Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment débuter avec Dukan?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes diététiques Supertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesComment débuter avec Dukan?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
liloumoultipasss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 07 Mai 2008 [12:08]    Sujet : Comment débuter avec Dukan?

Salut tout le monde voila moi avoir petites rondeur donc gros deriere j'ai 28 ans toutes mes dents et des grosses fesses donc voila dukan est la !comment je commence ? Je dois manger du blanc de poulet a la vapeur a vonlonté pendant 10 jours matin midi et soir? parsque la je mange que des legumes depuis 3 jours et je commence a tourner de l oeil, j'ai tout arreter fromage pain et vin et je vous raconte pas c'est dure il ne manque plus que j arrete la clope et la ça finira par une pauvre chose sur un canapé toute fébril! please help me to try de comprendre comment je dois passer mes premiers 10 jours avec dukan et apres c'est bon y a des galettes et des super recettes mais la? quoi je me mange le pied?

Danette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens

Posté le: 07 Mai 2008 [14:33]    Sujet : Re: Comment débuter avec Dukan?

Bonjour LILOUMOULTIPASSS

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum,
au nom de toute l'équipe de Supertoinette

Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions,

Pour tes questions ,voici deux liens qui vont te mener sur le forum DUKAN

Les cybernouvelles et cybernouveaux du régime Dukan,

ICI

Cybercopines et copains du régime DUKAN,

ICI

Bonne continuation et bon courage pour ta perte de poids

Pour te choisir un avatar va faire un petit pas de danse
Fantasia

Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin

Un peu de Magie

Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
Gymnastique

J'espère que tu te plairas en notre compagnie

Version imprimable de cette page
elianelapuce
Membre
Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: esternay(marne51)

Posté le: 08 Mai 2008 [23:10]    Sujet : Comment débuter avec Dukan?

bonsoir,je commencer le regime dukan ,et je croyais que la phase d'attaque,on ne pouvait rien manger d'autre que des proteines
on a pas le droit aux legumes et aux fruits ainsi que d'autres choses,et ne boire que de l'eau
pouvez vous me renseigner
merci
biz

liloumoultipasss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 08 Mai 2008 [23:27]    Sujet : Re: comment débuter avec dukan?

COUCOU a toutes moi aussi je commence et pour l instant je craque pas mais demain? enfin ce soir j'ai commender des pizzas pour mes 3 enfants et j avais presque envie de pleuré, c etais comme meme super dure, mais je suis la tout la et je me suis fait grillé 3 fine escalopes de dinde, avec un peu de curry en pourdre et un peu de citron parcontre je bois beaucoup de citron présser citron vert avec un peu de canderell esque c 'est bon ou pas? j'ai le droit ou pas? j'ai l impression que me si je respire une pizza j'ai pas le droit et que je vais prendre 10 kilo aider moi les filles, J en suis a 48h de dukan et je voudrais tenir les 10 jours de protal je fait 64 kilos pour 1 m63 et je voudrais juste avoir mes forme comme avant disons un bon 10 kilos merci

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 09 Mai 2008 [10:04]    Sujet : Re: Comment débuter avec Dukan?

elianelapuce a écrit:
bonsoir,je commence le regime dukan ,et je croyais que la phase d'attaque, on ne pouvait rien manger d'autre que des proteines
on a pas le droit aux legumes et aux fruits ainsi que d'autres choses, et ne boire que de l'eau
pouvez vous me renseigner
merci
biz

Tendrement coeur BONJOUR ELIANELAPUCE et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes diététiques Supertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesComment débuter avec Dukan?
Page 1 sur 1