Posté le:
08 Mai 2008 [07:22] Sujet :
Sos encouragement ,je commence aujourd'hui
je lance une bouteille à la mer, j'ai 53 ans je mesure 1m70 et ce matin
je pese 119.5 kgs.
CATASTROPHE, vous allez me dire les kilos ne sont pas apparus depuis
hier, évidemment ; depuis longtemps je me dis il faut m'y mettre, en janvier mon mari et moi sommes allés à Madère une semaine all-in que nos enfants nous avait offert pour nos 30 ans de mariage. super on a
bien mangé mais on a fait beaucoup de marche et comme là-bas ça monte toujours je n'avais pas pris 1 gramme ; mais au retour on est passés de 19°-23° à 3°-9° ici temps gris, mon moral en a pris un coup et je me suis vengée sur la nourriture .
le 1er Mai mon fils et sa copine sont venus m'apporter un brin de muguet et annoncer leur mariage pour Mai prochain, alors il faut m'y mettre je ne veux pas ressembler à ma belle-mère le jour de notre mariage, je veux conduire mon fils à l'autel sans ressembler à une baleine.
aidez-moi svp
manline
08 Mai 2008 [21:26] Sujet :
Re: sos encouragement ,je commence aujourd'hui
Bonsoir je viens de lire ton message, et je viens te donner tous mes encourragement.
Je sais qu'il est trés dure d'entamé un régime et il est plus dure encore de si tenir.
La base de tout regime c'est de ne pas se sentir privée pour pouvoir si tenir dans le temps et ne pas faire le yoyo.
Moi mon régime je l'ais fait il y a un peu plus de 1 an et j'ais repris quelques Kg mais c'est normal car j'en avait perdu trop (30KG).
Il existe plusieurs sortent il faut que tu lise le programme de chaqu'un d'eux et que tu choississes en fonction de toi et de tes abitudes alimentaire, si tu aimes beaucoup la viande je te conseil celui de DUKEN j'ais une copine qui l'a fait et sa marche plutot bien, moi j'ais fait une version spécial...
ATTENTION dans tous les régimes il faut faire attention de ne pas basculer dans l'anorexie ou a l'inverse la boulimie. Et je te conseil de te faire suivre avec des prises de sang reguliere pour voir s'il n'y a pas de carrances...
Bon courrage et tien moi au courrant de l'évolution de ton régime
Posté le:
09 Mai 2008 [07:07] Sujet :
bonjour Blouna
30 kgs c'est super tu as fait quel régime ?
moi je fais le régime "plus", pour ex ma journée d'hier :
matin 1 pamplemousse rose 1 pomme
11h 1 pomme
midi 2 tartines avec la soupe mange graisse ( pas pour le régime soupe mais parce que c'est bourré de légumes )
soir poulet grillé haricots verts à l'ail et salade verte
en fait ce régime permet de manger de tout mais en respectant :
le matin et jusque env 45 min avant le déjeùner on peut manger autant de fruits que l'on veut
le midi pain ou féculents avec des légumes ( pas de viande fromage ou laitages)
le soir viande fromage ou laitages avec légumes ( pas de pain ni féculent) .
hier je n'ai pas eu faim, pourvu que ça dure
après ta perte de 30 kgs, tu n'as pas eu des problèmes de peau ?
merci de ta réponse bonne journée
manline
10 Mai 2008 [19:40] Sujet :
Vous parlez de régime toujours de régime. Je pens qu'avec la frustration on obtient rien bon. Peut-être un nutritioniste est préférable aux régimes bidons. Il y a des aliments a ne pas associer. Manger UN PEU D TOUT mais en quantité raisonnable. Personnellement, j'ai commencépar manger dans un asiette à deset (çà réduit les quantités). Bien sûr éviter toutes sucreries.MAIS tou légume, fruit, viande blanches et poisson (surtout poison papillottes); Pain sans sel je fais mon pain moi même et je l'aromatise avec du citron, du sésame etc... Eviter de saler à table. Boire eau suffisamment. Et surtout beaucoup de courage, mais surtout pas de privations excessives sinon quand on craque c'est dramatique.
Posté le:
11 Mai 2008 [17:15] Sujet :
hello,
Je vous comprends, il faut surtout pas perdre la volonté, résistez, mais surtout ne pas se priver de tout, sinon ce n'est pas un régime, et ne pas perdre vite, et appliquez vous de la crème tous les soirs et matin, pour pas perturber la peau!