Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelles envies, c'est parti pour un poi(20)...........(ok)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 119, 120, 121  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Nouvelles envies, c'est parti pour un poi(20)...........(ok)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mzellepeg
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Normandie

Posté le: 11 Mai 2008 [10:51]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

sept 69.6
fin sept 68.7
fin oct 68.3
05/10= 68
19/10= 68.4
26/10=-800g
66.3 pour le 02 déc Entraînement physique de boxe
64kg pour noël sapin Cadeau Elfe
Version imprimable de cette page
Selkis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
L0calisation: 38 Nord Isère

Posté le: 11 Mai 2008 [11:21]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

C'est toujours un moins TUPULINA et il n'est pas évident de maigrir quand on a mal. On dort mal, on prend plein de cachet et tout cela contribue à bloquer la perte de poids Twisted Evil

La pesée de ce matin a été une bonne surprise pour moi. petite reprise puisque + 400 g mais au vu de mes pesées de la semaine avec Wii Fit, je m'attendais à beaucoup plus. C'est là que l'on se rend compte des variations du corps.

J'ai pris le cm aussi afin de voir ou était ces deux kilos supplémentaires que j'ai repris depuis le début d'année. Et bien aucun changement dans ma silhouette toujours 86 en tour de taille et 117 en tour de hanche. Par contre ce matin j'ai enfilé un haut qui cet automne encore me serrait trop.

Donc au bout du compte je suis contente. Par contre je suis toujours en litige sur le nombre de pts que je devrais compter. J'ai donc réinstaller mon logiciel minceur à pts et me fier à ce qu'il me dit plutôt que flexipoint auquel on peut faire dire ce que l'on veut...

Mon nouveau quota point sera donc 24 au lieu de 23 ou 21 voir 19. Bon je sais que j'ai tendance à être toujours en dessous de mes pts mais je vais donc essayer de m'y tenir. Rendez-vous dans une semaine pour le résultat

Objectif Noël 90.3 Père Noël et son renne.
oiseau2005
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: belgique

Posté le: 11 Mai 2008 [11:28]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

bonjour les copines

piluca bonne fete a toi aussi
moi n'ai rien eut Choqué Rire (lol)

ce matin brocante Je bondis de joie j'ai trouvé 2 puzzle pour ma puce C'est Okey ! disney

ici zhom a chaud veu pas manger dehors Encore j'ai faim veut pas sortir ette aprem Encore j'ai faim

allez je sortirais toute seule Rire (lol)

j'ai osé mettre une robe aj embarrassé (oops) suis pas top a l'aise ais j'ai trop chaud alors ... parait ca me va bien mettrais une photo

brijou t'as montré a serge les voitures?
tres beau ton travil mais t'avais pas un tricot et un point compté en cours Siffle HihiHi!!!

alle zje file fiare le repas : cuisse de poulet grillée, semoule, leg pour couscous

bon dimanche

le 11/04/2008: 61.8

zhom depart 87.2kg
le 11 /04/2008 80.700kg

merci les copines pour votre aide
eowyn81
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: TARN

Posté le: 11 Mai 2008 [11:40]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

coucou les filles!

vous allez bien en ce "beau" dimanche?
ooh la puce pleure....

brijou555
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: normandie

Posté le: 11 Mai 2008 [12:05]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

allez je prépare les glacières Je bondis de joie Je bondis de joie je mets le maillot Je bondis de joie Je bondis de joie et zou on y va Je bondis de joie Je bondis de joie

c'est la fête des mères piluca et hélène Roulement de yeux alors bonne fête les filles

brijou t'as montré a serge les voitures? oui super C'est Okey ! tres beau ton travil mais t'avais pas un tricot et un point compté en cours heuuuuu c'est quoi ça Siffle Siffle HihiHi!!!

je file bon dimanches les copines

sept 07:65,1 :
nov 08:63,1_64,6_64,1_63,8 j'ai la banane !
zhom J 08:93k_nov:75,2_75,5
eowyn81
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Mai 2008 [12:11]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

hein?comment ça c'est la fete des meres?

Piluca
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Genève

Posté le: 11 Mai 2008 [12:47]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

En Helvétie et en Belgique seulement !
Demain, c'est l'anni de ma Paola, 7 ans déjà ! Choqué Ce fut mon plus beau cadeau de la Fête des Mères ! cool coeur

Samouraï 65 kg Après...
eowyn81
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Mai 2008 [13:27]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

ahh d accord je comprends mieux!

Selkis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Mai 2008 [18:17]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

Un gros orage vient d'éclater Choqué Cà va rafrfraichir un peu l'athmosphère Très Heureux

Ma récap du jour

Petit déjeuner : 3.5 pts
200 ml lait écrémé 1 pt + 50 g de pain complet au levain avec 3 g de beurre 2.5 pts
1 orange

Déjeuner : 9.5 pts
salade + tomate + 10 g parmesan + sauce 2 pts
80 g bœuf braisé 3.5 pts + tomate et champignon + 1 cc huile 1 pts
50 g pâte complète cru 3 pts
Ananas frais. 0 pt

Collation
1 yaourt + poire coupé dedans 1 pt
Amandes 2 pts
Cube de noix de coco 1 pt
Infusion

Dîner :
Artichaut + sauce yaourt 1 pt
70 g rôti dinde 2 pts
50 g pain levain 2 pts

Total 24 pts / 24

poivre
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: meurthe et moselle

Posté le: 11 Mai 2008 [21:21]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

objectif : - 5 kg pour Noél
brijou555
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Mai 2008 [22:46]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

coucou les copines!

pas grand monde sur le forum aujourd'hui Choqué tout le monde profite du soleil Je me suis régalé C'est Okey !

moi je viens de rentrer enfin à 22 h, ranger toute la vaisselle du pique nique au LV, une bonne douche de prise et maintenant tisane!

j'ai passé une super journée avec ma belle soeur et ses frères et soeurs en pique nique et on y retourne demain Je bondis de joie Je bondis de joie il a fait hyper chaud on a mangé midi et soir dehors ça fait unbien fou de s'aérer Je me suis régalé

et vous les filles j'espère que vous avez aussi passé une bonne journée
Roulement de yeux t'as eu de l'orage monique confus (ennuyé) dommage mais c'est sur si ça ne détraques pas les jours suivants ça rafraîchit!

ça tue l'air toute la journée Roulement de yeux je bois la tisane et au dodo j'ai à moitié mal à la tête confus (ennuyé)

à demain et bonne nuit

Selkis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Mai 2008 [06:20]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

Bonjour les filles

Dernier jour de WE prolongé. Zhomm reprend le travail demain. La maison va être bien vide. Malheureux (triste)

La météo annoce un bien vilaine semaine pour notre région mais d'un autre côté la terre est hyper sèche. Un peu de pluie fera du bien et ma réserve d'eau se remplira.

En plus tout le monde sait qu'il faut leur laisser une marge d'erreur donc on verra peut-être le soleil tout de même Roulement de yeux

Deusième jours des St de glace aujourd'hui. C'est la St Pancras si vous en croisé n'oublié pas de leur souhaiter une bonne fête Rire (lol)

Je vous souhaite une très bonne journée

brijou555
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Mai 2008 [08:51]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

P A O L A
J'ai la Banane ! j'ai la banane ! j'ai la banane ! j'ai la banane au plafond ! j'ai la banane ! j'ai la banane guitard ! j'ai la banane comme un guerrier ! yo ! yo ! j'ai la banane !

j'ai la banane au plafond ! banane ange ! j'ai la banane guitard ! j'ai la banane comme un guerrier ! j'ai la banane ! j'ai la banane ! j'ai la banane !

brijou555
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Mai 2008 [08:57]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

REPREPARATION DU PIQUE NIQUE j'ai la banane au plafond ! j'ai la banane ça tourne ! j'ai la banane !

je vous souhaite à toutes un bon heuuuuuuuu( on sait plus à force avec ces jours fériés Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) )

profitez bien du soleil !!! pour celles qui en ont sinon en voilà un ti bout

à plus les filles faut que je cuise mes cuisses de poulet bouhouhouh bouhouhouh

Croupillou
Invité

Posté le: 12 Mai 2008 [09:02]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

Hola Paola !

cumpleanos feliz !
happy birthday !
joyeux anniversaire !
alles gut zum Geburstag !

et bonne journée aussi aux copines !

Bisous !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Nouvelles envies, c'est parti pour un poi(20)...........(ok)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 3 sur 121