Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

ADSL

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «ADSL
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
latour
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 08 Sep 2004 [16:49]     Sujet : ADSL

Bonjour, que pensez vous de l'adsl avec le neuf telecom au niveau de la connexion, la disponibilité, efficacité etc.... Par rapport au prix de 14,90€.
J'hésite a m'abonner!!! pouvez vous me renseigner S.V.P Merci

Version imprimable de cette page
betiillaa
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: Yvelines

Posté le: 08 Sep 2004 [19:54]    

surtout ne fais pas cette bêtise !!

j'y suis abonné depuis moins de 6mois et mes parents ont décidé de courir chez notre ancien fournisseur d'accès car quitte à payer + cher, mais sur 9télécom, les pb sont les suivants :

factures qui arrivent n'importe quand et voir plusieurs dans le même mois (genre en juillet j'ai payer 2 factures pourquoi ? pas de justificatif.)

j'ai demander à payer par prélèvement automatiques rien n'a été pris en compte du coup on m'a averti que ma ligne serait couper parcequeje n'avais pas payer.

et pour finir le truc de 14.99€ c'est de l'arnaque car e fait c'est 24.99€.

enfin au niveau connexion tu n'a pas la déco des 24h comme d'autres tu restes le temps que tu veux, l'accès est assez rapide, mais le GROS PROBLEME : LES SPAMS !!! et ensuite aussi les publicité qui défilent une à une sans pouvoir lire la page que tu voulais bref je te déconseille fortement le 9télécom.

Voila ! j'espère avoir répondu à tes questions.

@ bientôt !

buzzi
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: alsace,haut-rhin

Posté le: 08 Sep 2004 [20:18]    

moi je suis chez WA*****O aucun probleme! Cligne de l'oeil

par contre une amie etait chez 9 elle avait que des problemes grosso modo les mêmes que te site betiillaa! Evil or Very Mad

Zazoula
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 08 Sep 2004 [20:19]    

Je suis chez Tisc... et no problemo, mais je n'ai entendu en effet que de mauvais échos sur le 9 Pleure ou vraiment très malheureux
missy
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Haut- Rhin (68)

Posté le: 08 Sep 2004 [20:33]    

Moi j'hésite à prendre la freebox, qu'en pensez-vous?
On m'a dit que l'offre d'AOL est très bien, du très haut débit pour 22euros seulement.

margottes
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: NORMANDIE

Posté le: 08 Sep 2004 [21:04]    

je suis chez AOL depuis plus d'un an et depuis quelques jours j'ai le très haut débit. J'étais déjà contente d'aol, mais là en plus l'adsl c'est vraiment génial!!
Margottes

ranma
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Tours

Posté le: 08 Sep 2004 [21:55]    

Bonsoir

Même problème que latour. Je suis chez wana depuis presque 2 ans et je n'ai jamais eu de problème. Mon souci c'est que chez wana j'ai pris en 64 k à 19.90 euros pour débuter et maintenant je voudrais passer à l'ADSL mais ils ne peuvent pas (ou ne veulent pas) me faire les tarifs qu'ils proposent aux nouveaux clients donc je me retrouverai à payer plus cher que les autres et j'avais donc penser au 9 mais vu ce que vous en dites, je sais plus trop quoi faire.

Avez vous des conseils ???

Merci d'avance, à plus

bebebecle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: pas-de-calais

Posté le: 08 Sep 2004 [22:08]    

salut, moi je suis abonné a tis........ADSL 512k illimitée pour 20 euros par moi.pas de problème
bise bebebecle

betiillaa
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: Yvelines

Posté le: 08 Sep 2004 [22:45]    

Oui je suis bien d'accord avec vous toutes, toutes les connexions citées sont très bien, sauf chez Wann-doo, il y a juste un problème, on s'en apperçoit seulement quand on laisse son pc comme le mien branché 24/24 au net en fait il y a une deconnection toutes les 24h mais bon c le seul inconvénient que j'ai trouvé sur ce fournisseur d'accès donc juste une détail.

concernant A-L, aucun souci, je ne sais même pas pourquoi j'en suis partie, car tout est bien chez eux, j'aime beaucoup tous les avantages qu'ils fournissent pour le prix qui reste correct dont les anti-spam, anti-virus, et pleins de chose comme ça...

et enfin un qui n'est pas à recommander c'est Fr-e car le prix est très intérresant, tellement qu'il y a eu trop de demandes par rapport aux lignes de connexion d'ouvertes, du coup ça rame et en étant en 1024mo, on a l'impression d'être en 512... chercher l'érreur... ?

Voila juste quelques conseil à prendre car j'ai tester quelques fournisseurs depuis que j'ai internet donc je commence à m'y connaître.

@ bientôt ! en espérant que vous trouverez fournisseur à votre pied Cligne de l'oeil

Invité

Posté le: 08 Sep 2004 [23:16]    

salut tout le monde moi je suis chez wa.....do ADSL 1024K pour 34€ et j'ai aucun pb
bise

highlandora
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Cahors

Posté le: 09 Sep 2004 [00:23]    

Kikouuu
on est chez free, en adsl, l'astuce c'est d'avoir un ip fixe...

j'ai installé tisc a une copine, a l'epoque en 128 elle en était contente
Wana est tres bien, sauf que c'est cher !!! mais bon ils sont dispo

De toute façon a savoir les généralités, TOUS les FAI (entendez fournisseurs d'acces)
adsl 128k ou 512k ou 1024k ou meme plus c'est pas ca qu'il faut regarder ... c'est l'upload, le petitchiffre qui est inscrit en tout petit et qui indique la montée...
Toutes vos données internet sont demandée par ce qu'on apelle une requète... l'ordi va voir sur le net si votre page existe et vous la ramene... alors on vous notifie qu'on vous la ramene a 128k 512k 1024k mais on sait pas a quelle vitesse ou va vous la chercher... Bilan, c'est pas forcement plus rapide de prendre un 5 giga si vous avez une montée de rien du tout...
pour parler franc plus la plupart du temps vous avez 128 k de montée...(pour presques TOUS Les abonnements)
SAUF pour des abonnements pros, qui sont bien plus chers !! (et qui vous porposent un 512 en montée mais comptez chez wana environ 50 €par mois)
Bon il est vrai que vous voyez pas une terrible différence quand votre page charge, mais quand vous allez chercher de la musique ou que vous écoutez la radio ou que votre fiston joue en ligne c'est pas la meme chose...
En plus il faut considerer la distance avec l'armoire... et oui ca compte aussi.... explication pas clair pour dire que tous les fils sont regroupés a un endroit de la ville dans une armoire qui distribue le reseau et que plus vous êtes loins et les fils sont long et plus ca joue...

peut être une autre chose a savoir L'opérateur de couleur casimir a tout le monopole de la distribution du net (sauf en zone dégroupée ou la bataille fait rage) et donc les opérateurs sont obligé dans les zones pas dégroupé de demandé a FT de connecter l'utilisateur du FAI sur le reseau FT, et FT fait patienter les fai, genre abonnez vous a f a a ou a tis et vous attendrez entre deux semaines et un mois.... tout cas parceque le monsieur a la couleur casimir l'a marron de voir qu'il y a pas que lui sur le marché...
voili voilou...
en tout cas peut etre j'aime bien f ...e mais j'attends avec impatience le dégroupage avec la télé et une ligne fixe ou vous pouvez appeller gratos sur n'importe quelle ligne fixe... aaaaaah ça fait rever... mais qu'est ce qu'il y a comme monde

Grand Poussin
Membre
Membre

L0calisation: Bordeaux - France

Posté le: 09 Sep 2004 [23:09]    

Wanadoo -> cher mais stable
9 --> n'ont pas repondu a ma demande dans les delais...
aol --> leur offre a l'air allechante
free --> la bombre du moment ! ! !

@+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «ADSL
Page 1 sur 1