Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration pour mon mariage. Thème Asie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration pour mon mariage. Thème Asie
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Nouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat
L0calisation: 44

Posté le: 08 Mai 2008 [16:56]    Sujet : Décoration pour mon mariage. Thème Asie

Moi je me marie le 3 Juillet 2009 et mon théme est l'Asie si vous avez des idées je suis prennente car se 'nest pas un théme facile. Fantasia

merci

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nice

Posté le: 08 Mai 2008 [20:29]    Sujet : Re: Décoration pour mon mariage. Thème Asie

Bonjour Surprise ! Etoiles Magie Nouille Etoiles Magie

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens Cligne de l'oeil

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic Flêche (Voir ICI) ici et pour des idées de décoration par thèmes Flêche (Voir ICI) ici

Je t'invite à venir choisir un joli avatar pour te représenter Flêche (Voir ICI) ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette Rose N'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider.

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
CHRISB13
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR

Posté le: 09 Mai 2008 [14:42]    Sujet : Re: décoration pour mon mariage. thème asie

Hello, Kikou, Bonjour

C'est un thème que je trouve sympa, et il y a mille et une façons de décorer une table et une salle :
Tout d'abord la couleur, tu peux la faire dans les tons ivoire et vert pistache, il y a aussi ivoire et rouge, le marron et vert sont super jolis mais pour un mariage ça risque de faire un peu sombre, à moins de faire une dominante verte et des touches de marron. Il faut déterminer la couleur en premier pour d'orienter dans tes achats.
Tu peux mettre par exemple une nappe ivoire, un chemin de table vert pistache, des sets de table en forme de feuilles exotiques, tu peux les découper dans de la nappe ou du papier canson (vert plus soutenu) ça revient moins cher, et mettre des vraies feuilles en dessous des bougies si tu as le droit d'en mettre. Jouer avec un empilement d'assiettes, vertes/beiges/coupelles vertes. Une serviette ivoire et une petite feuille exotique (regarde mon album) pour faire le rond de serviette.
Pour les marques places, deux jolies baguettes chinoises qui tiennent une orchidée (fausse) sur laquelle tu agrafes le nom de l'invité en français et en écriture chinoise, le tout posé sur le verre. Chaque invité pourra repartir avec ses baguettes. Tu peux faire un truc sympa pour les dragées dans le même style. Les bougies si tu as le droit d'en mettre, selon les salles c'est interdit, des vertes et ivoires de plusieurs grosseurs avec des galets autour et des orchidées, présentées dans des coupelles chinoises craquelées ou sur des feuilles exotiques
Pour le centre de table, il y a plusieurs objet comme une tête de Boudha, une théière chinoise, un beau bonsaï, des statuettes Ming, un dragon, des vases chinois, avec lesquels tu pourras composer un joli centre de table, pense aux feuilles d'érable, orchidées, feuilles exotiques. En ce moment à Maison du M(o)nde ils sont à fond sur la déco chinoise.
Pour ta salle, mettre des bandes de nappe sur les murs de la couleur que tu auras choisie, fixées sur des baguettes de bois sur le haut et le bas, alterner les couleurs, ou en faisant une sur deux, exemple une bande verte et une ivoire, ou en faisant par pan de mur de chaque couleur. Sur les bandes, des stickers chinois qui peuvent faire ombres chinoises, faire un essai, et entre chaque bande, des lampions, plantes exotiques, vases chinois sur socle, du bambou dans un vase, il existe des tas d'objets comme des sabres, boussoles Feng Shui, gong, carillon, tapis chinois, moiulin à prières, fontaines à eau, cloche tibétaine, éléphant, pagodes, pousse-pousse.......

Bisou

CHRISB13
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR

Posté le: 09 Mai 2008 [21:40]    Sujet : Re: décoration pour mon mariage. thème asie

Hello, Kikou, Bonjour

Voilà un site qui ne demande qu'à être visité, il est merveilleusement bien fait, il y a des explications de A à Z pour faire des centres de table, j'ai choisi la page des bouquets faits avec du bambou, à toi de naviguer pour trouver ton bonheur.
http://www.cfaitmaison.com/brico/oasis.html
Bisou

dori211
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: lens

Posté le: 22 Mai 2008 [11:07]    Sujet : Re: décoration pour mon mariage. thème asie

je me marie le 13 juin 2009 et j'ai moi aussi choisi ce theme .
Nous avons choisi chocolat ivoire comme couleur et jouons plus a fond sur la déco.
Tu peux voir dans mon album ce que j'ai déjà fait et si quelque chose t'interresse, n'hésite pas

Supermimie
Membre
Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Grenoble

Posté le: 14 Juin 2008 [19:47]    Sujet : Re: décoration pour mon mariage. thème asie

bonjour à vous, je suis nouvelle, Heureux
Je me marie le 11 juillet 2009, et j'ai aussi choisi le thème de l'asie puisque mon futur mari est d'origine asiatique,
Moi j'opte pour les couleurs rose, fushia et vert surtout au niveau des plantes, et avec l'orchidée comme fleur Heureux
voilà si on peut se donner des idées ça sera intéressant Très Heureux
Bisous
Mimie

dori211
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: lens

Posté le: 14 Juin 2008 [20:03]    Sujet : Re: décoration pour mon mariage. thème asie

je réitère mon invitation ,tu peux aller sur mon album perso en cliquant sur l'onglet en bas de mon message pour voir ce que j'ai déjà fait .
Et n'hesite pas si besoin, tu auras toujours une réponse.

Pour ton futur mariage.

Supermimie
Membre
Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Grenoble

Posté le: 14 Juin 2008 [20:27]    Sujet : Re: décoration pour mon mariage. thème asie

Waouhh dori je suis impressionnée par tout ce que tu as fait déjà en prépas, moi c'est vrai que je manque de temps, donc j'ai peu de choses de faites encore, mais les idées viennent,
J'adore tes marques places, j'avais en idée de faire peut etre ça, comment as tu trouvé la traduction en calligraphie chinoise?

bisous et merci je continue de regarder tes photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration pour mon mariage. Thème Asie
Page 1 sur 1