| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
KATSTEF59 Membre Hyper Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 164 L0calisation: LE NOOOOOOOOOOOORD
| Posté le: 09 Mai 2008 [08:39] Sujet : Pour arreter de fumer ? | |
| je repose ma question qui a déjà entendu parler ou utilisé des gellules de kudzu (c'est une plante) pour arrêter de fumer?
Merci
|
|
|
 |
isabeau Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 492 L0calisation: Occitania
| Posté le: 09 Mai 2008 [09:07] | |
| Va sur G°°gle, et tapes kudzu.
Merci pour cette info, étant moi-même grande fumeuse. Je ne connaissais pas le kudzu
| |
|
 |

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 164 L0calisation: LE NOOOOOOOOOOOORD
| Posté le: 09 Mai 2008 [14:56] | |
| bonjour,
je suis déjà allée voir sur internet c'est pour ça que j'aurai aimé avoir des témoignages de personnes qui auraient déjà essayé. Moi même je ne fume pas c'est mon ami qui fume beaucoup. Enfin quand je dis que je ne fume pas quelque part si mais passivement mais il parait que c'est pire. 
|
|
|
 |
isabeau Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 492 L0calisation: Occitania
| Posté le: 10 Mai 2008 [09:28] | |
| Bonjour!
Et bien, d'après tout ce que je peux lire sur le kudzu depuis hier (infos, sites médicaux et blogs d'utilisateurs), les effets ont l'air plutôt convaincants; J'ai lu aussi qu'il était conseillé d'associer le kudzu à une Fleur de Bach (voir infos sur ton moteur de recherche préféré...) afin de réduire les effets de manque (stress, angoisses, irritabilité, etc...).
J'ai vraiment envie de tenter le kudzu: les traitements "chimiques" (Z6ban etc...) sont coûteux, et ont des effets indésirables; de plus, leur efficacité est loin d'être prouvée.
Je te tiens au courant.
| |
|
 |

| Posté le: 11 Mai 2008 [10:44] | |
| bonjour
merci pour tes infos par contre il y a plusieurs sîtes qui vendent du kudzu à différents prix et différents dosage c'est à s'y perdre je pense que le mieux c'est d'acheter en magasin bio.
les fleurs de bach je connais bien ça marche bien aussi
bon week end
|
|
|
 |
|