Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Menu pour anniversaire surprise 30 ans et 20 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Menu pour anniversaire surprise 30 ans et 20 ans
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nad62134
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 08 Mai 2008 [20:08]    Sujet : Menu pour anniversaire surprise 30 ans et 20 ans

bonjour a tous!
je viens juste de me créer un compte chez vous ça à l'air très sympa.
Bon je vous explique un peu je souhaite organiser un anniversaire surprise à mon époux qui aura 30 ans et à sa petite soeur qui aura 20ans(il ont 3 jours d'écart).pour cela j'avais pensais faire des cakes salés quiches pizzas....Cependant j'aurai besoin de savoir si vous avez des recettes de cakes que l'on peut manger froid ou chaud.on sera une 50aine j'ai un petit budget j'aimerai savoir se que vous en pensaient et suis ouverte à toute autre proposition de menu pour petit budget pas trop compliqué à faire. voilà je vous remercie par avance de m'avoir lus.bise nad Très Heureux

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nice

Posté le: 08 Mai 2008 [20:58]    Sujet : Re: Menu pour anniversaire surprise 30 ans et 20 ans

Bonjour Surprise ! Etoiles Magie nad62134 Etoiles Magie

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre . Toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

Je t'invite à venir choisir un joli avatar pour te représenter Flêche (Voir ICI) ici

Bonne continuation sur le forum de supertoinette Rose N'hésites pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
ptiteflo
Membre
Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Paris

Posté le: 13 Mai 2008 [15:13]    Sujet : Re: menu pour anniversaire surprise 30 ans et 20 ans

Bonjour,

Des recettes de cakes salés, tu en trouveras une quantité folle dans le livre des "cakes de Sophie".
Mes préférés :
- chèvre et courgettes
- poivrons et féta (éventuellement olives si on aime ça)

Sinon, il y a aussi le cake comté - chorizo de Cyril Lignac qui est excellent! Mais peut etre nécessite-t-il un budget un peu plus conséquent...

Les recettes se trouvent sans doute sur internet, mais si besoin, je peux aussi te les communiquer... Cligne de l'oeil

Bon courage!

Jeep
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 14 Mai 2008 [15:12]    Sujet : Re: menu pour anniversaire surprise 30 ans et 20 ans

:okey:bonjour C'est Okey !
[color=#2FCD00
Buffet
En règle générale,
pour 50 personnes prévoir 40
On mange moins debout qu'assis et plus on est nombreux, moins on mange.

- par personne, il faut au maximum :

- 100 g de poisson
- 100 g de viande
-80 g de légumes
- 100 g de salades composées
- 30 g de fromage.
-Canapés : 10
-Petits fours : 5
-Gâteau 100 g
][/color]
Pirate

Idées diverses

Amuses gueules en petite quantité
des roulades du jambon: à la macédoine, au fromage blanc au herbes et ail, au gruillère râpé avec de la mayonnaise au curry ou autre
des oeufs farci façon mimosa avec des différentes farces : champignons, anchois, thon, jambon cru-parmesan,
jambon cuit - fromage râpé, aux rillettes du saumon, au saumon fumé etc
Olives vertes & noires
Pain à l'ail Carottes Bèrbères

salades :
salade de pâtes, macédoine, salade de lentilles, tomates-mozza, salade d'haricots, salade au poulet et ananas, salade de riz. salade de riz aux crevettes salade nantaise salade niçoise salade piémontaise
tomates et mozzarella au basilic

Charcuterie
Des pâtés (foie de volaille, veau),
des patés en croûte

Viandes
poulet froid
roti de porc froid

accompagnements
Des quiches toutes sortes
Des cakes salés ou sucrés
des mini crumbles salés en idividuel

plateau de fromage salade verte

corbeille fruits
pasteque découpée et fruits melangés à l'interieur

Café

Zorro bon anniversaire

@+++ bouhouhouh

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Menu pour anniversaire surprise 30 ans et 20 ans
Page 1 sur 1