Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cybercopines et copains du régime dukan

Aller à la page 1, 2, 3 ... 122, 123, 124  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Cybercopines et copains du régime dukan
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
vahinee
Coach d'honneur
Coach d'honneur

L0calisation: fayence /var

Posté le: 09 Mai 2008 [23:08]    Sujet : Cybercopines et copains du régime dukan

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Deux / trois mots pour vous souhaiter la bienvenue sur cette nouvelle page ..

Le forum conseils, est très complet... pas un sujet, je pense, n'a été oublié ....

Le forum "recettes " est en forme ..les post it sont en quelque sorte "table des matières " .
.
On trouve le temps long parfois... mais j'ai lu une phrase qui m'a plu ... pour faire un bébé il faut compter 9 mois...pour se refaire un joli corps.... peut être autant.... mais après..... les efforts sont oubliés..reste le plaisir d'avoir réussi .

Quand l'envie pressante d'un produit non autorisé se profile ..pensez immédiatement à ce que vous ont couté ces kilos perdus pas à pas ..

Êtes vous prête à balayer tout ça d'un coup de carré de choccolat ou de n'importe quelle chose interdite ? Je l'ai la réponse...et c'est évidemment NON ....

Je souhaite à cette page d'être celle de la réussite ...

Dernière édition par vahinee le 15 Mai 2008 [14:58]; édité 1 fois
Version imprimable de cette page
lamounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: MAROC

Posté le: 09 Mai 2008 [23:13]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

Vélo d'appartement
Ca y est j'ai fait une heure de vélo elliptique....et ben ça fait du bien (dire que c'est moi qui dis ça C'est bon )....En plus de sentir les gouttes de sueurs dégoulinées sur les pieds (charmand n'est ce pas ?) j'adooooore !

Bref vélo + truite + yaourt 0% = du - normalement Je suis vert !

Sinon journée un peu mouvemantée entre le fiston qui a fait venir une horde de garnements à la maison, la grande que j'ai emmené à la patinoire avec SA horde de copains et ma plus petite qui ne voulait pas être en reste et que j'ai donc accompagné à la patinoire également OUF....
Ce qui me tortillait les boyaux quand même c'était de laisser ses grands gaillards seuls à la maison surtout qu'ils avaient entamé une partie de catch sur la wii et en général ça se termine toujours sur mon canapé Je suis malheureux
L'air de rien je leur ai demandé d'essayer de ne pas transformer mon salob en ring de catch pendant mon absence (oui je sais c'est très ringard !) mais j'avais une tite apréhension Roulement de yeux

Finalement la titite s'est gaufré proprement en plein milieu de la glace, bilan comme elle n'a que la peau sur les os et ben c'est son pov' genou qui a trinqué et pas qu'un peu !
La grande avait l'air de s'en sortir avec ses cops qui savent tant bien que mal patiner (elle, elle est sur la glace depuis l'âge de 5 ans, autant dire que c'est sont univers).
Et mon salon ne ressemblait pas à Beyrouth après un bombardement Je bondis de joie
Par contre les assiète du goûter devaient être trop lourdes pour aller de la table à l'évier Je suis malheureux . M'enfin je m'en sors pas trop mal sur ce coup là.

Il ne me reste plus qu'à attendre que ma grande me sonne pour aller la rechercher j'espère pas trop tard sinon je vous casse les pieds jusqu'à ce qu'elle m'appelle lol C'est bon

26/05/08 = 59.0 kg
30/05/08 = 58.4 kg
13/06/08 = 57.0 kg
Objectif = 55 kg
lamounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Mai 2008 [23:20]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

ETI tu vas bientôt le mettre ton pantalon blanc.
Pour ma part je suis stupéfaite car quand je me regarde dans la glace je ne suis pas encore entièrement satisfaite de ma silouhette et pourtant j'arrive à remettre TOUS les vêtement que j'avais délaissés depuis des lustres !

Allez BARRIQUETTE un ti effort et tu verras tu arriveras à aimer le sport j'en suis sûre faut juste commencer doucement et hop c'est parti (une vraie drogue !). Je suis vert !

26/05/08 = 59.0 kg
30/05/08 = 58.4 kg
13/06/08 = 57.0 kg
Objectif = 55 kg
barriquette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Mai 2008 [23:28]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

Y parait Lamounette.... y parait..... le plus dur c'est de s'y mettre ! Je suis vert !

En même temps, mon quotidien, c'est déjà du sport ! Encore j'ai faim pffff vivement ce soir que je me couche ! Je suis lessivée ! Je sais pas comment je vais me trainer jusqu'à ma cuisine pour préparer un ti qq chose pour ce soir....

et les gnomes qui veulent des crèpes.... y veulent ma mort c'est sur ! Je suis malheureux

2 juillet : 59,2.... Ginette arrête ton chantage ! sinon c'est MC DO tous les 2 jours !
lamounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Mai 2008 [23:32]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

Courage BARRIQUETTE !
Au bout du compte on aura gagné et on pourra nous aussi se manger une ou deux crèpes (enfin je crois non Je suis malheureux )

Moi j'ai un ti problème (enfin qui n'en est pas vraiment), je rêve que je mange de bonnes choses style lapin au choco, gateaux et tout le touti.....quand je me réveil je suis soulagée de m'apercevoir que c'est pas vrai Je suis vert ! et ben tu sais quoi ? J'ai l'impression d'avoir mangé pour de vrai avec le goût les odeurs et tout et tout...c'est grave docteur Je suis malheureux ?

26/05/08 = 59.0 kg
30/05/08 = 58.4 kg
13/06/08 = 57.0 kg
Objectif = 55 kg
Katela
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: Paris

Posté le: 09 Mai 2008 [23:37]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

Ahah ça m'est arrivé plusieurs fois aussi ce genre de rêves! Ben j'étais tellement soulagée le matin de voir que c'était qu'un rêve, que ça me motivait d'autant plus dans le régime! Ben oui, dans le rêve je mangeais... puis culpabilisais à mort! Cligne de l'oeil

Pour le sport, c'est dur de s'y mettre mais une fois qu'on est dedans on se rend compte que ça fait trop de bien! Allez courage Heureux

après 2 semaines de vacs anarchiques 2/7 : 60.6
3/7 : 59.7
Objectif : 56 kg
lamounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Mai 2008 [23:47]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

T'as raison KATELA le sport ça fait du bien et en plus ça plait à ginette lol !

26/05/08 = 59.0 kg
30/05/08 = 58.4 kg
13/06/08 = 57.0 kg
Objectif = 55 kg
lamounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Mai 2008 [00:06]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

Bisou à tout le monde

26/05/08 = 59.0 kg
30/05/08 = 58.4 kg
13/06/08 = 57.0 kg
Objectif = 55 kg
lizzz
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: ardeche

Posté le: 10 Mai 2008 [08:19]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

BARRIQUETE, coucou!

Le mot "sport" me donne déjà des frissons...et des courbatures confus (ennuyé) Car à 101 kgs l'arc de mes pieds avaient cédé et chaque pas est devenu une torture, dont semelles orthopediques. Dès que je suis arrivée aux 95 kg, j'ai commencé un programme de "marche active", où il est question de marcher intensément une demi-heure 3 fois par semaine. J'ai rigolé, car avec la maison, le jardin et les courses je fais plus d'effort que ça. Quande meme j'ai commencé, et c'etait la surprise: d'abord, je me sens moins essouflée Je bondis de joie, mes mesures ont commencé a fondre au soleil Je bondis de joie Je bondis de joie, MA PEAU (y compris le cou et les bras) est devenue plus ferme Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie et en plus ce temps est à moi toute seule, je pense et reve, c'est très zen. Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois

Essayer c'est l'aimer. Etoiles Magie Etoiles Magie

30/05 92kg (-9kg)
29/06: 88,6kg(-12,4kg)
04/07: 87,2kg (-13,8kg)
titereb
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
L0calisation: alsace

Posté le: 10 Mai 2008 [09:23]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

lamounette a écrit:
Courage BARRIQUETTE !
Au bout du compte on aura gagné et on pourra nous aussi se manger une ou deux crèpes (enfin je crois non Je suis malheureux )

Moi j'ai un ti problème (enfin qui n'en est pas vraiment), je rêve que je mange de bonnes choses style lapin au choco, gateaux et tout le touti.....quand je me réveil je suis soulagée de m'apercevoir que c'est pas vrai Je suis vert ! et ben tu sais quoi ? J'ai l'impression d'avoir mangé pour de vrai avec le goût les odeurs et tout et tout...c'est grave docteur Je suis malheureux ?

Hey! moi aussi je fais ce genre de rêve....je mange et m'aperçois trop tard de mon erreur, je me souvien s à ce moment que je suis au regime et que g tout gaché, du coup je culpabilise...soulagement intense que je m'aperçois que c'est pas réel et que je craque pas...OUF!^^

le 07/04/08:73.3kg (début du régime)
le 19/05/08:67.0.kg (-6.3kg )
le 26/05/08:66.3kg (-7kg)
titereb
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
L0calisation: alsace

Posté le: 10 Mai 2008 [09:28]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

BONJOUR BONJOUR !!

Aujourd'hui installation de ma nouvelle cuisine!
je vais enfin pouvoir cuisiner pour de vrai et plus bricoler avec le micro-onde, le barbec electrique et la machine vapeur...enfin un four bientot pour faire des recettes génial!

J'ai une question, moi je fais le 5/5 mais c possible de faire 5PP et 3 PL et si oui quest-ce que ça change? Heureux

le 07/04/08:73.3kg (début du régime)
le 19/05/08:67.0.kg (-6.3kg )
le 26/05/08:66.3kg (-7kg)
Lilounette02
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 10 Mai 2008 [10:13]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

coucou tout le monde!
toujours le soleil ici que du bonheur... j'ai encore fait une belle journée terrasse hier... là je pars ches mes parents... y a un jardin ca va être sympa!
j'ai bien rigolé avec vos soucis de lolos! moi l'avantage c'est que c'était déjà des oeufs au plat avant...donc je stagne au bonnet A!....
mais bon pour que ca tienne bien haut.. y a rien de tel que l'eau froide et qq exos de pectoraux:
- pompes ( sur les genoux... pas les vrais comme les hommes)
-et pis face au miroiir on sert les mains à la hauteur du haut du sternum coudes écartés (comme un poulet) et on sert 50 fois de suiste... ah oui j'ai oublié on ferme à clé la porte de la salle de bains si on veut pas que toute la maisonnée commente...moi j'ai pas ce souci mon kangourou en peluche est pas moqueur pour 2 sous!
bisous
et bon weekend

le 06/05/08 objectif atteint : 57 kg!
pepsann
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: sud est

Posté le: 10 Mai 2008 [10:19]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

coucou

5/3 c'est bien sur possible, moi j'ai fait 5/5 depuis le debut puis là je fais 4/3 .enfin je sens que je manque de legumes (3j de PL c'est pas assez pour moi je crois)je suis un peu plus naze!
pour moi aujourd'hui:
Mon Zhom est en vacances avec de spotes qq jours, je vas donc aller à la PLAGE HeureuxHeureuxHeureux et oui je fais 35 km et me voila a la playa ! pour la 1ere fois de l'annnée!
vais etrenner le maillot d ebain!
nager etc quel bonheur.
je vais d'abord aller faire un tour au marché.
a tout a l'h les filles

Jan à juin07:82à 72!sachetHPP
21/01/08: 75 5PP/5PL
13/04:70,2 :) v y arriver!
19/04:69,9 YEssle 6!
31/05:68,7
04/07:67,3!
vévé777
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Bouches du rhone

Posté le: 10 Mai 2008 [10:21]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

Bonjour à toutes,

Titereb comme je t'envie une nouvelle cuisine !!! moi je doi attendre de refaire le toit pour avoir une vraie cuisine ! Je n'ai pas de four juste un MO. Pas de placard que des étagères... Snif... Rire (lol)

J'ai déjà fait ces rêves aussi, on réalise nos désirs, on lève les interdits c'est bien... tant que c'est un rêve !

Lizz je suis impressionnée c'est formidable, Bravo!

Lamounette et barriquette
vos objectifs sont à vue, c'est super Bravo ça m'encourage

Par contre le sport ce n'est pas trop mon truc, j'en ai fait pendant des mois sans y trouver du plaisir... surtout les machines infernales. Je préfère la marche tranquille avec ma petite famille et puis avec tous les escaliers que je monte et descend je fais mon exercice quotidien.

objectif : 57 kg - 1m 63
roudoudou49
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: collines ensoleillées de l'Hérault

Posté le: 10 Mai 2008 [10:22]    Sujet : Re: cybercopines et copains du régime dukan

bonjour les filles

pas eu le temps de passer hier

ginette toujours récalcitrante, elle me lance des -200 gr de temps en temps et puis elle se repose, mais je l'aurais !

par contre mes pantalons flottent, j'ai perdu en poitrine, il va falloir que j'aille faire les boutiques ar tout est lâche

LAMOUNETE
non je n'ai pas fait aspêrge et salade, je le fais ce week end, je devais le faire le week end dernier mais je n'ai pas pu.
Donc je vous donnereai le verdirct à toutes

à midi j'ai la famille BN, évidemment ce sera dukan, BN fait des écarts en ce moment mais je ne lui en ferai pas faire, foi de roudoudou Nananère Nananère

bravo à toutes celles qui ont bien perdu, courage aux autres (comme moi)
les kilos ne nous mangeront pas la vie, nous les aurons Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

week end prolongé, reprise mardi, le rêve ! en plus beau soleil

donc bon week end pour toutes et courage à celles qui bossent, malheureusement, il y a en qui n'ont pas la chance d'avoir le we

bisous à toutes

je file je vais finir mon ménage et faire à manger

73 le 27/06/08
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Cybercopines et copains du régime dukanAller à la page 1, 2, 3 ... 122, 123, 124  Suivante
Page 1 sur 124