Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Stop verrues !!

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Stop verrues !!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
framboise
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Monts du Lyonnais

Posté le: 22 Juil 2003 [21:22]     Sujet : Stop verrues !!

Bonsoir,

mon fils aîné (bientot 8 ans) avait beaucoup de verrues aux mains et sur les pieds ; je m'en suis débarassé en qq semaines avec une plante :

La chélidoine ou herbe à verrue ou herbe à bouc

C'est une plante qui pousse en général vers les vieux murs ;il suffit de cueuillir une branche ; une sève s'en échappe ; il faut appliquer cette sève sur les verrues ; en en qq semaines (3 ou 4) c'est terminé !!

au revoir ; Framboise !!

Version imprimable de cette page
loulou
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Pas de Calais

Posté le: 22 Juil 2003 [22:48]    

coucou framboise,

ta plante m'intéresse pour mon mari mais on la trouve uniquement dans la nature ou également en jardinerie?

framboise
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 22 Juil 2003 [23:54]    

Bonsoir,

Sorcière moi ? je pense que je pourrais enfin réussir mes brioches !!! enfin cela serait la seule solution pour moi !!!!

Non c'est vrai que quand je ramasse l'herbe dans mon jardin, j'ai des allures de sorcière ; surtout quand je porte ma robe noire !!! Cligne de l'oeil

Pour répondre enfin : il s'agit d'un truc que j'ai trouvé sur internet (la magie s'envole !!!!) c'est une plante sauvage donc tu ne pourras pas la trouver en jardinerie toutefois, tu peux pour voir la plante saisir le nom de chélidoine sur internet et tu pourras la voir en photo sur des sites de botanique. D'autre part ; elle se reconnait très facilement, elle pousse le long des vieux murs en campagne ; ses feuilles son rondes et dentellées, avec des fleurs jaunes.
Le dernier point c'est la sève caractéristique : jaune vif à orangé limite fluo !
N'hésite pas à me contacter pour d'autre infos ....

bonne recherche ; Framboise

ti-cuisto
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: nice, France

Posté le: 23 Juil 2003 [05:36]    

dites moi graine de sorciere...
avez vous entendu parlait de la magie de la medecine ???
hey bien c'est tres simple on va dans quelque chose apeler "pharmacie"
on achete quelque chose apeler "medicament " et en 30 secondes ,

Un peu de Magie abrcadabra abracadabra veru veru disparu!!

alala vous les fille ! toujours faire dificil quand on peut faire simple ! Cligne de l'oeil Exclamation

Thalie_
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Angers (Maine et Loire)

Posté le: 23 Juil 2003 [07:41]    

Hello, Kikou, Bonjour
je peux confirmer que ça marche, j'en ai également fait l'expérience ! Par contre il faut habiter à la campagne pour pouvoir appliquer la sève jaune de cette plante sur la verrue tous les jours ! Je ne sais pas si on peut la cultiver sur son balcon Cligne de l'oeil

Cette plante est magique et parfois plus efficace que certain médicament Ti cuisto !
En plus c'est naturel ! Bravo !

claude67
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Strasbourg

Posté le: 23 Juil 2003 [09:53]    

Je confirme, c'est vraiment efficace Rire (lol)
Et la fréquentation de la campagne est tout de même plus agréable que celle des officines....
Claude Rire (lol)

Conchi
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Suisse

Posté le: 23 Juil 2003 [10:07]    

ti-cuisto, c'est quoi ta recette en 30'' ? un coup de bistouri??? Avec ce que l'on m'a donné en pharmacie, j'en ai eu pour 2 mois!! pas si simple que ça Cligne de l'oeil

LN
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Dunkerque

Posté le: 23 Juil 2003 [11:35]    

En pharmacie, on m'avait conseillé un crayon avec une mine noire à passer sous l'eau puis à appliquer sur la verrue : si on a le coup de main ca va, mais si on fait tomber la moindre goutte sur un tapis (par exemple) ca ne part plus Pleure ou vraiment très malheureux . Comme ce système ne me plaisait pas trop, on m'a proposé autre chose (et radical) : ca s'appelle transvercid , c'est un patch à placer sur la zone touchée pendant la nuit. On retire le matin. Il y a 8 pastilles dans une boite et je n'en ai utilisée que 4. Là, j'ai dépassé la date limite mais si cela venait à recommencer, c'est ce que je demanderais à avoir.

Espérant avoir apporté un p'tit début d'aide sur le plan pharmaceutique .... Heureux

framboise
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Juil 2003 [16:43]    

Bonjour ti cuisto !

Les officines n'ont pas le monopoles des "traitements" ; pour mon garçon j'y ai laissé quelques plumes !!!!!

j'ai tout essayé ; du Dermato; au duofilm ; kérafilm ; nitrol ; bâton d'argent ; cryopharma (qui coûte très très cher et complétement inéfficace chez moi !) enfin voilà.

Nous en revenons à l'éternel combat allopathie/médecine douce : en ce qui me concerne je pense que les deux ont leur place et que chacun peut avoir le respect des choix ...

Je connais très bien le milieu; je travaille dans un labo !!!!

in fine: l'essentiel étant le résultat ; qu'importe le débat !!!

framboise
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Juil 2003 [16:47]    

Nous les filles !!???

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ; je pense exactement la même chose ; cela dépend simplement du point de vue et de quel côté on se place !

C'est sur q'un médicament est acheté en 30 secondes mais s'il est totalement inefficace ??? ou est l'intérêt ? dépenser de l'argent !!!!

Framboise

ti-cuisto
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: nice, France

Posté le: 23 Juil 2003 [17:13]    

recoucou a toute !!!
moi j'ai eu une veru plantaire (sur le pied)
il y a 2 ans de ca.
je suis aler voir un dermatologue et en 5 fois dix seconde avec 5 seconde de repos a chaque fois, il me l a bruler .
donc si mes calcul sont bon Malheureux (triste) 5X10 )+(4X5)=70.
en 1 minute et dix seconde plus de veru !!!!
ou peu etre que mon dermato est meileur magicien que vous ...???
a voire .....
bye! Cligne de l'oeil

framboise
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Juil 2003 [17:20]    

Re bonjour ti-cuisto !!

Framboise voit rouge !! Evil or Very Mad

Chaque cas est différent ; différentes solutions existent ; il est agréable d'en connaître en maximum pour l'appliquer à son propre cas !!

En ce qui concerne souci la Chélidoine souci ; cela ne relève pas de la magie ; mais de la chimie !!! cette plante contient un acide qui détruit les virus mis en cause dans les verrues !

Un peu de Magie

J'ai aussi essayer le dermato et les brulure à l'azote ; mais pour mon garçon on en était à 8 mois après l'intervention et les verrues :
toujours là !!!

Un peu de Magie

CORINNE
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: ANGERS

Posté le: 23 Juil 2003 [17:24]    

Il y a plusieurs truc de grand mère qui marche parfois Twisted Evil mais allez comprendre pourquoi Exclamation

Prenez unepomme de terre cru, passer la moitié sur la verrue puis remùettez l'autre moitié dessus et l'enterrrer dans le jardin quand la pomme de terre pourrit, la verrue s'envole Cligne de l'oeil

La même chose avec un oignon.

Et puis maintenant, il y a le laser Cligne de l'oeil

LN
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Dunkerque

Posté le: 23 Juil 2003 [17:38]    

Petite anecdote qui me revient : mon beau frère avait des verrues sur les mains. Du jour où ma soeur lui a pris un rendez vous (mais je ne sais plus chez qui), il n'a pas eu besoin d'y aller, elles ont disparues. Le concernant, c'était psychologique ! Comme quoi, il y a différentes solutions tout comme il y a différentes causes. Cligne de l'oeil
Thalie_
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Angers (Maine et Loire)

Posté le: 23 Juil 2003 [18:28]    

ti-cuisto a écrit:
recoucou a toute !!!
moi j'ai eu une veru plantaire (sur le pied)
il y a 2 ans de ca.
je suis aler voir un dermatologue et en 5 fois dix seconde avec 5 seconde de repos a chaque fois, il me l a bruler .
Cligne de l'oeil

où là là, brûler, mais ça fait très mal ça ! Evil or Very Mad

Cette plante est sans douleur ! Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Stop verrues !!Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4