Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Récap pour les copines..................................(ok)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118, 119  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Récap pour les copines..................................(ok)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Babette47
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Tonneins - Lot et Garonne (France)

Posté le: 14 Juil 2008 [10:14]    Sujet : Re: récap pour les copines

bonjour
je suis donc la première ce matin ?

Ici le temps est magnifique. Je vais enfin pouvoir me baigner cet après midi.

Symon est plein d'amour. Sa maman lui manque beaucoup.

Bon je vais faire un peu de ménage pendant qu'il est dehors avec papi

Version imprimable de cette page
val11
Invité

Posté le: 14 Juil 2008 [14:09]    Sujet : Re: récap pour les copines

un petit bonjour en coups de vent...ici il y a un magnifique ciel tout bleu...plein soleil !.....je viens de finir de préparer le repas a emporter...nous partons prendre place devant la citée de carcassonne pour le feu d'artifice de ce soir..Pat ne l'as jamais vu...il est impatient...et pour moi ce seras mon 40éme...je n'en ai jamais raté un seul...je n'avais que 2 jours pour mon premier..ma mère était installée sur le balcon de la maternité..juste en face!.... Rire (lol)
pleins de gros Bisou Bisou Bisou a toutes...je ne serait pas de retours avant 0h30 a peu prés! Bisou

carpe diem 85
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Vendée

Posté le: 14 Juil 2008 [17:34]    Sujet : Re: récap pour les copines

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle ici et j'ai commencé MM il y a 5 semaines et pour l'instant j'ai perdu (seulement) 3kg Malheureux (triste)

Alors comme je ne voudrais pas faire d'erreurs, j'ai 2 questions à vous poser :

La 1ère : vous faites allusion au fait de manger des fruits 20min ou après le repas. Perso j'ai lu la version illustrée, et nulle part (sauf oubli de ma part) il mentionne ce fait. Et qu'est ce que cela change ? Est ce que je fais mal en les mangeant en fin de repas ?

La 2ème : au sujet du vinaigre balsamique. Je voulais savoir si on pouvait en mettre une càs dans sa salade du midi en repas protido lipidique et une autre le soir en repas glucido-protéique, dans un taboulé de quinoa par ex. ? Là je suis perdue et je me dis que c'est peut etre ça qui ralenti ma perte de poids ?

Je vous en prie aidez-moi svp ! embarrassé (oops) Mercii d'avance

Babette47
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 14 Juil 2008 [18:05]    Sujet : Re: récap pour les copines

carpe diem 85 a écrit:
Bonjour à toutes

Je suis nouvelle ici et j'ai commencé MM il y a 5 semaines et pour l'instant j'ai perdu (seulement) 3kg Malheureux (triste)

La 1ère : vous faites allusion au fait de manger des fruits 20min ou après le repas. Perso j'ai lu la version illustrée, et nulle part (sauf oubli de ma part) il mentionne ce fait. Et qu'est ce que cela change ? Est ce que je fais mal en les mangeant en fin de repas ?

La 2ème : au sujet du vinaigre balsamique. Je voulais savoir si on pouvait en mettre une càs dans sa salade du midi en repas protido lipidique et une autre le soir en repas glucido-protéique, dans un taboulé de quinoa par ex. ? Là je suis perdue et je me dis que c'est peut etre ça qui ralenti ma perte de poids ?

Pour les fruits il dit de les manger 20 mns avant pour ceux et celles qui ne supportent pas de les manger après le repas.

Pour le vignaigre balsamique je pense qu'il y a du caramel dedans donc là il y a des pros qui te répondront mieux que moi.

Par contre pour poser ces questions tu n'es pas dan sle bon post;
il y a le post de "la méthode montignac des copines" pour cela
puis tu peux mettre tes menus dans "on se dit nos menus entre copines"
"La balance du lundi" pour mettre tes pertes de poids ou tes reprises etc....
Ici c'est le post défoulement. On y parle de tout et de rien.
en tous cas bienvenue à toi

carpe diem 85
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Vendée

Posté le: 14 Juil 2008 [18:39]    Sujet : Re: récap pour les copines

Babette47 a écrit:
carpe diem 85 a écrit:
Bonjour à toutes

Pour les fruits il dit de les manger 20 mns avant pour ceux et celles qui ne supportent pas de les manger après le repas.

Pour le vignaigre balsamique je pense qu'il y a du caramel dedans donc là il y a des pros qui te répondront mieux que moi.

Par contre pour poser ces questions tu n'es pas dan sle bon post;
il y a le post de "la méthode montignac des copines" pour cela
puis tu peux mettre tes menus dans "on se dit nos menus entre copines"
"La balance du lundi" pour mettre tes pertes de poids ou tes reprises etc....
Ici c'est le post défoulement. On y parle de tout et de rien.
en tous cas bienvenue à toi

Salut Babette et merci pour les précisions. C'est Okey !
C'est vrai que je ne suis pas encore familiariése avec tous ces post mais je vais retenter le coup dans le bon d'ici quelque temps si je n'obtiens pas de réponse sur celui-là.

Merci encore et bon courage !

mie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 14 Juil 2008 [19:25]    Sujet : Re: récap pour les copines

Bonsoit tout le monde !
Ce soir j'ai du monde à la maison, en les attendant, je viens vous lire et vous écrire un petit mot.
Bienvenue carpe diem, en ce qui concerne le vinaigre, fais attention il y a du sucre ou du caramel sauf dans celui de modène.
En ce qui concerne les fruits, c'est juste pour une question de digestion et de ballonement. Mais c'est au fonctionnement de chacun.
Pour ce soir, j'ai donc refait mes petits flans à base de féta, j'ai également préparé des toasts de concombre avec de la tapenade, mozarella et tomate échée, des roulés à la saucisse, des roulés de jambon au fromage, des toasts au saumon, une anchoîade avec ces légumes et bien évidement, le rosé est au frais.
Ensuite nous allons voir le feu d'artifice.
Biz à vous toutes et bonne soirée !

guioma
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Pau dans les Pyrénées-Atlantiques

Posté le: 14 Juil 2008 [20:49]    Sujet : Re: récap pour les copines

COUCOU!
Nous venons de rentrer de balade sur les sentiers côtiers de la côte Basque...Quel délice ce soleil! Nous avons terminé la rando par une trempette à St Jean de Luz et une bonne glace embarrassé (oops) mais OUaha c'est trop bon !
Hier soir, je ne suis pas venue sur le post...Des amis sont venus nous rendre visite et le temps etait tellement pluvieux et froid que nous avons fini la journée par une soirée crèpes...encore embarrassé (oops) Je mérite Oups, attention ! Entraînement physique de boxe Evil or Very Mad mais bon, j'en ai mangé que 2...aprés une bonne salade verte du jardin+tomates...Nous avons passé un super génial moment! Fiesta
Ce soir, aprés une bonne douche et de la biafine sur mes coups de soleil, je me mets au repassage des machines de ce matin...Miracle, je suis presque à jour à ce nivau! Siffle
Peut-être A+, sinon:

Début le 10/02/07= 93kg pour 1m70
le 24/10=80,9kg.Le 15/01/08=81,100kg.En sept08=79,9kg
Babette47
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 14 Juil 2008 [20:50]    Sujet : Re: récap pour les copines

Juste deux mots pour vous dire bonne nuit.
A demain.
J'espère que vous vous êtes toutes bien amusées?. Avec symon nous avons tenté une piscine, mais l'eau était à 23° donc ne sommes pas restés plus de 5 mns.

ikebana
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Paris

Posté le: 14 Juil 2008 [22:46]    Sujet : Re: récap pour les copines

Bonsoir tout le monde!
J'espere que vous avez passé une bonne journée.
Moi,j'ai dormi cet aprem pendant 2 heures:ça me fait vraiment du bien.

à carpe diem!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée!
A demain!
cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur

objectif:57.8
pana sd-255 ,TH 70
mbweni
Invité

Posté le: 15 Juil 2008 [01:54]    Sujet : Re: récap pour les copines

Chouette feu d'artifice ce soir au consulat. Enfin sur la grande place à côté du consulat, et il y a foule ! circulation bloquée etc. Je rigole parce qu'hier j'ai vu un reportage sur les feux d'artifice et ils parlaient de la distance de sécurité à respecter..... Nous, assis sur les marches dans le jardin du consulat, on recevait des gros morceaux de cendre, et il y en avait même des morceaux allumés qui sont tombés pas loin....
Petits canapés, petits fours, champagne... Puis on a terminé la soirée dans un très bon restau, pour fêter nos 30 ans de rencontre !
Bref soirée pas MM du tout du tout ! embarrassé (oops)

ikebana
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Paris

Posté le: 15 Juil 2008 [07:19]    Sujet : Re: récap pour les copines

à toutes!
J'espere que vous n'avez pas des difficultés pour se lever ce matin(comme moi).

A ce soir!

objectif:57.8
pana sd-255 ,TH 70
mie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Juil 2008 [07:49]    Sujet : Re: récap pour les copines

Bonjour tout le monde et bonne journée !
J'ai encore les paupières bien lourdes, c'est le soleil qui m'a réveillé.
Très beau ciel bleu, beau soleil.
Je voulais aller chez le coiffeur ce matin, mais comme j'ai eu du monde hier soir à la maison, je vais ranger un peu tout ça. Normalmeent demain je vais chez mon zhomme donc je vais m'avancer dans le repassage ici, et m'avancer sur la préparation des repas pour chez lui.
Je vous embrasse, et vous souhaite une excellent journée !

guioma
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Pau dans les Pyrénées-Atlantiques

Posté le: 15 Juil 2008 [08:17]    Sujet : Re: récap pour les copines

Dur-dur ce matin...
Mais, une semaine qui commence un mardi...on ne va pas se plaindre!
Je vous souhaite une trés bonne journée et vous envoie des milliers de bizoux à chacune cool coeur

Début le 10/02/07= 93kg pour 1m70
le 24/10=80,9kg.Le 15/01/08=81,100kg.En sept08=79,9kg
talou55
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Dakar (Sénégal)

Posté le: 15 Juil 2008 [10:53]    Sujet : Re: récap pour les copines

hier journée de course bouhouhouh (banquier, commissaire aux comptes, etc...), pas férié ici ! confus (ennuyé)

hier soir, pince-fesses chez l'ambassadeur. Confetti Tchin! A ta santé ! Un monde fou, une chaleur incroyable, la pluie, un très beau discours de notre ambassadeur Jean-Christophe Rufin (écrivain célèbre et académicien depuis peu), Marseillaise chantée par la plus grande chanteuse sénégalaise Coumba Gawlo, un buffet pas bien garni, alors on s'est rabattus sur le carré VIP, rencontre de qq vieux copains, pas de feu d'artifice (il n'y en a jamais ici).
Voilà, journée bien remplie, plus de temps pour faire ma sieste. dingo
Hier soir, j'ai appris le décès d'un très vieil ami de la famille. La levée du corps est cet aprem à 15h puis messe à la cathédrale. Je ne sais pas comment je vais caser çà dans mon emploi du temps. Pleure ou vraiment très malheureux

J'ai eu de très bonnes nouvelles de mon fils aîné Cédrik. Tout va très bien pour lui et sa petite famille. Mon petit-fils croule sous les félicitations et il n'a que des A+ Fiesta
Damien est encore à Genève. Il bosse comme un malade mais çà a l'air d'aller. Sa femme a trouvé un job dans un resto à Nice, çà leur met un peu de beurre dans les épinards. Je suis vert !

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Bisou Bisou Bisou

mie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Juil 2008 [11:48]    Sujet : Re: récap pour les copines

Re tlm !
Tu voies Talou, tout fini par s'arranger même pour tes enfants c'est vraiment super !
Moi aussi, j'ai eu des nouvelles de ma fille. Elle a repris son travail ce matin après une petite escapade de 3 jours à Barcelone.
Je suis toujours dans ma cuisine, je dois préparer pour 4 repas du soir.
Je viens de terminer un tajine au poulet.
La je suis entrain de faire des courgettes que je vais préparer avec du bambou et de la sauce au soja, avec un émincé de volaille au soja.
Voilà pour 2 repas, ensuite il me reste du thon à la cathalane, voilà pour 3 et pour le 4ème je pense que ça sera du poisson.
Pour le midi, c'est plus simple je prévoie des salades.
Ici, il fait très chaud !
Je vous embrasse
@ +++++++

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Récap pour les copines..................................(ok)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118, 119  Suivante
Page 118 sur 119