Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Montignac en famille ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Montignac en famille ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
korrigane
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: rennes , bretagne

Posté le: 08 Mai 2008 [22:06]    Sujet : Montignac en famille ?

Bonjour,
j'imagine que je ne suis pas encore au bon endroit ! Malheureux (triste)
je me pose cette question, comment gerez vous votre régime MM par rapport à votre famille
j'ai longtemps fait ww, et j'ai souvent fait " assiette à part ", là, j'aimerais changer un minimum les habitudes de la famille !
je suis maman de trois enfants, 7, 5 et 5 ans, je me demande si il est possible de leur faire tester les pâtes intégrales ?ils mangent déjà des lentilles mais il y a vraiment beaucoup de fibres dans ce régime
mes petits n'ont pas de soucis mais le grand, même si il n'a rien à perdre, est toujours un peu rondouillet et peu actif ?

merci de me faire partager vos expériences Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
ikebana
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: pas loin de Versailles

Posté le: 08 Mai 2008 [23:16]    Sujet : Re: montignac en famille ?

Je pense vraiment que le fibres peut faire du bien pour tout le monde.Tous les nutritionnistes "crient d'alarme" qu'on ne mange pas assez de fibres.
Pour moi,ça posait aucun probleme de mettre ma famille + ou - au régime.Ca fait des années que j'ai habitué mes hommes de manger les céréales et des âtes intégrales.C'est vrai qu'au départ,le goût est different.Mon fils depuis des années adore le riz et mange beaucoup de suchi et sachimi.Pour lui ,au départ etait assez difficile pour s'habituer au goût.Mais maintenant ça va.Je fais plus des plats avec des légumineuses que avant.Et notre alimentantion est devenue plus riche .Je pense que ça fait du bien pour les enfants et au niveau de la santé aussi.
Si ma reponse peut t'aider....
Bonne soirée!

08.05 poids:58.9
objectif:57.8
pana sd-255 ,TH 70
mie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 09 Mai 2008 [06:42]    Sujet : Re: montignac en famille ?

j'ai toujours adapté mes recettes à la famille. Je pense qu'il y a suffisement de recettes qui peuvent être apprécié par tout le monde, style chili, gratin d'endives au jambon et crème de soja, gratin de quino aux courgettes et gorgonzola, légumes farcis et plein d'autre recettes, il y a vraiment un éventail de recettes pouvant faire plaisir à tout le monde !

talou55
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Dakar (Sénégal)

Posté le: 09 Mai 2008 [10:56]    Sujet : Re: montignac en famille ?

Même menu pour zhome et moi, sauf que pour lui, je rajoute une petite pomme de terre ou des pâtes, et il mange du pain blanc aux repas, sinon, c'est idem. Par contre, je ne fais jamais de repas glucidique.
Bisou Bisou Bisou

MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: NORMANDIE

Posté le: 09 Mai 2008 [14:41]    Sujet : Re: montignac en famille ?

Korrigane : c'est mieux si tu poses ce genre de question sur le post de la méthode la , mais ce n'est pas grave ........

je ne vois pas pourquoi, tu ne pourrais pas remplacer les pâtes ou le riz blanc, par des produits complets pour tes petits, peut être pas le pain,
à cause de leurs intestins plus fragiles quand même que les nôtre ...
autrement comme te le disais Talou tu ajoutes des p de t en cas de besoin et tu n'as pas besoin de faire deux alimentations .....
à la maison si je fais du choux fleur je mets des p de t pour mon homme et moi je n'en prends pas c'est tout, idem haricots verts

mie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 09 Mai 2008 [19:24]    Sujet : Re: montignac en famille ?

Je suis un petit peu comme Talou et Mamie, mais bien souvent, je ne rajoute pas.
Même quand j'ai du monde, je fais tout pour cuisiner MM, et ça passe très bien.
J'ai oublié de vous dire, hier je me suis acheté le dernier liver de MM sur les desserts !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Montignac en famille ?
Page 1 sur 1