Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelles envies, c'est parti pour un poi(20)...........(ok)

Aller à la page 1, 2, 3 ... 119, 120, 121  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Nouvelles envies, c'est parti pour un poi(20)...........(ok)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
naty2703
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: isere 38 autour du lac

Posté le: 10 Mai 2008 [05:40]    Sujet : Nouvelles envies, c'est parti pour un poi(20)...........(ok)

Début de cette discussion ICI

%%%%%%%%

récap du 18/09/07 récap du 25/09/07 récap du 2/10/07 récap du 9/10/07 récap du 16/10/07 récap du 11/03/2008

naty2703 =21 pts/jour
taille 1m70
Départ ww le 31/05/05 à 111.1
poids actuel = 98.3
Objectif pâques = 97
objectif = redescendre en dessous des 82 pour commencer.

Selkis = 23 pts/ jour
Poids de départ 136 avec imc à 53.8 pour 1 m 59
Poids actuel : 90.1
Objectif : 75.5

Piluca = 22 pts/jour
1m75
18 décembre 2007 : 81.8
poids actuel : 81.6
objectif Pâques : 75 kg
Final : 65 kg....

POIVRE = 19 pts/jour
taille 1,50
Départ WW le 30/11/2006 à 65 kg
poids actuel = 54
objectif = 50 kg

Samezo = 18 pts/jour
taille 1,55
Départ WW Mars 2005 à 65 kg
poids actuel Attend une t'tite crevette pour Mars
objectif : Retrouver d'ici la fin de cette année un poids correct

mzellepeg=peggy
20pts/jour
1m57
départ ww 02/01/2007 à 70kg
poids actuel 61.2kg
objectif= 54kg

céline=22p jour
taille 1.60
départ ww 68kilos
poids actuel 65.8
objectif 58kilos

- 2kg pour le 2/12/08
- 4 kg pour noel soit 99.2

Version imprimable de cette page
TUPULINA
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: CORSE

Posté le: 10 Mai 2008 [05:50]    Sujet : Re: Nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

zhom bien de partir travailler, du coup me suis levée, il faut que je me dépèche j'ai un ats de trucs à faire aujourd'hui comme ca demain et lundi ce sera farniente avec zhom
On a besoin de profiter un peu tout les deux.

Dans le désordre je dois: passer à la poste, acheter des légumes, m laver les cheveux, repasser 2 piles de linge, faire 3 machines et les étendre, ranger le linge d'hiver mais pas tout, sortir celui d'été mais pas tout, faire le ménage, préparer le repas...

Mais d'abord je vous mets ma récap d'hier et ensuite j'irais déjeuner pour prendre des forces

Café+ cookies+ poire

chocolat chaud

carottes râpées + taboulé oriental+pomme+poire

tomates+ croques monsieur+ coca citron light+ glace

total 22/22

SAMEZO
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Coq
L0calisation: doubs

Posté le: 10 Mai 2008 [06:28]    Sujet : Re: Nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

Comment va ma bande de copine prèféré Moi et bien pas beaucoup de temps à moi en plus zhom est là pendant ce grand week end donc on profite un peu

Sinon le moral est bon, Léo à fait une bonne nuit 21H30 / 5H :banane18:du coup moi j'ai bien dormi mais ça m'a fait tellement bizzard que je me suis levé 2 fois pour aller le voir surtout qu'hier premiers vaccins mais bon il était entre les bras de Morphé ! Il à super bien poussé pris 1,5 kg en un mois il est rigolo car il est tout rond
Zoé à bien poussé aussi, elle est de plus en plus casse coup, mercredi elle s'est fait une grosse bosse sur le front les pleurs ont durés quelques minutes et hop c'était reparti, peur de rien celle ci

Super Brijou la petite attention de ton fils c'est super gentil

Tupulina, journée bien remplie dis donc, moi les lessives j'en ai aussi mais j'arrive gentillement à me mettre à jour, jusqu'à .....demain Ma voisine m'a dit que j'avais droit àune aide à partir de 3 enfants, je pense que je vais aller me renseigner au moins pour le repassage car je suis vite débordé quand Léo sera mieux réglé je pourrai mieux m'organiser mais là c'est pas simple enfin je vais voir je ne suis pas trop pour qu'une autre personne repasse mon linge bien que j'ai horreur de ça mais si cela peux me soulager un peu pourquoi pas !
En attendant bonne journée à toi

Eowyn, vous etes tout mimi sur cette photo, j'étais allé voir un petit ton www pour faire la connaissance de ta poussinette elle est trop mignonne ! mais dis attention reposes toi car le boulot tout de suite après une aventure comme tu viens de connaitre c'est pas très cool !

Céline chez nous aussi gros soleil ! tu dois avoir pas mal de boulot non? je pense que courrant Juillet nous viendrons te rendre une petite visite je te redirai ça

Moi ça fait loooooongtemps qu'un resto avec les copines ne s'est pas présenté j'aimerai bien organiser ça un de ses quatres en tout les cas Maryse profite en bien y'a rien de tel qu'une bonne soirée pour se remonter le moral et aller de l'avant

Allé je vais me prendre un t'tit café et lire un peu quelques pages...

SAMEZO
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Mai 2008 [06:38]    Sujet : Re: Nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

Peg, comment va Manon ce matin ? c'est vrai que le soleil est pas mal fort et les enfants ont un peu de mal Zoé cette semaine à vomi le matin après son bib ensuite plus rien, un coup de chaud aussi je pense

grooos bisous pour toi petite Manon

SAMEZO
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Mai 2008 [06:46]    Sujet : Re: Nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

Bon alors j'ai lu en diagonale car beaucoup trop de page

Félicitation pour les reussites au exams, courage pour celles qui n'ont pas encore les résultats, Bon repos avant les stages, Bisous pour les parents malades, repos pour celle qui n'ont pas fait le pont,

Je vous fait à toute de gros bisous je ne pense pas revenir aujourd'hui car ce midi c'est pique nique à 5 au bord de l'eau

BONNE JOURNEE BISOUS BISOUS

Selkis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: 38 Nord Isère

Posté le: 10 Mai 2008 [06:58]    Sujet : Re: Nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

Bonjour les filles

Brijou super pour le resto c'est vraiment gentil. Pour les balades ben non on a rien fait pas eu le temps. Je me doutais bien que si on ne partait pas on serait monopoliser par le jardin ou par les garçons.
BM a téléphoné hier pour nous inviter à manger mais on a pas trop envie d'y aller donc je vais plutôt essayer de trouver un tit coin tranquille ou s'évader dimanche. En fait pas trop loin il risque d'y avoir du monde sur la route et j'ai de plus en plus peur en voiture
Au pire on fera farmiente mais en restant à la maison c'est une chose que l'on ne sait pas faire

Tupulina bon courage pour ta journée. C'est le matin que l'on est le plus productive je trouve, donc tu devrais avancer vite

Samezo c'est bien léo semble se régulariser dans ses nuits. Profites-en pour te reposer un peu

Bon samedi à toutes

Objectif Noël 90.3
Croupillou
Invité

Posté le: 10 Mai 2008 [07:44]    Sujet : Re: Nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

Hello !

quelles pipelettes de bon matin !
hihihi...

Ils sont adorables vos enfants Brijou,
c'est gentil comme tout !
Tupulina, je ferai comme toi avec le changement de garde-robe de mes trois enfants
j'ai bien avance et je compte finir avant la fin du pont
mais ma belle-maman est arrivée
une vraie tornade, donc elle me trouve des t as de choses à faaiare
"si je m'ennnuie", à savoir si je m'assieds cinq minutes !
Bon pique-nique Sandrine,
c'est super ça !
On en a fait un jeudi soir au bord de notre lac
et les enfants ont adoré
Monique, bon repos quand même avec JN
on est toujours sollicité, je comprends
mais l'idée de l'escapade pas loin est bonne !
Et où est notre Piluca nationale ?
pas bien loin ? hyper bookée ?
je te rappèle que l'on vient dimanche 1er juin aux aurores !
Bonnes fins de révisions p our tes oraux Maryse
tu tiens le bon bout et des sorties brocante ou restau avec ta meilleure amie
c'est super pour décompresser.
Hélène, du mieux par chez toi ?
et Lara ? elle aime sess nouveaux jeux d e b*ourriquot et Cie ?
Vigni, je suppose que les vacances sont super
tu nous diras en rentrant !
Priscillia, comment va la cheville de ton blessé ?
et toi ? tu es en forme ?
Eowyn, que du bonheur avec bébé Lily Rose
mais tu redémarres bien tôt...
normal quand on est à son compte me diras tu...
qui te gardera ta puce lors de tes rendez vous ?
moi, je gardais ma fillé ainée avec moi quand je donnais des cours et que je l'allaitais !
c'était ça ou rien !
Je pense à toi Nelly pour ton début de stage mardi
je serai aussi en cours pour la première journée...
avec mes filles à la garderie et à la cantine
et mon fils chez sa mémé
ouh que ça va faire bizzard...
Alors ces invitations Peg ? tu t'en sors ?
et les ventes se poursuivent bien avec le réappro correct ?
Et toi Nath' ? que passa avec ta peinture ? finie ?
cet' aprem', je serai chez l a coiffeuse avec un magazine
si si si si si !
tu te rends compte !
Céline, tu dois bien travailler c'est super
et ta maison avec les fleurs, trop beau je pense !
Je vous fais des bisous
je vais déjeuner et repasser avant que tout le monde ne se lève...
ah oui, mes bébés chats partent le dernier week-end de mai
et ils sont adorables...
et je cogite à une nouvelle voiture,
une petite à neuf places...
on verra bien !
bon samedi, bon week-end quoi !

brijou555
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: normandie

Posté le: 10 Mai 2008 [09:38]    Sujet : Re: Nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

alors les filles comment va ce matin avec ce beau soleil

vous avez raison les filles j'ai des enfants ADORABLES! il y a quelques années Laetitia nous avait fait la même chose
du même coup chu en pleine forme aujourd'hui, le moral tout va bien

oui céline on a bien profité mais on osait pas prendre trop de choses pour pas lui faire dépenser trop de sous tu dois avoir du monde encore ce weekend avec le beau temps bon courage!

ohlala que de choses à faire tupulina pour un samedi remarque tu vas profiter de zhom comme ça sortir profiter du soleil!moi je crois que le linge attendra la semaine prochaine .....

sandrine c'est super si Léo commence à dormir ça va te faire du bien tu nous remettras des photos de sa tite bouille rondelette et de tes 2 beautés ! Zoé jour au petite garçon manqué pour quelques temps ça peut te soulager un peu de faire faire ton repassage, faut pas hésiter ça sera provisoire

peg et Manon tite mère elle va mieux aujourd'hui ? et toi arrive tu à prendre un peu de repos dans ton jardin ya encore demain dimance pour faire un peu bronzette faut profiter avant que les saints de glace viennent nous congeler encore quelques jours

ahlala monique faut arriver à prendre un peu de bon temps avec ton zhom super l'idée du petit coin tranquille t'as raison c'est sympa aussi de rester à deux, faire un ti pique nique, ça détend même si c'est pas loin mais FAUT LE FAIRE !

ohlala sèv ta BM est gentille t'as déjà de quoi bouger alors avec une tornade en plus ça va pas être triste finalement elle veut t'aider j'adore les pique nique aussi moi! je crois que dimanche on va demander à mon bof s'ils y vont et on ira au canal avec eux dans la forêt
tu vas aller voir piluca c'est super ça vous avez pas trop de route vous il me semble c'est sympa ! tu vas pouvoir ranger la "bibliothèque municipale" de notre tite prof!

je me moque hien piluca mais j t'adore gros bisous et j'espère que ton weekeng va pas être trop chargé

alors ma petite héllène j'espère qu'on va pouvoir se connecter aujourd'hui à tout à l'heure peut être

chatoon bonne chance

eowyn profite de te reposer ce weekend avec ta petite famille

lolita on te vois plus t'es où

priscillia comment va Flo ..pas trop dur et Kèv il refait ses cours de conduite? et toi tu t en sors avec ww à plus

maryse c'est quoi aujourd'hui une tite brocante

ya pu de blackie non plus

et vigni ? elle se la coule douce ! farniente !

ça y est vla zhom "' tu peux aller faire ton vélo " pffffffff faut éliminer la choucroute d'hier et la crème

pour ce midi
cricri et jenny viennent
donc
melon tomate jambon bayonne
roti de porc (filet)
haricots verts et tite papates
fromage
et tites profiterolles

c'est dur les grands weekends comme ça! et on a été pris tous les jours alors ça n'arrange rien mais sympa faut s faire plaisir !

bon je vous quitte pour un ti moment
vélo
douchette !
et lla suite .....

sept 07:65,1 :
nov 08:63,1_64,6_64,1_63,8
zhom J 08:93k_nov:75,2_75,5
brijou555
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Mai 2008 [09:41]    Sujet : Re: Nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

naty j t'ai oublié

pour toi

allez je file à plus tard les filles

oiseau2005
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: belgique

Posté le: 10 Mai 2008 [12:45]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

bonjour les filles

on profite du bon temps

hie on est aléls chercher les voiture pour zhom on va les faire rouler tantot

ma maman : a heu des kist calcifié sur ovaire mais c'est tout elle a tellmetn saigné qu'il a fallu la transfuser mais pas d'operation
le doc se demande comment elle n'est pas pass de l'autre coté de ce monde mais mtn rien de special tout va ouf

papa : ca va pas en plus maman en a marre et lui a dis .

recpa +200g soit 62.3
zhom +100g

allez je file manger un bon ap
et merci d'avoir pensé a moi

brijou : allez on elimine la choucroute... je ne pnse ps qu'on se verra sur le pc aj je vais priofuter un max .. on va surment aller rouler aussi en velo
mais on se reparle des que possible lol

je emt pas un mot a tout le monde mais je pense a vous

le 11/04/2008: 61.8

zhom depart 87.2kg
le 11 /04/2008 80.700kg

merci les copines pour votre aide
poivre
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: meurthe et moselle

Posté le: 10 Mai 2008 [13:34]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

bonjour les filles

pas une minutes à moi ce matin
j'ai fait les courses puis le repas
prise de tête avec z'hom
vivement qu'on en finisse
y a des jours ou c'est dur dur

sinon toujours beau soleil
Joséphine est partie à l'anniversaire d'un copain elle rentre à 17 h 30 seulement

ce midi
spaghetti bolognaise
fraise à la chantilly

objectif : - 5 kg pour Noél
TUPULINA
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: CORSE

Posté le: 10 Mai 2008 [14:41]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

coucou c 'est encore moi!
j'ai fais une partie de mes affaires je suis un peu crevée
il me reste 12 points pour ce soir + 11.5 de bonus donc une bonne soirée en perspective!
pour 4h j'ai mis du melon au frais avec des fraises du jardin de mes beaux parents
je vous laisse les filles j'ai du repassage qui m'attend

brijou555
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Mai 2008 [15:29]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

les enfants viennent de partir! Jenny super contente avec son vélo!

cricri est reparti en voiture et elle disait "ba j peux pas aller en vélo j'ai rien prévu" et cricri qui sort son sac à dos avec tenus de jogging et basket

t'inquiètes hélène profites t'en as besoin comme tout le monde ! contente que ça aille mieux pour ta maman par contre j'ai pas tout suivi c'est quoi les voitures des vraies où des minis

maryse pas drôle les prises de becs! tu vas être tranquille après mais ça a durer combien de temps encore tu sais à peu près non? tu fais quoi c t'aprèm ? nous après la sieste de zhom on part faire un tour à la plage il fait tellement beau faut profiter ! allez bon courage ma petite maryse le meilleur est devant toi

12 pts tupulina c'est super! moi tout bacule en ce moment je fais attention à rien! t'as du courage pour repasser va falloir que je fasse tout ça cette semaine, linge, paperasse

j'ai craqué sur de la bière"de chez moi" gruchet le valasse et des profiterolles au chocolat ! ça vous étonne non même pas j suis sûre

allez bonne aprèm les copines

celine2000
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 10 Mai 2008 [15:56]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

coucou les filles

et bien je ne vois que de la bonne humeur sur le forum c'est bien agréable a lire!

maryse courage ca va aller quand tout sera terminé! ta sortie s'est bien passée?

manon et ta puce ca s'arrange c'est juste du au soleil j'espère ! moi aussi j'ose plus aller dehors a cause du soleil j'ai les bras tout rouge d'allergies et ca pique!aie aie!(non non ce n'est pas une excuse pour ne plus travailler mais ca marche bien en tout cas mais demain pas le choix au boulot et que ca saute!)

bon courage dans tes plantations monique toutes mes fenètres sont décorés de géraniums reste encore mes fontaines!le pire c'est d'arroser tout ca!

sandrine je serais supe contente de te revoir en juillet tu m'appelle et pas de problèmes!

allez je ciontinue a bosser je suis dans mes sorbets(fraise, framboise, myrtilles cassis, pèches, etc...)
a plus

arrivée : 62 kilos
objectif 25/12=62.8kilos -2 kilos qui me suit!
poivre
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: meurthe et moselle

Posté le: 10 Mai 2008 [16:19]    Sujet : Re: nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit (

BRIJOU on a rendez vous mardi soir chez l'avocate
il pourrait être déjà parti si on avait trouvé un appart
mais c'est trop cher chez un particulier donc on attend un appart OPHLM

cet après midi je suis allée me promener en ville avec mon amie
je me suis trouvé un pantalon gris chez c*che c*che sympa en lin

et ce soir p'tit resto avec mon amie

objectif : - 5 kg pour Noél
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Nouvelles envies, c'est parti pour un poi(20)...........(ok)Aller à la page 1, 2, 3 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 1 sur 121