Posté le:
02 Juin 2008 [09:23] Sujet :
Re: je reprends, qui avec moi
bien le bonjour à toutes et félicitation à la Sab pour ce petit bout chou à venir bon les filles je suis dans le même cas que vous, je me suis pesée et la balance m'a fait peur j'ai eu envie de pleurer aussi, mais ça m'apprendra à grignotter comme une malade en pensant que le sport va tout rêgler alors là je m'y suis remise depuis hier, plus de grignottage intempestif, et je vais m'y accrocher, par contre je n'ai pas eu de bonnes nouvelles à mon boulot, je vais être licenciée, nous ne pouvons plus faire face, donc à la fin du mois nous fermons notre petit centre de formation, au bout de 12 ans l'aventure s'arrête, merci le gouvernement et les assedics, qui donnent au compte goute les formations, surtout que nous, nous formions en informatique, bureautique enfin c'est comme ça tant pis, bon je vous laisse et on y arrivera à plus de vos nouvelles
lily
18/02/2008 = -1,2
25/02/2008 = + 200 g
Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2008
L0calisation: Oise - France
Posté le:
02 Juin 2008 [10:12] Sujet :
spokinette, quelle idée au secours j'y arrive déjà pas avec les 2 grands alors un 4e . T'es pardonnée va . Tiens aujourd'hui c'est nos 1an de mariage, et zhom il s'en est souvenu uniquement parce qu'il a payé un truc par internet et que la date était marquée !
Maclil c'est un coup dur c'est sur, on va monter une boite ensemble si tu veux... mais c'est moi qui déménage en Corse parce que l'Oise tu va être un peu trop mouillée
Posté le:
02 Juin 2008 [19:01] Sujet :
coucou les filles
il est génial ce post c'est celui où tout le monde maigri pendant 15 jours et les 15 suivants on reprend tout! remarquez on est stable!
Moi je me suis pas pesée mais je sais (en regardant mon ventre vous savez c''st mon indicateur!)que j'ai repris ! Bon il faut une fois encore qu'on se secoue.
Aujourd'hui pas eu le temps de manger grand chose à midi: 2 boules de pain et 2 pommes, du coup ce soir légumes et crudités, ça devrait aider à évacuer les excès depuis vendredi. On se ressaisi et on y croit; j'ai l'impression de répéter ça toutes les semaines mais bon !
bizzzzzzzz
Posté le:
02 Juin 2008 [19:44] Sujet :
Hello les filles,
Désolée de vous avoir laissé tomber ce week-end, je n'ai pas eu une minute!
Sab, super nouvelle que tu nous annonces là!
Prends bien soin de toi, fais tout de même attention à ce que tu manges, ce n'est pas une raison pour trop prendre non plus.
Spokinette, allez ça va s'arranger, je sais que tu vas très très vite reperdre tout ça avec ta motivation légendaire!
Craquinette, je suis comme toi, je ne me suis pas pesée, mais je sais que ça le fait pas du tout ces temps au niveau poids pour moi non plus.
Maclil. désolée pour ton boulot, c'est la galère, j'espère que tu retrouveras vite quelque chose...
Pour moi tout va bien, week-end hyper chargé, vendredi soir et samedi soir invitations, je vous dis pas... mais hier je suis allée faire un nordic walking avec une copine, j'espère que ça aura un peu limité les dégâts!
A + les filles, bonne soirée
07.01.08 : 57,1 kg grrrr....
25.01.08 : 55.7 kg
Posté le:
03 Juin 2008 [09:22] Sujet :
hello tout le monde bon je vois que tout le monde s'y remet youpii moi hier soir sport ouille ouille séance avec la remplaçante qui doit valider ses exams elle nous a achevée des exercices que l'on a pas l'habitude de faire du coup bobo à la cuisse ha la la enfin c pas grave demain un autre cours et cette fois avec la prof habituelle enfin j'espère sinon j'ai été raisonnable, un minuscule grognottage, ben oui ça n'allait pas disparaitre comme ça enfin voili voilou à plus de vos nouvelles
lily
18/02/2008 = -1,2
25/02/2008 = + 200 g
Posté le:
03 Juin 2008 [19:32] Sujet :
Coucou,
bon je sais pas si vous vous souvenez mais j'ai des enfants infernaux qui n'obéissent pas. Je les ai donc emmené voir une psy pour un "état des lieux" et ce matin avec zhom nous sommes allées la voir pour le "résultat" et le mode d'emploi de ces chérubins . En gros ils se foutent totalement de leur mère et de son autorité (je suis super contente d'entendre ça moi qui me casse le c.l tous les jours) et ils ont besoin de plus d'autorité paternelle (depuis le temps que je lui demande de s'investir et de me soutenir bah il avait pas compris! ). Bref pour remédier à la situation il faut qu'il sévisse plus que moi, qu'il me soutienne, on a ré-instauré des règles et des punitions! bah vous allez pas le croire mais Julien a même obéi en ralant d'accord mais il a fait ce quon lui a demandé. Vais je enfin sortir du cauchemar?
Posté le:
03 Juin 2008 [20:46] Sujet :
tu vois sandrine tu stressais à l'idée de voir ce psy mais finalement même s'il dit des choses pas toujours agréable, ça a permis à ton mari de comprendre le rôle qu'il avait à jouer ! tenez bon et tout va se remettre d'applomb ! les gamins y a pas de secret ils cherchent le cadre, pas besoin d'être tyrannique mais fixer des règles c'est ce qui marche. tu vas t'en sortir et tu n'en seras que plus sereine
Coté régime c'est la cata j'y arrive pas j'ai qu'envie de manger du chocolat et des gâteaux ! il me faut du soleil ça me motivera
Et vous vous y arrivez plus que moi ?
Posté le:
04 Juin 2008 [11:48] Sujet :
hello tout le monde je suis dans le même cas que vous mesdames, mais j'essaye de limiter les dégats et puis le soleil est là maintenant, donc ça me motive plus pour pouvoir entrer dans mes jupes, parce que je me suis fait peur en remettant ma jupe préferée mais ça va revenir j'en suis sur voili voilou à plus de vous lire
ps sb0 soit ferme avec tes enfants tu verras k'ils finiront par t'obéir, ne lache surtout pas kand tu punis, c'est toi le patron
lily
18/02/2008 = -1,2
25/02/2008 = + 200 g
Posté le:
04 Juin 2008 [18:25] Sujet :
coucou,
allez les filles tenez bon dès que les beaux jours vont revenir le moral aussi et les kilos s'envoleront. Bon ok le problème c'est que les beaux jours tardent à venir mais là on n'y est pour rien donc on a une excuse , quoi faut bien se remonter le moral comme on peut
Sab comment tu vas, pas trop fatiguée? moi pour la première je dormais tout le temps (au boulot, dans les transports, à la maison), l'angoisse
Posté le:
05 Juin 2008 [12:04] Sujet :
Hello,
ça fait un p'tit moment que je suis pas venue jeter un oeil sur le post.... je pensais qu'il n'y avait pas d'activité puisque je n'avais plus les "alertes" qui me disent si qqn à posté.!
Bon never mind... Je vois qu'il ya pas que moi qui "déprime" et qui ai envie que de choco et de sucreries! Bon même si on est plusieurs, c''est pas ça qui va me faire perdre mes deux kilos horribles et pourtant bien mérités.
Pour la psy, Sandrine, j'suis désolée mais ça me semble être le béaba de l'éducation, non?
L'implication de nos zhoms me semble essentiel et même s'ils ne veulent pas du "mauvais rôle", pourquoi devrions nous le prendre? Et puis pour ton fils c'est encore + impotant d'avoir un "repert masculin".
Mais bon, en vrai je pense être assez mal placé pour te dire ce genre de truc. Robin n'écoute rien, mais il fait marrer son père ( dixit Jérôme....) donc que veux tu faire!
Bon courage à toute, et puis encore
deux jours pour perdre au mini 1 KILO
Big biz
le 01/09 : 53 kg
obj: 51 kg
Posté le:
05 Juin 2008 [19:45] Sujet :
Coucou,
je sais bien ma pauvre Spokinette que c'est la base, depuis le temps que je lui dis de se bouger et de faire preuve d'autorité! on n'en serait pas là si Mônsieur avait compris
A part ça rien de neuf, j'ai pas trop grignoté, forcément j'étais pas à la maison mais bon je suis pas aussi "sérieuse" qu'il le faudrait .... j'attend le beau temps
Posté le:
06 Juin 2008 [07:49] Sujet :
Hello les girlis,
Bon ici ras, je suis dans une mauvaise semaine, mais j'ai reperdu : 52.9kg, ça s'arrange.
Finalement, soirée fille samedi soir, j'suis contente, parce que j'ai pas trop la moral en ce moment, ça me fera du bien.
mais bon, temps pourri, demain, dimanche lundi idem, j'en ai ral le bol. Franchement, en plus cette nuit je me suis caillée grave, bientôt on va refaire du feu!
Le point soleil du moment, c'est ma séance tatoo mardi.... j'attends avec un peu d'appréhension, mais heureuse.
Biz biz et bonne journée
le 01/09 : 53 kg
obj: 51 kg
Posté le:
06 Juin 2008 [09:30] Sujet :
hello enfin le week end et le soelil a l'air d'être de retour enfin, parce que pour un début de mois de juin c'est pas le top c'est cool pour ta soirée filles spokinette ça fait du bien de temps en temps, on laisse le mari, les enfants et on s'occupe de soit, si on ne le fait pas maintenant c'est pas à 70 ans que l'on va s'amuser moi ça va ce soir week end avec zhom ça va être cool on fête notre anniversaire et on va aller au restau chinois ce soir miam miam sinon pour le grignotage j'essaye toujours de limiter les dégats mais c pas facile j'ai toujours kelke chose à me mettre sous la dent mais bon je sais que ça va revenir voili voilou à plus de vos nouvelles
lily
18/02/2008 = -1,2
25/02/2008 = + 200 g