Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je reprends, qui avec moi

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Juin 2008 [09:23]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bien le bonjour à toutes et félicitation à la Sab pour ce petit bout chou à venir Cligne de l'oeil bon les filles je suis dans le même cas que vous, je me suis pesée et la balance m'a fait peur j'ai eu envie de pleurer aussi, mais ça m'apprendra à grignotter comme une malade en pensant que le sport va tout rêgler Malheureux (triste) alors là je m'y suis remise depuis hier, plus de grignottage intempestif, et je vais m'y accrocher, par contre je n'ai pas eu de bonnes nouvelles à mon boulot, je vais être licenciée, nous ne pouvons plus faire face, donc à la fin du mois nous fermons notre petit centre de formation, au bout de 12 ans l'aventure s'arrête, merci le gouvernement et les assedics, qui donnent au compte goute les formations, surtout que nous, nous formions en informatique, bureautique enfin c'est comme ça tant pis, bon je vous laisse et on y arrivera Cligne de l'oeil à plus de vos nouvelles

lily

18/02/2008 = -1,2 Heureux
25/02/2008 = + 200 g Malheureux (triste)
Version imprimable de cette page
Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute savoie

Posté le: 02 Juin 2008 [09:45]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Sandrine, il faut que je te dise qd même :

Qd j'ai ouvert le post hier, j'avais juste les mots d'écrits, pas d'avatar, pas de p'tits bonhommes, juste les mots...

ducoup au départ, j'ai cru que c'était toi qui était enceinte...! Au moins tes soucis porf. aurait trouver réponse.
Biz

le 01/09 : 53 kg
obj: 51 kg
sb0_6
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Oise - France

Posté le: 02 Juin 2008 [10:12]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! spokinette, quelle idée au secours j'y arrive déjà pas avec les 2 grands alors un 4e HihiHi!!! . T'es pardonnée va Bisou . Tiens aujourd'hui c'est nos 1an de mariage, et zhom il s'en est souvenu uniquement parce qu'il a payé un truc par internet et que la date était marquée Siffle !

Maclil c'est un coup dur c'est sur, on va monter une boite ensemble si tu veux... mais c'est moi qui déménage en Corse parce que l'Oise tu va être un peu trop mouillée HihiHi!!!

A + les filles

craquinette42
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: loire

Posté le: 02 Juin 2008 [19:01]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou les filles

il est génial ce post c'est celui où tout le monde maigri pendant 15 jours et les 15 suivants on reprend tout! Siffle remarquez on est stable!
Moi je me suis pas pesée mais je sais (en regardant mon ventre vous savez c''st mon indicateur!)que j'ai repris ! Bon il faut une fois encore qu'on se secoue.
Aujourd'hui pas eu le temps de manger grand chose à midi: 2 boules de pain et 2 pommes, du coup ce soir légumes et crudités, ça devrait aider à évacuer les excès depuis vendredi. On se ressaisi et on y croit; j'ai l'impression de répéter ça toutes les semaines mais bon !

bizzzzzzzz

sandra70
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 02 Juin 2008 [19:44]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les filles,

Désolée de vous avoir laissé tomber ce week-end, je n'ai pas eu une minute!

Sab, super nouvelle que tu nous annonces là! Bébé et maman Bébé biberon
Prends bien soin de toi, fais tout de même attention à ce que tu manges, ce n'est pas une raison pour trop prendre non plus.

Spokinette, allez ça va s'arranger, je sais que tu vas très très vite reperdre tout ça avec ta motivation légendaire!

Craquinette, je suis comme toi, je ne me suis pas pesée, mais je sais que ça le fait pas du tout ces temps au niveau poids pour moi non plus.

Maclil. désolée pour ton boulot, c'est la galère, j'espère que tu retrouveras vite quelque chose...

Pour moi tout va bien, week-end hyper chargé, vendredi soir et samedi soir invitations, je vous dis pas... mais hier je suis allée faire un nordic walking avec une copine, j'espère que ça aura un peu limité les dégâts!

A + les filles, bonne soirée

07.01.08 : 57,1 kg grrrr....
25.01.08 : 55.7 kg
maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 03 Juin 2008 [09:22]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

hello tout le monde Heureux bon je vois que tout le monde s'y remet Cligne de l'oeil youpii Heureux moi hier soir sport ouille ouille séance avec la remplaçante qui doit valider ses exams elle nous a achevée Malheureux (triste) des exercices que l'on a pas l'habitude de faire confus (ennuyé) du coup bobo à la cuisse ha la la enfin c pas grave demain un autre cours et cette fois avec la prof habituelle Cligne de l'oeil enfin j'espère Heureux sinon j'ai été raisonnable, un minuscule grognottage, ben oui ça n'allait pas disparaitre comme ça Cligne de l'oeil enfin voili voilou à plus de vos nouvelles

lily

sb0_6
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 03 Juin 2008 [19:32]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Coucou,

bon je sais pas si vous vous souvenez mais j'ai des enfants infernaux qui n'obéissent pas. Je les ai donc emmené voir une psy pour un "état des lieux" et ce matin avec zhom nous sommes allées la voir pour le "résultat" et le mode d'emploi de ces chérubins Siffle . En gros ils se foutent totalement de leur mère et de son autorité (je suis super contente d'entendre ça moi qui me casse le c.l tous les jours) et ils ont besoin de plus d'autorité paternelle (depuis le temps que je lui demande de s'investir et de me soutenir bah il avait pas compris! Evil or Very Mad ). Bref pour remédier à la situation il faut qu'il sévisse plus que moi, qu'il me soutienne, on a ré-instauré des règles et des punitions! bah vous allez pas le croire mais Julien a même obéi en ralant d'accord HihiHi!!! mais il a fait ce quon lui a demandé. Vais je enfin sortir du cauchemar?

et vous ça va?

bisous bisous

craquinette42
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: loire

Posté le: 03 Juin 2008 [20:46]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

tu vois sandrine tu stressais à l'idée de voir ce psy mais finalement même s'il dit des choses pas toujours agréable, ça a permis à ton mari de comprendre le rôle qu'il avait à jouer ! tenez bon et tout va se remettre d'applomb ! les gamins y a pas de secret ils cherchent le cadre, pas besoin d'être tyrannique mais fixer des règles c'est ce qui marche. tu vas t'en sortir et tu n'en seras que plus sereine

Coté régime c'est la cata j'y arrive pas j'ai qu'envie de manger du chocolat et des gâteaux ! il me faut du soleil ça me motivera

Et vous vous y arrivez plus que moi ?

sandra70
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 04 Juin 2008 [11:20]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Non Craquinette je n'y arrive pas mieux que toi, je suis exactement dans le même cas, c'est la CATA!

07.01.08 : 57,1 kg grrrr....
25.01.08 : 55.7 kg
maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Juin 2008 [11:48]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

hello tout le monde Heureux je suis dans le même cas que vous mesdames, mais j'essaye de limiter les dégats Cligne de l'oeil et puis le soleil est là maintenant, donc ça me motive plus pour pouvoir entrer dans mes jupes, parce que je me suis fait peur en remettant ma jupe préferée Malheureux (triste) mais ça va revenir j'en suis sur Heureux voili voilou à plus de vous lire

ps sb0 soit ferme avec tes enfants tu verras k'ils finiront par t'obéir, ne lache surtout pas kand tu punis, c'est toi le patron Cligne de l'oeil

lily

sb0_6
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Juin 2008 [18:25]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou,

allez les filles tenez bon dès que les beaux jours vont revenir le moral aussi et les kilos s'envoleront. Bon ok le problème c'est que les beaux jours tardent à venir mais là on n'y est pour rien C'est Okey ! donc on a une excuse HihiHi!!!, quoi faut bien se remonter le moral comme on peut Siffle

Sab comment tu vas, pas trop fatiguée? moi pour la première je dormais tout le temps (au boulot, dans les transports, à la maison), l'angoisse HihiHi!!!

bisous bisous A +

Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Juin 2008 [12:04]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello,

ça fait un p'tit moment que je suis pas venue jeter un oeil sur le post.... je pensais qu'il n'y avait pas d'activité puisque je n'avais plus les "alertes" qui me disent si qqn à posté.!

Bon never mind... Je vois qu'il ya pas que moi qui "déprime" et qui ai envie que de choco et de sucreries! Bon même si on est plusieurs, c''est pas ça qui va me faire perdre mes deux kilos horribles et pourtant bien mérités.

Pour la psy, Sandrine, j'suis désolée mais ça me semble être le béaba de l'éducation, non?
L'implication de nos zhoms me semble essentiel et même s'ils ne veulent pas du "mauvais rôle", pourquoi devrions nous le prendre? Et puis pour ton fils c'est encore + impotant d'avoir un "repert masculin".

Mais bon, en vrai je pense être assez mal placé pour te dire ce genre de truc. Robin n'écoute rien, mais il fait marrer son père ( dixit Jérôme....) donc que veux tu faire!

Bon courage à toute, et puis encore deux jours pour perdre au mini 1 KILO

Big biz

sb0_6
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Juin 2008 [19:45]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Coucou,

je sais bien ma pauvre Spokinette que c'est la base, depuis le temps que je lui dis de se bouger et de faire preuve d'autorité! on n'en serait pas là si Mônsieur avait compris Evil or Very Mad

A part ça rien de neuf, j'ai pas trop grignoté, forcément j'étais pas à la maison mais bon je suis pas aussi "sérieuse" qu'il le faudrait Siffle .... j'attend le beau temps HihiHi!!!

A +

Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 06 Juin 2008 [07:49]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les girlis,

Bon ici ras, je suis dans une mauvaise semaine, mais j'ai reperdu : 52.9kg, ça s'arrange.

Finalement, soirée fille samedi soir, j'suis contente, parce que j'ai pas trop la moral en ce moment, ça me fera du bien.

mais bon, temps pourri, demain, dimanche lundi idem, j'en ai ral le bol. Franchement, en plus cette nuit je me suis caillée grave, bientôt on va refaire du feu!

Le point soleil du moment, c'est ma séance tatoo mardi.... j'attends avec un peu d'appréhension, mais heureuse.

Biz biz et bonne journée

maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 06 Juin 2008 [09:30]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

hello enfin le week end Cligne de l'oeil et le soelil a l'air d'être de retour enfin, parce que pour un début de mois de juin c'est pas le top Malheureux (triste) c'est cool pour ta soirée filles spokinette Cligne de l'oeil ça fait du bien de temps en temps, on laisse le mari, les enfants et on s'occupe de soit, si on ne le fait pas maintenant c'est pas à 70 ans que l'on va s'amuser Cligne de l'oeil moi ça va ce soir week end avec zhom ça va être cool on fête notre anniversaire et on va aller au restau chinois ce soir miam miam Cligne de l'oeil sinon pour le grignotage j'essaye toujours de limiter les dégats mais c pas facile Malheureux (triste) j'ai toujours kelke chose à me mettre sous la dent confus (ennuyé) mais bon je sais que ça va revenir Cligne de l'oeil voili voilou à plus de vos nouvelles

lily Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moiAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 8 sur 17