Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Récap pour les copines..................................(ok)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 117, 118, 119  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Récap pour les copines..................................(ok)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
guioma
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Pau dans les Pyrénées-Atlantiques

Posté le: 10 Mai 2008 [21:10]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Me revoilà, ma CB a bien chauffée mais pas tellement pour moi...Nous avons investi dans une glacière electrique grand format...pour les beaux jours...dans...quelques semaines, peut-être...
Puis, encore 2 pantacourts et tee-shirts pour (il faut lui changer sa garde robe pour prise de poids...au contraire de moi )et enfin 1 tee-shirt et une tunique pour moi chez qui*bi (pas la ruine!) J'ai enfin trouvé des verres (12) afin de remplacer la dernière série, il n'en restait que 4 pas terrible pour 5!
Je dois aussi changer mes assiettes car plus ça va plus elle sont fendues et menacent de se briser! Mais, là, c'est plus délicat car je sais que je les veux carré ou rectangle mais chaque fois que j'en trouve, je ne suis pas convaincue que se sont celles dont je rêve...Sans compter les fois où je trouve ce que je veux mais le chiffre sur l'etiquette ne me convient pas du tout!
Les enfants sont au calme devant le + grand cabaret du monde (je ne supporte pas l'animateur) et nous devant les experts

Début le 10/02/07= 93kg pour 1m70
le 24/10=80,9kg.Le 15/01/08=81,100kg.En sept08=79,9kg
Version imprimable de cette page
val11
Invité

Posté le: 10 Mai 2008 [21:26]    Sujet : Re: Récap pour les copines

M'enfin..IKEBANA...voyons! a quoi ça sert d'étre directrice si on ne peut pas un peu bousculer le planning ?...et alors! tu crois qu'il y en a qui se gènent pour faire pire?..t'as bien eu raison,aprés tout tu bosse assez comme ça..et c'est pas 1/2 h de gagné qui vont compenser les heures sup. hein ?...pour mes crampes..ça fait 2 ans que j'en parle a mon toubib..chaque fois c'est la mème réponse...""prenez du magnésium et des tisanes pour la circulation du sang"" c'est tout ce qu'il sait dire !
GUIOMA....la carte bleue elle fait ..... ....moi aussi je regarde les experts car je ne supporte pas l'animateur du ""plus grand cabaret"" moi non plus...et tu sait pas le comble?...c'est qu'une de mes copines du village travaille pour lui depuis 6 ans ...elle bosse pour l'orchestre ""rené coll "" qui est l'attitré de cet animateur !...donc je me garde bien de lui dire que je peux pas le voir parce que elle...elle l'adore!
gros a toutes...a+++

Babette47
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Tonneins - Lot et Garonne (France)

Posté le: 10 Mai 2008 [21:38]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Je vois que je ne suis pas la seule en ce bas monde à ne pas supporter M. P. S.

Ikebana : la migraine toujours là. Mais pas trop forte pour le moment je la contiens. Reposes toi tu as bien fait de partir plus tot.

Guioma : se faire plaisir de temps ça aide... même si la carte bleue chauffe un peu.

En parlant de carte bleue, mon fils s'est fait avaler la sienne par la machine. En fait elle a un coin cassé et comme il a de gros doigts et qu'il ronge les ongles a eu du mal à la récupérer à temps. Au moins lui ne la fera pas chauffer jusqu'à mardi. Car il n'a pas besoin de ça bien au contraire.

J'ai déjà mis plusieurs photos sur mon www

Maintenant je vous quitte et vous bonne nuit et à demain.

mie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 10 Mai 2008 [22:36]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Bonsoir tout le monde !
Je vois que tout le monde va bien, et c'est l'essentiel.
Ikebana, tu as bien fait de partir un peu + tot, ça ira pour les heures suplémentaires.
En ce qui me concerne, mon et moi, avons passé une agréable journée. Nous sommes allés chez le producteur pour les légumes. Ensuite nous sommes allés nous promener sur le littoral voir les derniers travaux de la municipalité et pour marché au bord de mer. De là nous sommes allés rejoindre mon père qui jouait aux boules avec des copains, c'est également situé en bord de mer. Et de là nous sommes allés chez mes parents pour prendre l'apéro et nous sommes rentrés. Une bonne après-midi, c'était super agréable.
Personnellement, j'ai aussi du mal avec l'animateur de l'émission "le + grd cabaret".
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain !

MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: NORMANDIE

Posté le: 10 Mai 2008 [22:41]    Sujet : Re: Récap pour les copines

encore une journée de chaleur, toujours un peu humide comme en Normandie mais trop heureuse d'avoir du soleil et de pouvoir midi et soir manger dehors . C'est le monde à l'envers .....mais comme cela ne durera pas mieux vaut en profiter ...
Les experts ont eu des amateurs ce soir ...car nous, non plus nous ne supportons pas l'animateur c'est dommage car parfois les numéros son bons pas vu le troisiéme épisode, car ce soir je n'ai pas envie de traîner ...
Bonne soirée les filles ...

mie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 10 Mai 2008 [23:00]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Bonne soirée à toi aussi Mamie contente de te lire
Bisous !

val11
Invité

Posté le: 10 Mai 2008 [23:51]    Sujet : Re: Récap pour les copines

....tout le monde doit étre au lit...tant pis...je vais continuer ma pyrogravure...il me reste plus qu'a vous dire...:

mie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 11 Mai 2008 [08:17]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Bonjour tout le monde et excellente journée !
Hier soir, j'ai eu du mal à m'endormir, et ce matin, je me suis levée tôt !
Ce matin, j'ai de la cuisine de prévu, (porc au curry avec courgettes et quinoa). Donc je vais préparer tout ça.
Et vers 15 h je dois aller faire du roller pendant que regarde le match de rugby !
Je vous dire à + tard et bonne journée.
Gigi j'espère que tu as passé une bonne nuit, et que tu as - de crampes !

ikebana
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Paris

Posté le: 11 Mai 2008 [08:22]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Bonjour tout le monde!

J'espere mon magasin bio est ouvert et mon poissonier également.
Je pars faire mes courses.
A plus!

objectif:57.8
pana sd-255 ,TH 70
val11
Invité

Posté le: 11 Mai 2008 [10:21]    Sujet : Re: Récap pour les copines

les miss...moi aussi j'ai eu du mal a m'endormir...j'ai du lire jusqu'a 4h a peu prés...et ce matin a 8h30..réveillée par les voisins ..dommage car je dormais comme un loir ...! et sans crampes pour une fois!,tous mes gars sont encore au lit (sauf 1 bien sur qui est parti a 6h30 )....je vais en profiter pour trainer en paix..car ça vas pas durer!,et rien de prévu cet aprem ..le vent c'est posé..mais il fait gris...on vérras bien si le soleil arrive!
bonne journée a toutes ...et gros

guioma
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Mai 2008 [10:21]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Je me lève à peine...mais j'etais debout de 4h à 6h cette nuit...
Au programme de ce jour, sous un ciel encore gris mais qui laisse parfois passer des rayons de soleil, repassage puis un peu de cuisine pour ce soir: au menu apéro: légumes divers a "tremper" dans une mousse de thon et une autre de saumon. Peut-être aussi des mini flans au thon, chèvre, crevettes, oignons, tomates...au grés de mon imagination...
salade de la mer: salade verte+ tomate+miettes de saumon frais+blinis avec saumon fumé+asperges...
crevettes roses+bulots avec mayo et aïoli maison.
ce n'est pas moi qui m'en occupe mais je sais que ce sera brownie+crèpes!
Ce repas sera arrosé au choix de Mon**zil*ac ou de pin*ut(de Charente, bien sûr)
Pas de nouvelles récentes de Mariebikini? J'ai raté qqchose ou il me semble qu'hier, elle n'est pas venue papoter...

Je vous souhaite une excellente journée!

korrigane
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: rennes , bretagne

Posté le: 11 Mai 2008 [10:53]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Bonjour tout le monde, ici en bretagne, beau soleil, tout le monde est en forêt, moi, je répond à l'appel du fer à repasser

bonne journée !

Tiwalou
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: Calvados

Posté le: 11 Mai 2008 [10:56]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Hello tout le monde..

quel bo tps.. Mamie j'ai vu que tu es de Normandie.. on est plus que voisine alors ça fait du bien le soleil sans trop de vent..

J'espère qu'on va toutes profiter de cette belle journée.

guioma
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Mai 2008 [11:05]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Du soleil? Où ça? De gros nuages noirs ont envahis, à nouveau, le ciel et du vent froid souffle... VIVE LE SUD!
La météo a prévu le retour du soleil MARDI!

Au moins la corvée de repassage est moins dure pour moi! n'est ce pas KORRIGANE?

korrigane
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: rennes , bretagne

Posté le: 11 Mai 2008 [11:21]    Sujet : Re: Récap pour les copines

oui, dur dur le repassage, je viens de me faire une petite pomme tiens !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Récap pour les copines..................................(ok)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 117, 118, 119  Suivante
Page 3 sur 119