Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je reprends, qui avec moi

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 19, 20, 21  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
la Sab
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: avec mon coco

Posté le: 07 Juin 2008 [08:20]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les girls!

Sandrine, contente que ton homme est entendu ca, qu'il va s'investir plus pour que toi tu t'en sortes! nanméo, faut pas pousser!

Oui oui je vais bien, fatiguée, je dors avant 22h que je ne sors pas et comme ce matin ou je peux dormir, je suis réveillée à 6h50! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pfff alors au lieu de tourner dans le lit je me suis levée mais je fais la loque dans le canap'.

Fini le régime, mais je viens de perdre 500g! Faut dire que je n'ai plus d'appétit...

J'avoue que j'essaie de penser positif, mais j'ai très peur...

Allez je vais aller faire les cakes et les pizzas pour l'anniv de ma copine ce soir, méga fete en perspective! Par contre, buffet froid (charcut fraiche et sous-vide, salade, surimi, thon, pain surprise) je ne sais pas si j'ai droit à ca moi!

bisous les filles

02/05 : 79,6 rien ne va plus, je reprends cette fois!
31/05 : 78,3

Tendrement coeur Pause au régime, c'est +++++++ le 31 mai 2008 Tendrement coeur
Version imprimable de cette page
Spokinette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute savoie

Posté le: 08 Juin 2008 [18:58]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

SALUT LES GIRLIs....

alors comment ça va? le week end bien passé?

Ici ras, sortie filles hier, et pique nique de la fête des voisins cet aprem"... Je suis claquée!

Et vous comment ça se passe?

Contente d'avoir de tes nouvelles Sab, mais je me demande de quoi tu as peur? J'imagine que tu dois pas mal dormir en ce moment, perso j'adorai la sieste à 16h pour ma 1ere grossesse.

Demain, nouvelle semaine avec rendez vous tatoueur mardi, j'ai hâte et en même temps j'apprenhende un peu, puisque je ne sais pas dutout à quoi m'attendre au niveau de la "douleur".

Voila les news, à priori on va pouvoir mettre un peu nos tongs la semaine pro'...Chez nous il caille tellement que depuis 2 jours on refait du feu! c'est misère en plein mois de Juin...

Bonne soirée

le 01/09 : 53 kg
obj: 51 kg
maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Juin 2008 [09:08]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bonjour tout le monde Cligne de l'oeil alors ce week c'est bien passé Cligne de l'oeil ici il n'a pas fait très beau alors on a profité pour faire de la peinture à la maison Heureux donc on a bougé les meubles, débarrassé les vieilleries, rigolé sur les vieilles photos Cligne de l'oeil week end sympa Cligne de l'oeil ce matin super soleil hourraaa j'espère que ça va continuer parce que pour un mois de juin c'est une véritable catastrophe confus (ennuyé) pour ce qui est du régime bof bof mais bon on persévère il le faut de toute façon Cligne de l'oeil ce soir sport yessss Gymnastique Sport Step ça va faire du bien et en même temps décrasser la tête enfin voili voilou Cligne de l'oeil à plus de vous lire

Lily

18/02/2008 = -1,2 Heureux
25/02/2008 = + 200 g Malheureux (triste)
sb0_6
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Oise - France

Posté le: 10 Juin 2008 [21:47]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Alors les filles vous êtes toutes parties en vacances ou quoi?

Sandra, craquinette, Spokinette, viatiaré on dort. la seule autorisée à faire des sieste c'est Sab C'est Okey ! .

Bon ici je profite du beau temps depuis hier et jusqu'à demain parce qu'après il parait que c'est fini Evil or Very Mad

Aujourd'hui mon "bébé" a eu 6 ans, la vache ça passe vite Pleure ou vraiment très malheureux . Il était tellement fier qu'à chaque fois qu'il croisait quelqu'un il criait "c'est mon anniversaire, j'ai 6 ans je suis grand" HihiHi!!! . Et bien sur l'ainée nous a fait une crise de jalousie!

Et vous quoi de neuf?

bonne soirée A + Bisou Bisou

16.09.08: 54.4 oufffff
Spokinette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 11 Juin 2008 [07:47]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

salut les filles,

Ben ici tout va pas trop mal...

Je vois bien ce que tu veux dire Sandrine, j'y suis passée il y a un peu plus d'un mois...! mias pffff effectivement ça file vite vite vite...

Hier matin, j'avais pris ma matinée pour me faire tatooer, ça y est j'ai eu mon cadeau d'annvi' Je bondis de joie il est magnifique, un peu plus gros que prévu, mais merci à Bebert ( mon tatoeur) qui a vraiment du talent.

Du côté WW, et bien je suis à 52.3kg,ce qui est je pense mon poid "idéal", je n'arrive pas à descendre et je retombe toujours à ce stade. ça me va...

Voili voilou, passer une bonne journée
BIzzzzzzzz

sb0_6
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 11 Juin 2008 [08:34]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou,

spokinette on peut avoir une photo de l'oeuvre? enfin si le "support" n'est pas une atteinte à la pudeur HihiHi!!! . Et la douleur finalement c'est supportable?

Bonne journée A +

Spokinette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 11 Juin 2008 [08:59]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

SALUT,

Ben, la photo, qd j'aurai plus de pansement... Parce que pour l'instant, gros pansement et bcp de crème pour hydrater.

C'est sur le mollet, donc pas d'atteinte, je mets une photo des que j'en ai fait.

Niveau douleur, franchement supportable au départ et au bout d'1h 30, j'en avais qd même bien marre et ça devenait difficile. C'est la même " douleur" que ta première epilation à l'électrique....

Voila, mais contente!

maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Juin 2008 [10:17]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bonjour à toutes Cligne de l'oeil ha le tatouage, c'est un truc que j'aimerais avoir aussi, mais sur le bras Cligne de l'oeil mais bon c'est un pas à franchir Cligne de l'oeil bon le temps est encore mauvais, enfin mauvais c'est vite dit Cligne de l'oeil un peu de nuage, du soleil etc Heureux mais il fait chaud, pour le régime ww je reprends doucement mes marques, moins de grignotages pour l'instant, en fait je n'achète plus, pour l'instant, de biscuits et autre cochonneries Cligne de l'oeil donc du coup je ne tourne plus autour du placard Heureux bon c'est mercredi et sport ce soir youpiii Sport Step heureusement que je continue Cligne de l'oeil voili voilou à plus de vous lire Cligne de l'oeil

lily

Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier

Posté le: 11 Juin 2008 [14:36]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonjour tout le monde

Enfin de retour après un mois de galère.
Avant toute chose, Félicitations lasab pour ce petit bébé qui va arriver.

Je suis contente d'être de retour, ce mois-çi, ça a été la galère. Je ne sais même plus de quoi je vous avez parlé la dernière fois. Alors au menu, j'ai été chez une amie pour le dernier mois de l'école à nice, ca a été la misère, j'ai même failli prendre une chambre d'hôtel, c'était invivable. Elle avait décidé de se faire détester de tout le monde à l'école et donc apparemment moi y compris lol, mais j'ai tenu bon, en mettant les points sur les I comme on dit. Mes partiels sont terminés, je suis rentrée à la maison et tout mon régime est à refaire bien sûr!

Alors je m'y remets, pour ma robe de remise des diplômes, oui je rentre bien dedans, mais j'aimerais être encore mieux. Alors j'ai mis tout le mde au régime à la maison sauf mon père, le pauvre, on ne le verrait plus sinon. Mais au moins, personne ne pourra me tenter. Ma soeur et ma mère, allez hop, toutes les trois dans le même panier HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Donc j'ai terminé l'école, j'ai trouvé du boulot pour le mois de juillet, en aout je finis de passer mon permis et j'attaque en septembre dans une radio à toulon. Tout va bien, il ne manque plus que l'amour et tout sera parfait...

J'espère que vous allez toutes bien, sans internet, je n'ai pas pu vous lire alors j'espère que tout se passe bien.

Je vous fais de gros bisous, bonne journée.
Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur

06/10: 68kg
Spokinette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 13 Juin 2008 [09:14]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Punaise de PUNAISE....!

Qu'est ce qui se passe, c'est la greve du post?

La grève du régime?

Chez moi RAS, je rêve de faire comme Vaït et de pouvoir mettre tout le monde au régime, cela éviterais les tentations.... seulement voilà : moi j'ai mon zhom et mes deux p'tits d'hommes à la maison! Twisted Evil
et mon mec c'est plutot un fil de fer... les garçons sont gourmands et le congél est plein de bonnes BONNES glaces!

Mais ça marche pas trop mal qd même et avec le soleil, je pense que ça va remotiver un peu. J'ai aussi ce joli jeans qui est arrivé ( commandé sur une vente privée) et qui est un peu juste. Donc j'y pense avant de reprendre du choc', de la galce ou autres!

Voilà, je vous espère en forme. On ne voit plus personne sur le post, Craquinette? ou es tu? Annick, Sandra....?

Biz

Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier

Posté le: 13 Juin 2008 [13:31]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonjour les filles

Apparemment oui, les beaux jours sont là et vous devez être pas mal occupées. J'espère que vous allez bien et que vous ne craquez pas trop Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim

Aux dernières nouvelles, mon poids redescend avec les protéines (et merci, plus de sachet horrible) et je suis super contente. J'ai une phase d'attaque et j'ai déjà perdu 2.2, comme quoi ca puisse bien dans les graisses.

Je n'ai pas de sensation de faim, ni de tentation car d'une part, je mange entrée, plat et dessert à volonté et puis ma mère et ma soeur ont pris le pas et elles aussi, elles perdent donc ça motive tout le monde. Et la bonne nouvelle c'est qu'on pourra remettre nos petites tenues légères pour cet été et surtout faire les belles en maillot de bain Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Spokinette, je suis sûre que ce nouveau jean t'ira à merveille comme tu dis, au fait comment ca se passe le régime, vu que je n'ai pas pu vous parler depuis plus d'un mois, il faut que je rattrape le temps perdu!

Et vous les filles, comment ça va?

Lasab, alors ça fait quoi de plus trop être obligée de trop faire attention? Tu as eu des envies particulières depuis?

Et les autres, le boulot, le régime, les enfants, les zhom, ça se passe bien?

Je vous fais de gros gros bisous, je repasserai plus tard. Bonne journée à toutes.
Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur

06/10: 68kg
sandra70
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 14 Juin 2008 [08:57]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonjour les filles,

Je suis absolument désolée de n'être pas très présente ces jours, mais je suis vraiment débordée : des heures supp car une collègue en vacances, ma puce qui a son spectacle de hip-hop aujourd'hui donc répétitions 2 fois cette semaine à devoir faire le taxi.
En plus, normalement elle devait être chez son papa depuis hier soir, mais il a eu un accident de vélo lors d'une course, il est sorti de l'hôpital mais avec beaucoup de douleurs, et immobilisé totalement du côté droit avec une clavicule cassée + doigts de la main gauche fracturés. Bref, j'ai donc gardé Anaëlle cette nuit, et elle ira peut-être ce soir après son spectacle, on verra...
Suite à cet accident, elle a fait des cauchemars toutes les nuits, donc en plus ça fait 2 semaines que je dors très peu... bref, beaucoup de stress ces derniers temps...
Ce qui fait que j'ai pas mal laissé tomber le régime, je ne me suis pas pesée, mais je pense être stable...

Bon j'essaierai de repasser aujourd'hui mais pas sûr, car il y a 2 représentations du spectacle...

En attendant je vous souhaite un très bon week-end, bisous à toutes

07.01.08 : 57,1 kg grrrr....
25.01.08 : 55.7 kg
sb0_6
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Juin 2008 [11:35]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hou hou les filles, zetes où?

bon j'en ai marre (oui encore je sais Siffle ) faut que je déménage au soleil, il fait encore pas beau aujourd'hui, alors dites moi où il faut aller pour avoir beau temps? je vais péter un plomb si j'ai pas ma dose de soleil HihiHi!!! je les sens bien les vacances à la montagne moi tiens C'est Okey !

Sandra ça va mieux? et le papa de ta fille ça s'arrange. Pauvre puce tu m'étonnes qu'elle fait des cauchemards

Les autres quoi de neuf?

A + Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Spokinette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 16 Juin 2008 [11:53]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello

Ben ici c'est pas la forme, mais les FORMES! et comme toi, Sandrine, les boules les très grosses boules, y en a marre de chez marre de cette pluie.

Puis pour couronner le tout, ce dimanche avec ma p'tite famille ont été invité à manger chez des amis et j'avais préparé le dessert ( un tiramisu, à faire la veille)... sauf qu'avec ce mauvais temps les deux petits bouts de mon amie étaient super malades, donc elle me téléphone et je lui dis : « ben on annule, vous avez peu dormis, les p'tits sont pas biens, etc » et qui a mangé l'énorme tiramisu ?

Never mind, il était bien bon et on a des potes qui nous ont aidés à la manger.

Sinon, ben ras.

Sandra, un peu d'homéo pour ta chouchoutte, et comment c'était le spectacle ?

Biz

maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Juin 2008 [13:57]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

hello tout le monde Cligne de l'oeil et bien Sandra tu as toute ma sympathie et j'espère que ta petite se remettra de c cauchemards, pour toi sb0 le soleil c'est chez moi que tu le trouves ainsi que la chaleur Cligne de l'oeil je sais je sais on est toujours au soleil Cligne de l'oeil mais là le beau temps c'est installé hourra, donc je vais pouvoir allez nager le matin yessss Cligne de l'oeil spokinette pour ton tiramisu du moment que vous étiez plusieurs à le manger pas de soucis à se faire Cligne de l'oeil moi je continue doucement mais surement, j'ai perdu 400 g kel miracle mais je m'y accroche maintenant, j'ai fait kelkes petits achats de vêtements et j'ai envie d'y rentrée Cligne de l'oeil ce soir sport Sport Step Gymnastique hourra je continue encore pendant 2 semaines la salle et en juillet j'arrête jusqu'à fin août et je reprendrais en septembre, je reprends je jogging à partir de demain soir, d'ailleurs vue la chaleur k'il fait g interrêt à aller le soir Cligne de l'oeil voili voilou à plus de vous lire

lily

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moiAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 9 sur 21