement (j'espère finir de remplir mes livrets aujourd'hui après ça ira mieux!)
cool coeur cool coeur cool coeur Bisou Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur

12/11/08 58kg: nouveau départ !
Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 19 Juin 2008 [10:45]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Salut les filles,

Petites pensées pour mes régimeuses favorites, ça y est :

LE SOLEIL est revenu... donc la moral va suivre et le régime va reprendre!

vrai ou pas?

Y a encore de la motiv'?

Ici, ras, mon tatoo est presque cicatrisé, je vous fai sune photo ce week end.

Samedi, fête de l'école et fête de la musique.

Cool...

Biz

maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 19 Juin 2008 [17:01]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bien le bonjour à toutes Heureux j'espère que vous allez bien Heureux moi en pleine forme, maintenant que l'été s'est installé, ça va super bien Cligne de l'oeil dès samedi matin je vais à la plage, les températures sont annoncées à 28 degrés je vais me régaler, et je pense que dimanche jy passerais la journée Cligne de l'oeil hummmm sinon pour le régime ça peut aller, j'ai encore de petit craquages que je gèrent aux mieux, je vais encore à la salle de sport, hier soir c'était top et j'y retourne demain soir Cligne de l'oeil comme il fait de nouveau très beau je pense retourner courir le soir, ma motivation est revenu c'est l'essentiel Heureux voilà ce soir j'ai rendez vous chez mon esthéticienne Cligne de l'oeil je vais me faire belle Cligne de l'oeil je vais commencer à mettre jupes et robes Cligne de l'oeil spokinette j'irais voire la photo dès que tu l'auras mise Cligne de l'oeil peut être que je franchirais le pas, pour m'en faire un au bras Cligne de l'oeil enfin d'abord j'en parlerais à zhom Cligne de l'oeil on c jamais si il fait une attaque Heureux et pour les filles j'espère que tout se passe bien Heureux voili voilou à plus de vos nouvelles

Bisou

lily

18/02/2008 = -1,2 Heureux
25/02/2008 = + 200 g Malheureux (triste)
sandra70
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 21 Juin 2008 [20:21]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les filles,

Je vois que tout le monde est comme moi un peu absent du forum ou en tout cas du post ces derniers temps...pour ma part je n'arrive plus à m'y remettre sérieusement, bon je reste stable, mais à 5 kg de l'objectif que je m'étais fixée pour cet été, et en plus c'était le poids que j'avais il y a une année, je suis dégoutée!

Aujourd'hui, nou avons pleinement profité du jardin et de la piscine avec ce magnifique temps. J'avais d'abord prévu un pic-nic au bord du lac ou à la piscine, mais finalement on a décidé de rester à la maison et de profiter de notre piscine, puisque le week-end prochain nous n'avons pas les enfants et que dans 2 semaines, c'est le départ en vacances. Et qui sait quel été nous aurons, donc il faut profiter pendant qu'on peut!

Spokinette, alors la photo de ton tatoo? on attend nous!

Craquinette, alors cette fin d'année, je vois que c'est la course! Tu sais, d'un côté je comprends ce que tu dis quand tu entends tout le monde te dire que tu as de la chance. Mais je pense que ce qu'ils veulent dire c'est que tu as de la chance d'être bientôt en longues vacances.
Ne le prends surtout pas mal, mais je dois avouer que lorsque j'entends des connaissances qui sont instit (j'en ai plusieurs autour de moi), parfois ça me fait bondir. Effectivement, votre travail ne doit pas être facile tout les jours, même de plus en plus difficile je pense lorsqu'on voit l'éducation que certains parents donnent (ou ne donnent pas!) à leurs enfants.
Mais dans tous les métiers, on a des difficultés, des patrons ou des collègues parfois pas facile à supporter... alors bien sûr, c'est vrai qu'il y a plein d'idées reçues sur ton métier, les horaires cool, les grandes vacances, alors qu'on sait bien que vous avez aussi du boulot en dehors des heures de classe. Mais franchement, tu ne penses pas que vous avez quand même des avantages crertains par rapport à ceux qui travaillent dans un bureau avec un horaire hebdomadaire de 40-42 heures, et 4 semaines de vacances par année? Moi je peux te dire que les périodes de gros stress dans l'année dans mon domaine professionnel sont nombreuses et que je n'ai pas la "chance" de pouvoir ensuite décompresser pendant plusieurs semaines, puisqu'en fractionnant mes vacances, je prend une semaine à Noël, une en hiver ou à Pâques et 2 en été.
Bref, ne le prend pas comme une attaque personnelle, mais si vous les profs vous en avez parfois marre d'entendre les autres vous dire que vous avez la belle vie, nous "les autres" on a parfois de la peine à comprendre certaines plaintes.

Et les autres, il me semble qu'on en a perdu plein ces temps? Annick, on ne te voit plus, comment vas-tu?
Sab, ça va, pas trop fatiguée?

Je repasserai plus tard oud emain, j'espère avoir un peu de lecture!

Bonne soirée en attendant, bisous!

maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 23 Juin 2008 [09:53]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bien le bonjour à toutes Cligne de l'oeil avez vous passez un bon week end ! ici ct super agréable, très chaud, mais la mer glacée brrrr j'ai eu du mal à rentrée dans l'eau, du coup je n'ai pas nagée, je n'ai fait que marcher dans l'eau Cligne de l'oeil ct amplement suffisant, je pense que d'ici la semaine prochaine je pourrais me baigner Cligne de l'oeil j'ai hate de remettre mes palmes pour aller faire mes 1h30 de natation Cligne de l'oeil kand c comme ça je sors de l'eau et je suis légère pour toute la journée, vue que j'ai des petits soucis de circulation sanguines la natation fait vachement de bien pour mes jambes Cligne de l'oeil sinon pour le régime je continue à surveiller mes petits craquages Cligne de l'oeil je limite au maximum Cligne de l'oeil de plus je retourne courir dès demain soir Cligne de l'oeil ce soir salle de sport youpiiii, il y a de moins en moins de monde ça me convient tout à fait, au moins ont peut faire ses exercices sans être collée-serrée Cligne de l'oeil j'espère vous relire un petit peu d'ici là, je vous souhaite une bonne journée et à plus de vos nouvelles

lily

sb0_6
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Oise - France

Posté le: 23 Juin 2008 [17:46]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou les filles,

vous voyez quand je rale pas j'ai rien à raconter HihiHi!!! bon il fait beau depuis 3 jours donc je ne vais pas me plaindre (pourvu que ça dure.... le soleil pas ma "non-ralerie" HihiHi!!! )

sport intensif aujourd'hui: aspirateur / serpillère / ramassage de crottes / tondeuse / couture, j'en peux plus

Et vous ça va?
A + Bisou

16.09.08: 54.4 oufffff
Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier

Posté le: 23 Juin 2008 [22:41]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonsoir les filles

Un petit coucou du Sud pour vous dire que la chaleur est bien installée. Au programme piscine, piscine et peut être plage, car avec cette chaleur, il n'y a que l'eau qui nous rafraichisse!

Autre bonne nouvelle: vous avez devant votre ordinateur une journaliste qui vient d'être diplômée, et oui avec cérémonie de remise de diplôme des mains de serge moati en personne avec discours devant plus de 200 personnes. Enfin terminée l'école, je bosse le mois de juillet et j'attaque mon stage en septembre (en espérant tomber dans une bonne radio!)

Côté régime, ben c'est un peu la misère mais vu que le soleil et la chaleur sont là, je pense profiter de la piscine avant le 1er juillet et puis après voir avec les horaires que j'aurai. Et puis ce temps ne me donne pas trop enfin de manger à vrai dire, trop chaud donc des choses froides à manger!

J'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite une très bonne soirée, à plus tard

bisous bisous
cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur

maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 24 Juin 2008 [08:51]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bien le bonjour à toutes Heureux félicitation Vaitiaré Heureux qui sait dans kelkes années nous te verrons peut être sur le fauteuil de PPDA ou autre Chazal Cligne de l'oeil en tout k pour le régime, ce k'il y a de bien avec l'été, on mange moins c bien vrai et on privilégie tout ce qui est salade miam miam Heureux et puis c bien connu on perds plus de poids en été k'en hiver Cligne de l'oeil c'est mon cas Cligne de l'oeil je bois tellement d'eau que je mange moins, mais faut kand même être vigilantes Cligne de l'oeil parce que les glaces font parties de l'été elles aussi hé hé contente de te "revoir" sb0 Cligne de l'oeil et puis tu ne rales pas tant que ça Cligne de l'oeil c'est chouette ton sport Cligne de l'oeil j'ai le même aussi Heureux en plus de celui de la salle Cligne de l'oeil faut bien que kelk'un le fasse n'est ce pas Cligne de l'oeil bon ici il fait super chaud, mais on va pas se plaindre bien au contraire pourvu que ça dure Cligne de l'oeil voilà à plus de vous lire et passez une bonne journée

Bisou Bisou

lily

sb0_6
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
L0calisation: Oise - France

Posté le: 24 Juin 2008 [11:09]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Félicitations Vaitiaré Fiesta Fiesta, tu ne nous oublieras pas quand tu seras célébre hein Question

le beau temps s'installe c'est cool, sauf que on a tous chopé un rhume avec ces changements de temps c'est malin.

Les autres vous êtes où, en train de bronzer?

Bisous bisous A +

16.09.08: 54.4 oufffff
craquinette42
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Juin 2008 [07:45]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou les filles

je suis là, je profite de la fraicheur du matin car après ça va être chaud chaud! Mais c'est trop bien on va pas se plaindre d'avoir retrouvé le soleil.
Côté bouffe je dirai pas qu'on mange moins, on mange différement mais barbec à gogo et toute cette viande c'est pas spécialement light!
Sandra, pas de souci pour ce que tu m'expliques, je comprends ton point de vue et me plains pas de mes vacances, je sais que c'est une chance, j'explique simplement que c'est peut être pas la planque que certains pensent c'est tout . En tout cas les enfants sont crevés, on peut plus rien en tirer, les pauvres, ils baillent toutes la journée et tout s'embrouille dans leur tête, ils ont vraiment besoin de repos.
Bon je vais profiter que je me suis levée tot pour aller faire un petit footing avant que le themomètre ne monte trop car dimanche on y est allé vers 9h du matin, j'ai cru mourir de chaud!

Vaitiaré bravo pour ta réussite, c'est génial pour toi !

Spokinette t'es encore tombé dans le tiroir à chocolat et avec la chaleur ça t'as collé?

Sandrine, t'es sure que c'est pas en faisant le ménage que t'as pris froid ? toute cette agitation et ces courants d'air c'est pas bon... HihiHi!!!

Bonne journée @+ les filles !

PS: c'est rigolo ce post vous avez remarqué plus personne de parle de son poids Siffle

laurette1066
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: perpignan

Posté le: 25 Juin 2008 [10:25]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bonjour a toutes, sandra et craquinette, vous vous souvenez de moi? Bisou bon je pense que je vais reprendre le regime, car en fait c'est la cata! Malheureux (triste)
alors si vous le voulez bien, je vais revenir discuter avec vous, car il va me falloir de la motivation! je pense recommencer lundi prochain, ce weekend je suis invitee, alors pas la peine de commencer avant.
par contre il me faudra du soutien, car je suis rentree dans la spirale : manger grossir....et deprimer a cause de mon poids, donc pas d'efforts...
j'ai presque tout repris, j'avais commence le regime en 10/06, et j'eatais contente car j'avais bien perdu, et puis voila, 18 mois apres, retour case depart! je n'arrive plus a me regarder dans une glace, au secours!
allez bonne journee Hello, Kikou, Bonjour

craquinette42
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Juin 2008 [13:11]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Laurette ça fait super plaisir de te revoir sur notre post ! c'est chouette que tu nous ai retrouvé. On est bien sur là pour te soutenir mais....on a beaucoup de mal nous aussi, j'ai repris 2,5kg depuis que j'avais atteint mon poids désiré, sandra a repris aussi et on arrive pas trop à se remotiver pour faire redescendre. Mais tu vas peut être l'élément déclenchant qui va faire qu'on va tenir nos résolutions un peu plus d'une semaine! En tout cas si t'as envie de papoter, nous on a pas changé, ça pas besoin de résolution c'est notre truc!
Et toi comment vas-tu ? Tu fais toujours du tennis ? et le boulot, tu piques toujours les fesses des gens HihiHi!!! Raconte t'es à combien maintenant et tu souhaites perdre combien de kilos ?

Les autres, comme vous l'avez compris Laurette est une Wetwet qui avait démarré en même temps que Sandra, Sab et moi. On l'avait plus vu et appparement de pas avoir fait de stab lui a été fatal, je sais qu'une motivée de plus ne devrait pas être pour vous déplaire.Je pense que l'aider va nous aider à refaire un peu gaffe avant le maillot de bain!

laurette1066
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: perpignan

Posté le: 26 Juin 2008 [08:16]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou, alors craquinette, je fais toujours du tennis, ca pas de problemes de motivation! mon boulot va tres bien, toujours infirmiere a mon compte.
par contre au niveau du poids, je suis remontee a 64/65kg embarrassé (oops) et j'aimerai redescendre a 59kg, comme la derniere fois, car a ce poids je me sentai vraiment tres bien et mon mari me trouvai super!
et vvous, je vo que vous ne marquez plus votre poids, a combien en etes vous? vous vous pesez toujours le vendredi?
allez je me prepare pour emmener ma fille a l'ecole, bonne journee Bisou

06/08 64.5kg snif!
Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 26 Juin 2008 [09:30]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

salut les filles,

Et bienvenue à Laurette.

Alors, non je ne suis pas dans mon tiroir à chocolat, mais avec le temps magnifique, je profite un peu plus de l'exterieur ( piscine enfin baignable) et j'ai plein de soucis o boulot, donc moins sur le net.

Pour le poids, ben ras enfin, je suis remontée à 53 kg, qui est réellement mon poids idéal. Je fais attention, mais sans plus, et c'est vrai qu'avec les barbeq, c'est pas évident. Mais bon on se maintient à peu prés. IL faudrai vraiment que je me remette au sport pour muscler tout ça! mais c'est dur. En plus avec le tatoo ( pas pris de photo par cequ'il est en train de peler et ducoup c'est pas terrible) je n'ai pas le droit au bain prolongé, donc pas de longueur.

Craquinette, dernière ligne droite, tu vas pouvoir souffler... C'est bon enfin, si on peu dire, puisque ducoup tu te recupères tes mômes à toi! Je me suis régalé

Et notre Sandrine, dernière ligne droite aussi! mais pas forcement vers la "délivrance"! . Je rigole, mais c'est pour tout le monde pareil et en plus qd nos mômes sont en vacances, c'est qd même un autre délire, plus d'horaire, moins de contraintes...

Voilà, je vous laisse, j'ai bcp de job!

NB : j'étais aux soldes hier! wahou, une journée très fatiguante! mais riche en trouvaille!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moiAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 10 sur 25