|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
Selkis Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2005
L0calisation: 38 Nord Isère
|
Posté le:
12 Mai 2008 [18:02] Sujet :
Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit ( |
|
|
Joli travail Piluca et jolie Famille aussi
Super Céline les caisses se sont remplient
|
|
|
 |
brijou555 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2006
L0calisation: normandie
|
Posté le:
12 Mai 2008 [20:06] Sujet :
|
|
coucou les copines!
me vla rentrée pffff quel weekend soleil soleil soleil et coup de soleil
c'est vrai céline je me sens mieux ces derniers jours merci et zhom est content aussi car son frère on ne se voit pas beaucoup pas que ça n'aille pas mais c'est comme ça! alors là depuis 2 jours on passe la journée à pique niquer avec eux et du côté de ma belle soeur ils sont nombreux alors avec les ados,les gamins et les parents on se retrouver à une vingtaine tables alignées et parasols
beaucoup de boulot alors tu vas pouvoir te reposer un peu et te détendre dans ta belle montagne
mon hom joue à la bute avec les mecs et les filles bronzent en jouant aux devinettes avec des cartes
piluca une dizaine c'est super!! tu dois être bien motivée très jolies tes broderies et une belle famille!! pauvre zhom 4 nanas
tupulina dur dur ces douleurs je connais aussi pas facile de trouver un traitement qui soulage vraiment je te souhaite du mieux et bon courage je viens d'avoir ma fille justement elle a froid en corse et nous on crève du même coup depuis hier soir pas trop de clients mais ça devrait revenir
alors hélène toi aussi tu cuits pour les minous c'est dur la grosse chaleur au début faut bien les protéger !! contente de ton week alros super!!
hé oui sèv c'est la saison des barbeuc et des pique nique ça va pas être facile et demain peséeeeeeeee houlala bon courage demain pour la formation
bon courage à ton zhom aussi monique c'est la reprise demain
houuuu c'est pas possible zhom me demande "qu'est ce qu'on mange" j'ai pas faim moi pffffffff bon je vais voir ça
bonne soirée les copines à plus
|
sept 07:65,1 :
nov 08:63,1_64,6_64,1_63,8
zhom J 08:93k_nov:75,2_75,5 |
|
|
 |
Piluca Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Mai 2005
L0calisation: Genève
|
Posté le:
12 Mai 2008 [20:18] Sujet :
|
|
Coucou !
Je sors de la douche... J'ai terminé ma journée par 1 bonne heure de footing.... On avait pris avec nous une petite voisine, qui a mis des baskets neuves... et sans chaussette ! donc cloques... donc Zhom a dû la prendre sur son vélo, du coup Inés ne voulait plus avancer non plus... ça a ralenti tout le monde, sauf Lydia... qui du coup a réussi à se perdre ! On est doué tout de même ! Du coup, une voisine l'a récupérée en larmes sur le chemin et nous l'a ramenée ! Heureusement qu'il y a encore des gens bien ! mais bon, je ne suis pas tout à fait satisfaite car ça aurait pu aussi être quelqu'un de mal intentionné... par les temps qui courent ! Bref, tout le monde s'en veut, Zhom et moi trop occupés par les cloques au pied de la petite voisine, Lydia de s'être perdue... j'espère que ça nous servira de leçon... En plus, rentrés à la maison, Zhom est parti tout de suite en sens inverse à vélo pour retrouver Lydia... mais sans son téléphone portable... alors comment pouvais-je le prévenir que Lydia était saine et sauve ?
|
65 kg Après...
|
|
|
 |

|
Posté le:
12 Mai 2008 [20:58] Sujet :
|
|
houlala quelle aventure ma pauvre piluca j'imagine votre angoisse et la sienne pauvre tite mère heureusement tout fini bien avec une grosse peur mais ça va
ça fait vite un tour un gamin
allez détends toi et passe une bonne soirée
je vais faire banquette avec zhom !
|
|
|
 |
Piluca Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Mai 2005
L0calisation: Genève
|
Posté le:
12 Mai 2008 [21:01] Sujet :
|
|
Oui, BRIJOU, il faut que je me détende... Je ne sais plus qui a dit que être maman c'est accepter que son coeur se promène à l'extérieur de soi... c'est un peu ça !
|
65 kg Après...
|
|
|
 |
celine2000 Membre Hyper Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2007
|
Posté le:
12 Mai 2008 [23:20] Sujet :
|
|
| Citation: |
Posté le: 12 Mai 2008 [20:58] Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (
--------
houlala quelle aventure ma pauvre piluca j'imagine votre angoisse et la sienne pauvre tite mère heureusement tout fini bien avec une grosse peur mais ça va
ça fait vite un tour un gamin
allez détends toi et passe une bonne soirée
je vais faire banquette avec zhom !
|
tu m'étonnes !
c'est sur que l'on balise vite comme ca!
ou là là la frayeur! pauvre tite puce mais on ne peux pas penser a tout et tout en en mème temps!
allez bisssssssseeeeeeeessssssss et a demain!
chuie naze! mais les caisses sont pleines ca va faire du bien d'aller a la banque!
|
arrivée : 62 kilos
objectif 25/12=62.8kilos -2 kilos qui me suit! |
|
|
 |

|
Posté le:
13 Mai 2008 [05:15] Sujet :
|
|
Bonjour les filles
Hé oui Brijou pour zhomm c'est la reprise et il a pas trop envi mais bon c'est bientôt la retraite
Piluca la prochaine fois il faudra attacher ton petit monde J'aurais eu très peur moi aussi
Céline tu as bien travaillé c'est super Profite de ta journée pour te détendre un peu
Naty au boulot ce matin je suppose. C'est quand les vacances ?
Séverine je crois que sylvain et Sandra on trouvé leur futur Nounou. Je suis contente car je sais que c'est comme toi une super nounou Me voilà rassuré
Tupulina et ton dos il va mieux ?
Hélène alors cette journée ? Le mois d'août approche tu as un job en vu ?
Tu en ai ou de ton plaid ?
Samezo, povre, Chattoon, blackie, vigni, et toutes celles que j'oublie
Je suis une fois de plus levée depuis 2 h 30. J'ai subitement repensé à une facture que j'avais oublié de régler et me suis levée d'un bond
Avec tous ces ponts et les vacances de zhomm, j'ai un peu négligé ma compta Le problème est réglé et du coup j'ai fait du tri de papier durant plus de 2 heures.
Cet AM Patricia vient pour le repassage Je vais donc m'organiser pour faire le repas de la journée ce matin
Je vous souhaite un bon réveil à toutes
|
|
|
 |
oiseau2005 Membre Hyper Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2006
L0calisation: belgique
|
Posté le:
13 Mai 2008 [07:39] Sujet :
|
|
bonjour les filles
il fait dej super chaud
super weekend pour moi
monique : le plaid bha je le continues doucement lol
mais j'ai plein d'"encours" la ... le coussin de mariage, un point compté, pfiou n'arrete plus mdr
un job : pas vraiment mai se n'ecris plus mtn les boite me dise c'est trop tot..
j'ecris juste dans les creches qui sont en projet d'etude
allez aj menache y'a pas faut comme meme le faire un jour
|
le 11 /04/2008 80.700kg
merci les copines pour votre aide |
|
|
 |

|
Posté le:
13 Mai 2008 [07:55] Sujet :
|
|
matinée chargée et aprèm aussi
c'est vrai monique qu'avec ce grand pont on a rien fait à la maison
ce matin AQUARIUM à nettoyer (enfin !)
zhom à sa rééduc tantôt
et moi re pas ssa ge! j'ai pas de patricia et là j'ai pas le choix plus rien à se mettre
bon ménage hélène
j'ai pas le temps de vous citer toutes mais je vous envoie pleins de bisous, plein de courage, et plein de soleil !
|
zhom J 08:93k_nov:75,2_75,5
|
|
|
 |
celine2000 Membre Hyper Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2007
|
Posté le:
13 Mai 2008 [08:43] Sujet :
|
|
bonjour les filles
ah je me suis super bien réveillée ce matin à 6h15 alors je me suis que je ne devais plus fermé les yeux alors j'ai attendu sagement que le réveil sonne!( à 6h45)
les enfants sont retournés a l'école ils avait pas trop envie mais bon!
moi ici journée cool après mon ménage!mais je crois que je vais aller marcher!ca va me faire du bien!
bise et a plus
euhhhhhhhh la balance bon je l'ai quand mème effleurer! 66.7 j'ai pris 100grs!bon c'est pas étonnant avec ce que j'ai mangé les 2 dernières semaines! alleez il faudrait que je m'y remette mais on verra plus tard!là je sature un peu!
|
arrivée : 62 kilos
objectif 25/12=62.8kilos -2 kilos qui me suit! |
|
|
 |
SAMEZO Membre Super Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2005
L0calisation: doubs
|
Posté le:
13 Mai 2008 [10:27] Sujet :
|
|
Déja avec du retard ........ PAOLA
Ce matin encore du

super mon doudou est entrain de faire une petite sièste ensuite marché pour faire la rèserve de fruits et de lègumes
J'ai plein de boulot ce matin je repasserai plus tard et surement ce soir car GG est en déplacement et le sommeil est lèger ces jours là
Je vous souhaite une belle journée
Au faite Selkis pour la récap ce sera toujours 68,2 pas pris pas perdu et merci pour cette récap où tu t'y colle chaque semaine
|
|
|
 |

|
Posté le:
13 Mai 2008 [11:08] Sujet :
|
|
coucou me revoilou !
l'aquarium est hyper propre mais on a un décès dans la famille je vous explique .....
on a un requin assez grand et celui ci saute toujours comme un fou,d'ailleurs même dans l'aquarium on l'entend se cogner sur le couvercle de l'aquarium....
donc à chaque fois qu'on veut le prendre évidemment à tous les coups il se retrouve une fois par terre une fois dans le saut il arrive encore à passer pardessus donc on met un couvercle.....
et là rhoooooooo(comme dirait hélène!) on nettoie tout,remets de l'eau, des beaux cailloux,du produit pour adapter l'eau, et au bout d'une bonne heure zhom va dans le couloir et là je le vois revenir avec le requin entre les doigts TOUT RAIDE le machin je lui dis vite vite mets le dans l'eau ,lui il était mdr... tu vois pas qu'il est tout raide ton truc donc voilà plus de requin et je connais mon cricri qui va faire la tête
bon je vous entends riiiiiiiire ! povre tite bête
ha j'ai oublié
la pesée pour moi - 300g = 60,8 (j'y croyais pas ) avec mes profiterolles,tartes,et crème brulée
et zhom - 700 g = 81,1
super sandrine du moment que tu prends pas c'est le principal faut le temps que tout se remette en place bisous bisous
100 g c'est rien céline ! moi aussi j'ai du mal je flanche mais bon apparemment ça se voit pas encore sur la balance mais je vais qd même faire mes menus cette semaine surtout pour zhom maintenant que j'ai vu la diét! je vais faire autre chose
je vous mettrais les recettes qu'elle ma donné et les sauces ça peut tj servier hein les copines
monique chu une vilaine j'ai pas noté la dernière récap si tu peux me mettre le lien pour que je la note ! merci t'es un ange
bon allez j'y retourne avec ça j'ai pas fais grand chose
ce midi
steak haché pate légume
biiiiiiiises
|
|
|
 |

|
Posté le:
13 Mai 2008 [13:08] Sujet :
|
|
| brijou555 a écrit: |
coucou me revoilou !
l'aquarium est hyper propre mais on a un décès dans la famille je vous explique .....
on a un requin assez grand et celui ci saute toujours comme un fou,d'ailleurs même dans l'aquarium on l'entend se cogner sur le couvercle de l'aquarium....
donc à chaque fois qu'on veut le prendre évidemment à tous les coups il se retrouve une fois par terre une fois dans le saut il arrive encore à passer pardessus donc on met un couvercle.....
et là rhoooooooo(comme dirait hélène!) on nettoie tout,remets de l'eau, des beaux cailloux,du produit pour adapter l'eau, et au bout d'une bonne heure zhom va dans le couloir et là je le vois revenir avec le requin entre les doigts TOUT RAIDE le machin je lui dis vite vite mets le dans l'eau ,lui il était mdr... tu vois pas qu'il est tout raide ton truc donc voilà plus de requin et je connais mon cricri qui va faire la tête
ha j'ai oublié
la pesée pour moi - 300g = 60,8 (j'y croyais pas ) avec mes profiterolles,tartes,et crème brulée
et zhom - 700 g = 81,1
monique chu une vilaine j'ai pas noté la dernière récap si tu peux me mettre le lien pour que je la note ! merci t'es un ange
biiiiiiiises
|
Pauvre requin il aura pas pu apprécier son aquarium propre Toutefois si il avait encore ces couleur, je l'aurais tout de même mis dans l'eau à part pour voir.
Pour ta récap ben tu étais déjà à 60 kg 800 la semaine dernière donc tu n'as rien perdu mais rien repris non plus
La récap je te l'ai mise sur msn
Ce midi c'était
radis au beurre
pâte complète aux courgette et au chèvre
ananas
|
|
|
 |
poivre Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Déc 2005
L0calisation: meurthe et moselle
|
Posté le:
13 Mai 2008 [13:10] Sujet :
|
|
bonjour les filles
mauvaise nouvelle : mon patron qui m'encourageais plutot pas mal dans mon concours m'as dis ce matin qu'il n'était pas sûr de vouloir m'accorder mon congé individuel de formation parce que former quelqu'un pour 9 mois pour le peu d'heure que je fais, ça ne vaut pas le coup et en plus il se rend compte qu'il aura du mal à trouver quelqu'un pour si peu d'heure
alors je lui ai dis que si j'avais mon concours il était hors de question que je laisse passer ma chance et que je démissionnerai
donc il va encore y réflechir
c'est bien la peine de me faire des courbettes pffffffff
|
objectif : - 5 kg pour Noél |
|
|
 |

|
Posté le:
13 Mai 2008 [13:29] Sujet :
|
|
| Selkis a écrit: |
| brijou555 a écrit: |
coucou me revoilou !
ha j'ai oublié
et zhom - 700 g = 81,1
biiiiiiiises
|
Pauvre requin il aura pas pu apprécier son aquarium propre Toutefois si il avait encore ces couleur, je l'aurais tout de même mis dans l'eau à part pour voir.
Pour ta récap ben tu étais déjà à 60 kg 800 la semaine dernière donc tu n'as rien perdu mais rien repris non plus
La récap je te l'ai mise sur msn
Ce midi c'était
radis au beurre
pâte complète aux courgette et au chèvre
ananas
|
houlala va falloir que je fasse de la wii aussi pour la mémoire moiiii!
je suis à 60,5 pas à 60,8 ça va mal en ce moment je m'étais aussi trompée la dernière fois
oui oui monique on l'a mis dans l'eau le requin et zhom le tenait pour voir ! bon on a pas fait de bouche à bouche
|
zhom J 08:93k_nov:75,2_75,5
|
|
|
 |
|
Supertoinette Début du Forum Régimes, conseils et nutrition « [Archives Régime ensemble] « Nouvelles envies, c'est parti pour un poi(20)...........(ok) | Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 119, 120, 121 Suivante | | Page 5 sur 121 |
|