Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cybercopines et copains du régime dukan .........(ok)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 120, 121, 122  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Cybercopines et copains du régime dukan .........(ok)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
soniaperpignan
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: PERPIGNAN SUD DE LA FRANCE

Posté le: 10 Mai 2008 [14:28]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

Bravo Katela tu as raison ça fait du bien une bonne coupe de cheveux C'est Okey !

DEBUT DUKAN 25/04/2008 POIDS 88.6 KILOS
GROSSESSE : CONSO 15/05/08 POIDS 87 K
Version imprimable de cette page
Emilie44
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Nantes

Posté le: 10 Mai 2008 [14:40]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

Plage annulée Je suis malheureux

Bah, me suis baladée le long de l'Erdre à la place, la mer ne va pas s'en aller en un jour !

Moi si je me coupais les cheveux je suis sûre que je perdrais 3 kg d'un coup ! Mais je préfèrerais encore me scier une jambe avec une cuillère à soupe plutôt que d'aller au coiffeur ! Enfin faudra bien que je les fasse épointer un chouia... J'adore mes longs cheveux tout beaux, quand je regarde dans le miroir je focalise moins sur mes bonnes joues et mes bouées superposées. C'est bon pour le moral ^^

En tout cas Katela tu as eu raison de te faire plaisir ! C'est tellement important de se sentir belle. Je suis sûre que psychologiquement ça aide pour continuer la guerre des kilos !

Oui, apparemment on est dans le même coin Cath ! J'ai toujours voulu m'installer en Bretagne, c'est mon grand rêve. Pour le moment je suis à Nantes, ce qui me plait déjà beaucoup, mais j'espère bien un jour gagner le Finistère... Love BZH ! cool coeur

Et Fitness... Que dire ? Je suis bouche bée devant tes efforts !
Fiesta BRAVO ! Fiesta

26/06/08 : 63,1 kg
13/07/08 : 62,5 kg
lamounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: MAROC

Posté le: 10 Mai 2008 [15:22]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

Merci MAMAMYOL j'en ai profité pour la coller/copier.

Merci les cops pour les encouragements....j'ai un peu peur car lundi c'est notre 18 ème anniversaire de mariage et mon ti chéri a déjà réservé dans un excellent resto Je suis malheureux

J'peux quand même pas le décevoir...il est content de mes efforts mais là si je lui dis non pour le resto il va être trop déçu.

Va falloir être très vigilante pffff

FITNESS c'est génial comme si de rien n'était ! Allez ma belle faut continuer dans ce sens.

Au fait les cops KELLY va bientôt revenir non ?
Et JANE elle partait combien de temps déjà ?

Pas de nouvelle de notre PATOU, elle a pourtant pris son portable.....

ETI ici non plus il ne fait pas terrible du coup pas de bronzette non plus. Je suis malheureux

lamounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Mai 2008 [15:25]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

Merci KATELA

Dis donc ça t'as pas fait mal au coeur de laisser tes longs cheveux par terre ?

Remarque ça fait du bien le changement et je ferais bien d'aller chez le couffeur aussi mais bon j'ai pas le même problème que toi car j'ai quasiment pas de cheveux lol !

ti chou des iles
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 10 Mai 2008 [15:26]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

coucou les cybercopines,

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée à cause des exams.. j'ai encore une épreuve après c'est fini!

par contre je vous lis tous les jours, en mangeant Rire (lol)

je vois que toute la compagnie va bien!

alors elles sont où les filles qui étaient parties en vacances?
si mes souvenirs sont bons : - il y en avait une autre en république dominicaine, et une en egypte (juju tu t'es perdu la-bas? t'as rencontré pharaon et tu veux plus revenir c'est ça?)

sonia, aie les nausées! courage ma belle Bisou . ça a dû être sympa de l'annoncer à tout ton entourage? enfin je te parle pas des nausées hein.. j e te parle de ta grossesse Rire (lol)

lamounette,
joyeux dukanniversaire ma lamounette.. bientôt arrivé à ton 2eme objectif Bravo ! Bravo !

barriquette,
tu vas bientôt nous quitter Je suis malheureux .. tu es très près de ton objectif félicitation ma copine des iles C'est Okey ! .. c'est le moment de faire des pp strictes (on supprime les tolérés on favorise le FB 0% Aux yaourts, on mange les aliments les plus protéinés) au fait moi je suis fan de tomate donc je veux bien t'aider à liquider ton stock C'est bon
pour le sport t'as de la chance que port louis soit trop loin sinon je serais venu te chercher par la crinière HihiHi!!! pour faire de la marche rapide Ange miam

patou,
alors bien arrivée?

les autres copines je vous fait des bisous Bisou, passez un bon weekend, et encore félicitation pour vos pertes même si ce n'est que 100gr comme dit lamounette (je crois) tout ce qui est perdu est bien perdu !

au fait je vois que le soleil est revenu en france c'est génial
Cligne de l'oeil

re début : 21/01/08: 85kg
21/02: 79kg ; 21/03: 75kg
21/04: 73kg ; 21/05: 71kg
21/06: 68kg ; 21/07: 68.2kg

1er objectif : 65kg ; 2eme :60kg
lamounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Mai 2008 [15:43]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

Coucou ma Ti Chou contente de te relire

Alors ces exams ça se passe bien ?

Un peu de Magie tiens pour le courage et le fluide.

ti chou des iles
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 10 Mai 2008 [16:17]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

oui pour le moment tout roule lamounette, je ne veux pas trop m'avancer de peur d'être déçue du résultat, il ne me reste qu'une seule épreuve mardi et c'est fini oufffff

et toi? comment vas tu? et la wii fit? ça y est tu l'a acheté? en fait j'ai cru comprendre que tu as déjà la wii donc il te faut juste acheter l'espèce de plateau (balance)

lamounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Mai 2008 [16:39]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

Oui on a la wii mais ici on ne trouve pas la wi fit....pas grave car je fais du vélo elliptique c'est déjà pas mal....

Et en parallèle je joue au pocker sur l'ordi. Depuis que mon mari m'a montré ce jeu je suis accro Je suis malheureux

ti chou des iles
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 10 Mai 2008 [16:44]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

ah ma tite lamounette si je comprend bien tu décolles pas de l'ordi la journée entre le forum (dont tu es accro, t'inquiète pas tu n'es pas la seule) et le poker ... aie aie aie

je vais devoir créer une désintoxe HihiHi!!! HihiHi!!! spéciale pour vous les cybercopines, comme ce qu'on a créé pour les jeunes qui sont accro aux jeux videos

Isischouette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Saint Laurent du Var (06)

Posté le: 10 Mai 2008 [17:56]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

Merci Katela
je file de suite en cuisine pour m'en préparer quelques uns

Début régime : 13/04/08

Objectif : - 28 kg
21/05/08 : - 8,3 kg
lamounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Mai 2008 [18:09]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

Ouais t'as raison Ti Chou du style

"Voilà j'me présente trucmuche et je suis à fond accro........" HihiHi!!!
Mais je vais me guérir...

ann27
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: IDF

Posté le: 10 Mai 2008 [18:56]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

Salut tout le monde,
j'ai 1 tite question pour celles qui avaient déjà adopté le 1PP/1PL : vous avez vu un changement au bout de combien de temps ?
pasque là, moi, je vois rien pour le moment : j'ai décidé d'adopter les nouvelles directives du doc, comme nous l'a indiqué notre Un peu de Magie Vava, à la fin de ma dernière période de 5 PP. je fais donc 1/1 depuis le 8. je trouve cette nouvelle alternance déconcertante, même si je n'ai commencé le régime que depuis le 19 avril ! est-ce que vous avez ressenti la même chose ? contrairement à d'autres, le 5/5 ne me posait pas de pb, et je ne ressentais pas le "manque" de légume comme certaines pendant les 5 PP ....
merci de me donner vos impressions, et si je dois continuer en 1/1 ou reprendre le 5/5 précédent. En plus, Ginette ne veut pas atteindre le 68, elle joue avec mes nerfs avec un yoyo.
vos conseils me seront utiles Bisou
ann

objectif 1 60 kgs - 2 (rêve ?) 56
etisxm
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: 83

Posté le: 10 Mai 2008 [19:28]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

Recoucou les filles, pas de plage, mais une bonne séance de sport avec 40 mn stepper, muscu et abdos et en bonus le prof qui me dit meme pas bonjour en général et qui est venu me féliciter pour ma perte de poids et m'a demandée quel régime je faisais, il m'a parlée de cétose etc... bref nouvelles consignes aducteurs, abducteurs fessiers et abdos a fond pour raffermir, ce soir pierrade avec des amis et sauce FB curry pour moi, bisoux à toutes ... plus le temps de papoter ils arrivent vite aux fourneaux... cool coeur Bisou

08/05: 69.5 kgs ça y est que du bonheur !
14/06: 67.8kgs
1er et dernier objectif : 65kgs
patou972
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: martinique

Posté le: 10 Mai 2008 [19:32]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

coucou, les cop's!
je viens d'écrire, un post et je l'ai perdu, bien fait pour moi
c'téait pour donner de mes news, ayant vu Lamounette, Ti choo se demandaer si j'avais bien voyagé
juste un petit coucou, je viendrai vous raconter demain soir ou lundi; car la je paye la connexion, tout va bien, je suis dans mon lit à l'hotel, il fait beau dehors, j'en profite pour aller à pied au centre (25 mn à 30 mn)et je vais me manger un picnique improvisé (Tomates cerises, St Moret à 0%, blanc de poulet, FB....)
gros bisous à tout le monde, pense bien à vous
Patou cool coeur Bisou

le 21/08 avant PP:62,5!....
patou972
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: martinique

Posté le: 10 Mai 2008 [19:33]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

ah bah tiens, ca me vaut de passer membre super géniel, lol! Cligne de l'oeil

le 21/08 avant PP:62,5!....
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Cybercopines et copains du régime dukan .........(ok)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 3 sur 122