Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Une petite nouvelle sur ce forum .....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Une petite nouvelle sur ce forum .....
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
valdave
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: verviers belgique

Posté le: 08 Mai 2008 [23:12]    Sujet : Une petite nouvelle sur ce forum .....

bonjour à toutes, Fantasia

voila je me lance Bravo !

je m'appelle valérie j'ai 33 ans et trois enfants en bas âge Un peu de Magie

grace à mes trois grossesses sur 5 ans confus (ennuyé) j'ai gagné bcp de kilo en trop embarrassé (oops)
j'espère que sur ce forum, je trouverais un appui pour bien démarrer mon régime.

Merci bonne soirée et a demain car il se fait tard et je vais faire Je vais au lit...

Version imprimable de cette page
mimi 37
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: indre et loire

Posté le: 08 Mai 2008 [23:42]    Sujet : Re: une petite nouvelle sur ce forum .....

BIENVENUE PARMI NOUS VALDAVE!! cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur

tu te feras sans doute des amies pour suivre ton régime ce qui n'est pas facile.... Commencer ça va, mais s'y tenir est difficile.

Je te souhaite bon courage...

Bonne balade sur les différents posts J'ai la Banane ! banane ange ! On a la banane joyeuse !

A BIENTOT Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 09 Mai 2008 [10:00]    Sujet : Re: Une petite nouvelle sur ce forum .....

Tendrement coeur BONJOUR VALDAVE et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Une petite nouvelle sur ce forum .....
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité