Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Help! je n'ai plus de points

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Help! je n'ai plus de points
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
celeste53
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 09 Mai 2008 [16:53]    Sujet : Help! je n'ai plus de points

Bonjour,

Après un petit déjeuner classique (3pts) et un déjeuner chez belle maman chez qui j'ai essayé de limiter la casse mais que j'évalue à 22 pts Choqué, et bien là j'ai dépassé mon quota journalier de 4 points.
Alors je fais quoi, je saute mon repas de ce soir? je me le fais juste fruits:légumes (je préfère cette solution).

Si ça se trouve, j'ai surévalué mon repas de ce midi (ce qui m'arrangerai) Heureux :
2 biscuits apéro que j'ai évalué à 1 pt
macédoine + tomates (sans la mayo) : 1 pt
médaillon de saumon : 3 pts
tout p'tit bout de canard : 5 pts
3 CS de haricots blancs : 1,5 pts
p'tit bout riquiqui de comté : 1,5 pts
Tarte à la rhubarbe (la vraie avec les oeufs et le sucre et tout) : 9 pts

J'aimerai avoir votre avis svp.

Merci beaucoup cool coeur

Objectif : 65

Maman de Elise (2000), Félicie (2002), Coline (2007) et belle-maman de Emilie (1998) et Solène (2000)
Version imprimable de cette page
nagwen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 09 Mai 2008 [17:37]    Sujet : Re: help! je n'ai plus de points

Salut!

Alors ça ne me paraît pas surestimé. La prochaine fois, essaie de choisir déjà entre dessert et fromage... et consomme davantage d'haricots (à satiété pour 4 pts).

Le mieux est de faire un repas relativement correct. Moi ce que je fais après des excès, c'est consommer des pâtes à satiété avec sauce tomate et champignons, quelques herbes de provence, 15g de bacon et un fromage blanc 0% ou un yaourt.

Tu mangeras pour 5,5 points, certes, mais tu seras sûre de ne pas craquer derrière. Le problème après les excès, c'est que souvent on a du mal à s'arrêter, donc il faut consommer des féculents pour ne pas avoir faim et céder aux fringales.

Ensuite les 5 points que tu as dépensés, tu fais en sorte de les récupérer sur ta semaine, par exemple en consommant des poissons maigres sur plusieurs repas, en éliminant la matière grasse durant un jour ou deux...

Voilà! Bon courage!

WW : début 8 janvier 2007
18 avril : -18,1kg
1er mai :-18,5 kg
objectif : plus que 6,5kg!

MAP Kenwood BM 250
celeste53
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 10 Mai 2008 [08:27]    Sujet : Re: help! je n'ai plus de points

Merci nagwen,

j'ai suivi tes conseils pour hier soir et finalement ce matin c loin d'être la cat puisque - 100 g Je bondis de joie

C'est Okey !

Objectif : 65

Maman de Elise (2000), Félicie (2002), Coline (2007) et belle-maman de Emilie (1998) et Solène (2000)
nagwen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 10 Mai 2008 [09:10]    Sujet : Re: help! je n'ai plus de points

Je suis contente que ça t'ait aidée.
En fait, on a tendance à s'affamer après des excès et c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire! Il faut manger du solide en limitant le gras et le sucre.

Bonne continuation! C'est Okey !

WW : début 8 janvier 2007
18 avril : -18,1kg
1er mai :-18,5 kg
objectif : plus que 6,5kg!

MAP Kenwood BM 250
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Help! je n'ai plus de points
Page 1 sur 1