Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je reprends, qui avec moi

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
sandra70
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 06 Mai 2008 [07:28]    Sujet : Je reprends, qui avec moi

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Un coucou à toute vitesse car je pars au boulot!
je suis absolument désolée de ne pas être venue depuis plusieurs jours, j'ai eu un week-end très chargé et mon marché est samedi, donc je vous laisse imaginer mon emploi du temps!

Je reviens ce soir promis!

Je vous souhaite une belle journée ensolleillée Très Heureux

07.01.08 : 57,1 kg grrrr....
25.01.08 : 55.7 kg
Version imprimable de cette page
craquinette42
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: loire

Posté le: 06 Mai 2008 [08:12]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou les filles

toujours la motiv ? y a interet car on va pas rester grosse et moche indéfiniment. Ce matin suis fatiguée, mal dormi et réveillé à 5h puis rendormi 10 minutes avant que le réveil sonne Evil or Very Mad en plus j'ai des courbatures car hier encore une journée très sport et j'ai pas encore trop l'habitude, va falloir boire du café pour tenir le rythme car c'est encore dense aujourd'hui! J'espère que ça va me donner un coup de pouce pour perdre mes kilos! Siffle

Sab heureuse de voir que tu te ressaisi, continue et gaffe aux barbec ce week

Spokinette, ces dents ? ça va mieux, positive, ça t'empêche de manger et tu vas fondre Cligne de l'oeil

sandrine, c'est génial tout ça doit te motiver encore plus !

annick, courage à nous toutes en se serrant les coudes et en se motivant on va les perdre ces affreux kilos et on va rentrer dans nos fringues!

Allez bonne journée sérieuse à ce soir

23/5: 57 kg ah!
Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute savoie

Posté le: 06 Mai 2008 [09:04]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

hello,

Oui la motiv' revient et c'est cool.

pour mes dents, franchement, je pense que ce n'était pas ma journée :

mon dentiste m'a dit que j'avais un abces, et m'a donné des antibio... sauf que j'ai pas surporté et que j'ai fait une crise d'urticaire géante.... le bonheur.

Côté miam miam, et bne je suis dans mes points, je fixe !

Bon courage à vous

Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 06 Mai 2008 [20:32]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

alors personne?

Aujourd'hui c'était jour de course, notre super marché est en travaux, ça m'a pris trop de temps et en plus le rayon légumes était vraiment très moche aujourd'hui!
Mais bon, je me suis équipée telle la bonne WW! un peu de fromage allegé pour les envies, pas mal de bon yaourth 0%... du poisson pour les bbq ... enfin je suis prete, reste à tenir dans la soirée!

Je souahite que vous soyez toute en forme
Biz et à demain

Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Mai 2008 [11:47]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

BON QU'EST CE QUI SE PASSE?

Vous faites bronzette, les doigts de peid en eventail?

Bon ben, a Annecy, il fait beau chaud, l'été arrive! et ça c'est bon.

Ducoup je pense un peu moins à manger devant la télé parce que je passe un peu de temps à me faire les pieds! j'adore, vernis à ongle, stickers, et autres strass..... en plus ça aide au régime!

A bientôt
Biz et bon mercredi

sandra70
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Mai 2008 [12:27]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les filles!
enfin plutôt Hello Spokinette! dingo

Pour l'instant je gère la semaine pas trop mal, mais j'ai beaucoup de peine à compter je dois dire...et c'est vraiment le dernier moment pour recommencer à perdre, l'été arrive... et dire qu'iol y a une année j'étais à presque -5 kg par rapport à maintenant, grr je rage!

Spokinette, pourquoi tu dis que de se faire les ongles des pieds ça aide au régime? parce que pendant ce temps tu ne penses pas à manger, c'est ça?

Moi aussi, j'aime bien, je mets du vernis bien coloré, contrairement aux mains où je ne mets que du vernis naturel, et comme j'ai la chance d'avoir le blanc de l'ongle très blanc, pas besoin de faire une french, ça a cet aspect tout seul et j'aime bien.

Bon ici aujourd'hui aussi il fait beau et chaud, on va pouvoir profiter du jardin et ce soir, mon chéri fait une côte boeuf au grill, miam...

Je vous souhaite à toutes un bon après-midi, et j'espère vous revoir plus nombreuses!

craquinette42
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Mai 2008 [13:01]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou les filles

je suis là, mais je bossais ce matin ! hier soir morte, mal partout, mon corps n'était que douleur, ils vont m'achever à ce stage ! là je suis au repos forcé car j'ai super mal au tendon derrière la cheville, je pense que je suis allée au dela de mes possibilités physiques, il est vrai que j'en ai pas beaucoup! pour quelqu'un qui ne fait que du yoga, 2 matins de suite sport collectif et les après midis endurance, vous voyez le tableau ! Je suis à plat !

Côté rgime je suis toujours sérieuse et j'espère bien que toute cette transpiration va m'aider à etre à 58 samedi, je croise les doigts. ça va être un peu plus dur ce week end car repas samedi et lundi! si je vais mieux entre les 2 j'irai courir ou nager

voilà pour moi, plein de truc à faire cet après midi et ce soir une copine vient manger donc je suis pas sure de revenir papoter

Bisou Bisou Bisou

sb0_6
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Oise - France

Posté le: 07 Mai 2008 [14:14]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Salut les filles,

je passe en coup de vent le mercredi c'est l'horreur entre la danse le matin et le judi l'après midi, la puce qui est complètement décallée j'en peux plus et il n'est que 14h HihiHi!!! . Coté ww je compte en gros mais je fais gaffe et ça a l'air d'aller donc je ne vais pas me plaindre HihiHi!!!

Bon aller j'y retourne, craquinette reposes toi bien, spokinette peints toi bien les ongles (moi je peux pas atteindre les pieds sinon je reste coincée HihiHi!!! ), sandra fonces c'est la dernière ligne droite avant le maillot, tu vas y arriver.

Les autres: on vous attend HihiHi!!!

bisous bisous

sandra70
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 08 Mai 2008 [20:00]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Ben alors personne aujourd'hui?

Moi qui pensais avoir un peu de lecture avant de commencer mon repassage, zut alors!

Journée assez sérieuse pour moi, j'ai eu tellement de boulot que je n'ai pas vu passer la journée, à nouveau une collègue en vacances à remplacer. Bon plus que demain et c'est le week-end, et heureusement ils annoncent beau pour samedi, j'ai mon marché, alors j'ose pas imaginer ça sous la pluie.

Bon, je reviendrai plus tard, bisous à toutes

sb0_6
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Oise - France

Posté le: 08 Mai 2008 [21:31]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonsoir tout le monde, enfin surtout Sandra puique tu es la seule courageuse C'est Okey !

encore une superbe journée ensoleillée c'est génial, on a emmené les enfants faire de l'acrobranche, pour une fois ils ont été sages. Pas comme moi: un petit tour chez ronald, une demi glace et ce soir en dessert une dan**te choco avec les boules Siffle la totale quoi. Bon dès demain je rattrape tout ça

Et vous quoi de neuf?

Bonne nuit à demain

Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 08 Mai 2008 [21:34]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

hello,

bon ben pour moi une bonne journée...

Sandra tu oublies qu'en france aujourd'hui on travaille pas alors on sort, on profite...!

j'ai fait à peu près attention, sachant que notre cop' avait fait un tiramisu aux fraises, un régal!

et puis j'ai fait le choix d'y aller à pied et pareil pour le retour donc 4 bon kil'... ça aide! et j'ai préferé la brochette aux chipo..

Voilà, on gère mais sans perdre le contact et sans ounlier les sorties, qui font tant de bien.

Demain, les garçons veulent aller à la piscine et ça fait deux ou trois jours qui me demandent donc demain... maillot de bains! OUPS, ça va reveiller ma motiv'.

Allez, une bonne soirée à toutes et à demain

sandra70
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 08 Mai 2008 [21:59]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Oh les filles, excusez-moi d'avoir travaillé aujourd'hui! dingo dingo
Pas de congé pour nous ici! profitez bien en tout cas, ça vous fait un super long week-end! ici on a 3 jours avec Pentecôte, c'est déjà pas mal!

craquinette42
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 08 Mai 2008 [22:08]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou

c'est vrai qu'avec ce soleil on n'avait pas envie de venir devant l'ordi Sandra!
bilan de la journée quelque écarts et d'autres hier soir car j'avais une copine à la maison et elle m'a rapporté de la tapenade de tomate et j'adore ça et c'était trop bon avec l'apéro Siffle du coup dépassement. J'espère que ça n'aura pas trop d'incidence samedi sur la balance car hier matin j'étais à -600, on verra mais ça va pas être simple encore ce week avec les 10 ans du neveu et une invit lundi et les gosses qui réclament un barbec dimanche.... dur dur. mais je garde la motiv et j'ai prévu du sport dimanche ou lundi, ça dépendra de mon tendon qui me tire encore un peu aujourd'hui.

voilà à demain soir les filles, je ne fais pas le pont mais en fin de journée je vais chez l'esthéticienne me faire faire un soin du corps: gommage, massage et tout et tout, au programme 2h de bien être, j'en jubile d'avance!
Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur

la Sab
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: avec mon coco

Posté le: 09 Mai 2008 [10:44]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello mes p'tites wetweteuses!

j'ai pas allumé mon ordi depuis dimanche soir! dingo dingo dingo dingo dingo vous imaginez bien mes journées! Je fais le pont, donc 5 jours! je me suis réveillée à 10h30, faut dire qu'on est encore rentré tard! Enormement de choses à faire aujourd'hui, va falloir gérer, je suis toujours en pyj!

Coté régime, je me suis pesée hier : - 1kg en une semaine donc 78,6! Fiesta Fiesta par contre, hier barbec improvisé par un copain... oui oui un copain, donc les salades, le poulet, le poisson ont oubli.. chips et autres chochonneries bonjour! j'avais la dalle, je me suis jetée dessus telle une affamée! confus (ennuyé) confus (ennuyé) confus (ennuyé) m'enfin, je vais faire gaffe aujourd'hui. Salade ma copines va prendre place dans ma journée au 2 repas!

bonne journée les copines, je vais p'tit déjeuner!

02/05 : 79,6 rien ne va plus, je reprends cette fois!
31/05 : 78,3

Tendrement coeur Pause au régime, c'est +++++++ le 31 mai 2008 Tendrement coeur
Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Mai 2008 [20:06]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonjour, enfin plutot bonsoir,

Alors je suis plutôt fier de moi car on est vendredi et j'ai super assurée côté ww. Je crois même que ma balance pourrait bien montrer un 52 qqchose demain!

finalement, le ciel était un peu voilé aujourd'hui, ducoup pas de piscine, en + y a un petit vent, alors!

Voilà, c'est cool que la motiv' soit revenue sur le post, ça montre bien qu'on avait toutes besoin de soleil dans nos vie pour nous rebooster!

Allez on continue!

Demain est un autre jour, mon homme et moi avont des invités pour une soirée Disco Mojitos! J'espère que ce sera sympa, c'est costumé : ça risque d'être fun à souhait!

Vous raconterai
Biz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moiAller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11