Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

à l'aide, je me noie!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «à l'aide, je me noie!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cerisette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Mai 2008 [10:03]     Sujet : à l'aide, je me noie!

Encore j'ai faim qui peut m'aider

avec les beaux jours, ça y est j'ai décidé de me mettre à la boissoo... de l'eau bien sûr! Nananère

j'ai l'impression de me noyer mais ma balance, elle n'affiche pas un gramme en moins malgré le régime

avez-vous des suggestions?
merci Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
Shrekounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 09 Mai 2008 [11:45]    

Bonjour

Tu bois, c'est super mais au niveau de régime comment fais tu ? Donnes nous plus d'infos, on pourra ainsi voir ce qui cloche...N'hésites pas

Très Heureux

cerisette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Mai 2008 [12:14]    

alors, pour commencer je ne sais pas déjeuner le matin ou peu donc j'essaie de répartir sur la matinée un fruit et une tartine beurrée et ou une barre de céréales et le midi souvent une salade avec légumes et protéines ou féculents+légumes+ ptotéines et un laitage
mon problème: je suis accro au sucré et souvent en fin d'après-midi ou après le souper
mais je fais de la résistance les premiers jours et perds seulement après mais le moralen prend un coup: autant de sacrifices pour rien Je suis vert !

nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 09 Mai 2008 [12:51]    

A mon avis Cerisette, tu ne manges pas assez de féculents, voire pas assez tout court. Il faut en consommer au moins 2 fois par jour.

Cela t'évitera d'avoir des envies sucrées : quand le corps a besoin de sucres, il demande des sucres rapides car il est "pressé" donc tu as des fringales sucrées. Les féculents apportent des sucres lents qui limitent les envies (en luttant en parallèle contre le grignotage).

De plus, les féculents t'éviteront d'avoir faim et donc de te jeter sur ton dîner par exemple, ou sur ce qui te tombe sous la main. Quand on ne mange pas assez, le corps craint de manquer et accumule davantage...

Pense aussi à faire une collation l'après midi, et profites en pour te faire plaisir! Je suis très sucré moi aussi, et ma collation contient des petits plaisirs sucrés (biscuits, gâteaux que je fais moi même...) et est assez consistante car j'ai pas mal faim l'après midi. Essaie aussi de te faire de petits desserts pas trop caloriques pour te satisfaire. Si tu te prives, tu auras des envies!

Bon courage!

WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
20/08/2008 : -18,8(dur dur l'été!)
30/04/09: -20,8

MAP Kenwood BM 250
cerisette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Mai 2008 [13:29]    

merci de prendre la peine de me répondre
en fait je mange des féculents: pain à midi ou pâtes, pdt ou riz le soir, d'ailleurs je ne sais pas m'en passer mais peut-être devrais-je les manger plus le midi et alléger le soir mais c'est un peu difficile car mon plat consistant est pour le soir car je travaille et il faut bien nourrir l'homme C'est Okey !
j'ai droit à 21 pts mais même si j'aime les fruits ils ne mesatisfont pas et je tourne en rond et je finis par quelque chose de sucré et si je suis stressée ou contrariée c'est la cata

nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 09 Mai 2008 [14:18]    

ça ne changerait rien de manger moins le soir! C'est un mythe qu'il faut s'enlever de la tête! on ne grossit pas en mangeant consistant le soir!

Il faut que tu identifies la cause de tes envies : la faim ou le stress? si c'est le stress, l'envie de grignoter, c'est un travail sur toi même que tu dois faire, la régime n'y est pour rien.

En réunion, on nous conseille de manger de temps en temps des sucettes aux fruits (0,5 pt)pour aider lorsque l'on a des envies sucrées. Les sodas light m'aident également quand j'ai une envie de sucre. Mais la plupart du temps, si je me remets à grignoter pour une raison X, je mets au moins 1 semaine à me "désintoxiquer". une semaine dure à lutter et ensuite ça va mieux.
Essaie de cuisiner pour être satisfaite de tes repas, cela t'aidera peut être...

Voilà! j'essaie de te donner des pistes qui pourraient t'aider.

Bon courage!

WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
20/08/2008 : -18,8(dur dur l'été!)
30/04/09: -20,8

MAP Kenwood BM 250
Shrekounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 09 Mai 2008 [14:27]    

Moi aussi je suis très sucrée et je fais comme Nagwen..j'essaie de prendre 1 ou 2 gateau ou fait maison ou alors un soda light...
Le plus important c'est de faire attention en se faisant plaisir...bien sur il y a des moments plus difficiles que d'autres...moi en ce moment j'y arrive pas mais je sais que d'ici peu la motivation va revenir et que les kilos s'envoleront !

N'hésites surtout pas et bon courage !
C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «à l'aide, je me noie!
Page 1 sur 1