Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Yaourtière severin ou quigg?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Yaourtière severin ou quigg?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
poune82
Membre
Membre

Posté le: 10 Mai 2008 [08:53]    Sujet : Yaourtière severin ou quigg?

bonjour,
voilà je vous explique... alors j'aimerai beaucoup réussir à faire des yaourts, j'ai essayé à la cocotte... à la vapeur... rien à faire, ca ne prend pas... si une fois on m'avait preté un thermomix et ca a a peu près pris.... seulement quans j'ai ajouté du sucre et mélangé c'est devenu assez liquide et gluant...
alors je me tate... et si avec une yaourtière le résultat était le même?
bon bref... j'hésite sur eb*y entre la severin et la quigg, les prix sont à peu de chose pres les memes...
laquelle fait les meilleurs yaourts?

Version imprimable de cette page
Sandy_
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Essonne

Posté le: 10 Mai 2008 [13:44]    Sujet : Re: yaourtière severin ou quigg?

Bonjour

Je te déconseille d'acheter sur Ebay, la quigg est celle de Aldi, elle vaut 14.99€ la-bas et sur ebay, certains la vendent 29.90€ sans compter les FDP ! Choqué

J'ai acheté la quigg y a 3 jours, j'en suis ravie, mes 1ers yaourts (natures) sont excellents C'est Okey !
Vas y vite Cligne de l'oeil

poune82
Membre
Membre

Posté le: 10 Mai 2008 [14:11]    Sujet : Re: yaourtière severin ou quigg?

coucou sandy,
merci de m'avoir répondu, oui j'ai bien vu que chez aldi elle coutait 14.99 mais le hic c'est qu'il n'y a pas d'aldi pres de chez moi confus (ennuyé) alors je n'ai pas pris le risque de faire 120 km pour rien... parce qu'il parait que ca part vite! alors si il n'y en avait plus t'imagines les boules, sinon je l'aurais prise sans hesiter... c'est pour ca que je vais la prendre sur le net... mais je me demandais si la severin et la quigg faisaient les memes yaourts? les tiens ne sont pas gluants?

Sandy_
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 10 Mai 2008 [14:17]    Sujet : Re: yaourtière severin ou quigg?

poune82 a écrit:
coucou sandy,
merci de m'avoir répondu, oui j'ai bien vu que chez aldi elle coutait 14.99 mais le hic c'est qu'il n'y a pas d'aldi pres de chez moi confus (ennuyé) alors je n'ai pas pris le risque de faire 120 km pour rien... parce qu'il parait que ca part vite! alors si il n'y en avait plus t'imagines les boules, sinon je l'aurais prise sans hesiter... c'est pour ca que je vais la prendre sur le net... mais je me demandais si la severin et la quigg faisaient les memes yaourts? les tiens ne sont pas gluants?

ah ok
oui c'est bete dis donc confus (ennuyé)

mes yaourts sont très bons, bien fermes, et pas gluants du tout
préparés avec du lait entier + yaourt entier, et 10h à peine en yaourtière, et le résultat est onctueux Heureux

poune82
Membre
Membre

Posté le: 11 Mai 2008 [06:48]    Sujet : Re: yaourtière severin ou quigg?

merci pour vos réponses! et la severin? quelqu'un l'a? elle fait de bons yaourts?
delf745
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: esparron, Var

Posté le: 12 Mai 2008 [10:54]    Sujet : Re: yaourtière severin ou quigg?

salut!

alors perso je te déconseillerai la quigg tout simplement pour le sav. vu leur façon de traiter les "clients" pour la map (machine à pains), je suppose qu'ils procèdent de la même façon pour tous les appareils vendus chez aldi.

en gros, la garantie ne fonctionne quasi jamais et c'est aussi selon l'humeur de la personne au bout du fil (deux toinettes ont appelé dans la même semaine pour la même panne, la garantie a fonctionné pour une mais pas pour l'autre....)

bref, le sav aldi montre ses limites depuis peu

a bon entendeur....

map moulinex xxl : en cours de dressage
map Quigg th60 (10/2007) : mauvaise qualité, sav fantôme, dommage

et un ptit cdd qui marche! un!
anoelle
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: ALSACE

Posté le: 12 Mai 2008 [16:44]    Sujet : Re: yaourtière severin ou quigg?

Moi j'ai la séverin et j'avais la quigg les deux se valent qu'importe celle que tu prendra elles te donneront de bons yaourts Cligne de l'oeil

poune82
Membre
Membre

Posté le: 23 Mai 2008 [10:54]    Sujet : Re: yaourtière severin ou quigg?

finalement j'ai opté pour la severin, c'est top! les yaourts sont délicieux et bien fermes! (j'avais essayé a l'autocuiseur et à la vapeur c'etait tout liquide!), là c'est facile et bon!
merci pour vos réponses Cligne de l'oeil

Sandy_
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 23 Mai 2008 [22:42]    Sujet : Re: yaourtière severin ou quigg?

super Très Heureux C'est Okey !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Yaourtière severin ou quigg?
Page 1 sur 1