Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Récap pour les copines..................................(ok)

Aller à la page 1, 2, 3 ... 117, 118, 119  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Récap pour les copines..................................(ok)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 09 Mai 2008 [06:36]    Sujet : Récap pour les copines..................................(ok)

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Bonjour tout le monde !
Me voilà arrivée chez moi, pour partir bosser, et oui l'inspection académique n'a pas fait le pont grrrr ! Tous les employés municipaux font le pont suaf nous ! enfin !
Hier super bonne journée. Et en fin d'aprèm nous avons rencontré un collègue d'armée de mon zhomme ! Cela faisait 25 ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Et par l'intermédiaire du site "copains d'avant", ils ont repris contact. Je trouve ça super. Son copain est d'avignon, mais il est venu passé qq jours sur Ste Maxime, donc nous en avons profité pour nous rencontrer.
Mariebickini je suis très contente que tu as passé une bonne nuit. Tu dois être tellement fatiguée qye cette nuit tu as dormi comme une mase.
Talou je suis un peu comme toi, j'adore les massages.
Bon je serais plus bavatrde ce soir.
Je vous souhaite une bonne journée
Plein de bisous

val11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe
L0calisation: (aude) FRANCE

Posté le: 09 Mai 2008 [07:27]    Sujet : Re: Récap pour les copines

gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes!

Version imprimable de cette page
ikebana
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: pas loin de Versailles

Posté le: 09 Mai 2008 [07:34]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Bonjour tout le monde!
Mie,je suis comme toi:le travail "m'appelle" ce matin. Je suis malheureux et lundi on bosse aussi.Mais mon mari n'es pas dans le commece et sa "boite" bosse aussi.Alors,je ne suis pas toute seule.
Hier soir,nous nous sommes restés tout les 2,et regarder un film "minable" à la télé.Au moins,on a rigolé,car on a marre de regarder les fims de qualité quelconque made in US:les actions,tu les prevoit toute de suite,et je ne parle pas à propos du dialogues(c'est vraiment à "pleurer").
Bon,il faut que je me depeche un peu.

à toutes!

08.05 poids:58.9
objectif:57.8
pana sd-255 ,TH 70
guioma
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Pau dans les Pyrénées-Atlantiques

Posté le: 09 Mai 2008 [08:56]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Et voilà, ce matin, j'aurais pu dormir à volonté car c'est Eric qui amenait Martin à l'école...et bien, non...Je suis réveillée depuis 6h! En plus il pleut...

En plus, à cause du temps j'ai mal partout: dos, genou, hanche, cheville...résultats de l'abus de sport dans ma jeunesse...j'ai de l'arthrose depuis l'âge de 16 ans!
Et à la TV, ils doivent croire que toute la France se trouve à Paris car ils sont tout le temps en train de dire que le week-end est ensoleillé et chaud, estival etc...GRRRRRGRRRRGRRR! Ils nous narguent!

J'attend qu'Eric rentre du kiné pour que nous allions faire du shopping tous les 2 en amoureux, puis nous mangerons au resto à midi. Olivia termine sa journée à 15h, nous irons, chez le coiffeur, se faire belles.
Demain, comme nous ne partons pas, nous allons nous faire un plateau de fruits de mer arrosé de Pi*aut des Charente...il faut bien se consoler! HihiHi!!!

Début le 10/02/07= 93kg pour 1m70
le 24/10=80,9kg.Le 15/01/08=81,100kg
talou55
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Dakar (Sénégal)

Posté le: 09 Mai 2008 [11:08]    Sujet : Re: Récap pour les copines

A TOUT LE MONDE

Ikebana, moi aussi, j'ai travaillé hier et aujourd'hui. Par contre, lundi c'est férié ici, on a droit à toutes les fêtes religieuses, catholiques ou musulmanes.
Bon, mon boulot aujourd'hui va encore être de visiter des villas somptueuses HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! dur dur la vie à Dakar Siffle Siffle Siffle

Babette47
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Tonneins - Lot et Garonne (France)

Posté le: 09 Mai 2008 [11:42]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Bonjour à tous

Guioma : rassure toi tu n'es pas seule sous les nuages. Moi aussi hélas. En ce moment ce n'est pas le soleil qui nous fait avoir bonne mine HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! Mieux vaut en rire

Ici journée tranquille. Je fais un peu de rangement. Et je viens vous lire.

MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: NORMANDIE

Posté le: 09 Mai 2008 [14:31]    Sujet : Re: Récap pour les copines

allez les celles du pays du soleil .....

car Nananère nous nous avons du grand soleil .... et une chaleur incroyable
une chaleur de jhuillet - aout .... aujourd'hui trés lourde et sans vent,
une chaleur d'étuve, normal avec l'humidité de la Normandie .. c'est souvent comme ça ......

Guioma ....... tu sais bien quen France, il n'y a qu'une ville ..; c'est Paris la province du sud ou du nord, ça ne compte pas .....d'ailleurs lorsque les parisiens se déplacent il n'y a qu'eux surles routs voyons ..... à ton âge faut encore faire ton éduc .......

Gigi j'adoooore les messages et avec une fille kiné, je suis bien placée. et c'est le pieds .
sa derniére fille, notre Clairette commence à bien savoir les faire aussi, dimanche, j'ai servi d'essai, massage des épaules ... super relax ......

Babette j'ai pensé à toi aujourd'hui à l'universite de Montpellier, une vingtaine de médecins s'initient à la médecine chinoise et à la pratique du qi quong ......

MarieBikini
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
L0calisation: Québec, Canada

Posté le: 09 Mai 2008 [15:22]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Bonjour les filles,
Ici temps gris et frais Encore j'ai faim Encore j'ai faim Je vais en profiter pour terminer mon ménage à l'intérieur Un peu de Magie .

Ce soir nous sommes invités chez des amis pour le dîner Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! . Au menu: Homard grillé et salade. Miam Miam OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! ...en fait ce sera un week end homard puisque samedi je vais en manger chez mon papa et dimanche chez ma mère, pour le traditionnel dîner de la fête des mères.

Parlant de fête des mères Fantasia ...ma fille m'a écrit un poême qu'elle a trouvé sur internet avec sa gardienne...c'est tellement touchant que j'en ai eu les larmes aux yeux...ha les hormones HihiHi!!! HihiHi!!!

Bon, je retourne à ma serpillère. A plus les miss et profitez du soleil Cool pour celles qui en ont!

NO PAIN NO GAIN!
Babette47
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Mai 2008 [17:36]    Sujet : Re: Récap pour les copines

MAMIE 27 a écrit:
allez les celles du pays du soleil .....

car Nananère nous nous avons du grand soleil .... et une chaleur incroyable
une chaleur de jhuillet - aout .... aujourd'hui trés lourde et sans vent,
une chaleur d'étuve, normal avec l'humidité de la Normandie .. c'est souvent comme ça ......

Guioma ....... tu sais bien quen France, il n'y a qu'une ville ..; c'est Paris la province du sud ou du nord, ça ne compte pas .....d'ailleurs lorsque les parisiens se déplacent il n'y a qu'eux surles routs voyons ..... à ton âge faut encore faire ton éduc .......

Gigi j'adoooore les messages et avec une fille kiné, je suis bien placée. et c'est le pieds .
sa derniére fille, notre Clairette commence à bien savoir les faire aussi, dimanche, j'ai servi d'essai, massage des épaules ... super relax ......

Babette j'ai pensé à toi aujourd'hui à l'universite de Montpellier, une vingtaine de médecins s'initient à la médecine chinoise et à la pratique du qi quong ......

Franchement il est temps qu'ils s'y mettent. Les deux médecines en synergie c'est super.

MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: NORMANDIE

Posté le: 09 Mai 2008 [17:43]    Sujet : Re: Récap pour les copines

OK je suis d'accord avec toi .

Mais si cela devient une branche de la médecine .... je ne suis pas certaine que ça puisse à partir de ce moment être enseigné comme maintenant avec toute liberté .... confus (ennuyé)

Babette47
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Mai 2008 [19:00]    Sujet : Re: Récap pour les copines

MAMIE 27 a écrit:
OK je suis d'accord avec toi .

Mais si cela devient une branche de la médecine .... je ne suis pas certaine que ça puisse à partir de ce moment être enseigné comme maintenant avec toute liberté .... confus (ennuyé)

Je penses que comme tout ça pourra peut-être nous éviter les charlatans qui font n'importe quoi et qui apportent le discrédit.

mie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 09 Mai 2008 [19:19]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Bonsoir tout le monde.
Semaine terminée, week end de 3 jours cool !
Aujourd'hui, nous avons eu une belle journée, mais on dirait que cela se gâte Grrrrrrrr !
J'attends que mon zhomme arrive, je pense qu'il ne sera pas là avant 20 h.
Juste le temps de préparer le souper et il sera enfin là ! cool coeur cool coeur
Demain après midi, comme pratiquement tous les samedis, nous allons aller chez le producteur, pour prendre les légumes de la sremaine !
Dimanche, normalement, si le temps le permet, je devrais aller faire du roller avec des amis (match de rugby à la télé).
Et lundi, je ne sais pas encore, peut être que notre sortie aux Sablettes que nous voulions faire, nous la ferons lundi, faut voir avec la météo.
Bon, je repasserais + tard, si je peux, sinon je vous souhaite une excellente soirée.

MarieBikini
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Mai 2008 [20:23]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Bonjour, je prends une petite pause...alolrs je suis venue voir ce qui se passait sur le forum. En fait, y a pas foule! Mais bon, je voulais vous souhaiter à toutes une très bonne soirée. Bisousxxx

NO PAIN NO GAIN!
Babette47
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Mai 2008 [20:37]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Mais Marie je suis là.... Tu es partie.

Comment vas-tu aujourd'hui ? Tes contractions te laissent un peu en paix ?

MarieBikini
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Mai 2008 [20:56]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Babette47 a écrit:
Mais Marie je suis là.... Tu es partie.

Comment vas-tu aujourd'hui ? Tes contractions te laissent un peu en paix ?

Ouais ca va mieux pendant la journée mais c'est toujours aussi intense la soir et la nuit. Mais bon, comme je sais que c'est du faux travail, j'ai arrêté de compter les minutes...je me demande comment je vias faire pour reconnaître le vrai travail du faux!

Et chez vous, ca va? Ca fait longtemps que tu ne nous à pas donné des nouvelles d'Arnaud...

NO PAIN NO GAIN!
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Récap pour les copines..................................(ok)Aller à la page 1, 2, 3 ... 117, 118, 119  Suivante
Page 1 sur 119