|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
CAMEM Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 11 Avr 2005
L0calisation: Mulhouse
|
|
|
 |
cocotte 4 Membre Super Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2006
L0calisation: Belgique
|
Posté le:
06 Mai 2008 [12:42] Sujet :
Re: verrines avec foie gras help |
|
|
bonjour,
Pour le reveillon de noel, j'ai fait des verrines et notament une avec le foie gras.
je ne suis pas chez moi pour l'instant mais ce soir je regarde et je te l'envoie.
C'est une recette d'une supertoinette.
A tantôt
|
|
 |
cocotte 4 Membre Super Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2006
L0calisation: Belgique
|
Posté le:
06 Mai 2008 [20:45] Sujet :
Re: verrines avec foie gras help |
|
|
Rebonjour,
voici les verrines :
la quatrième c'est celle au foie gras. ( la supertoinette c'est isa)
voici la composition des verrines (en partant du fond du verre) :
1) chiffonnade de jambon de parme, figues, un trait de miel liquide, roquefort en petits morceaux, noix coupées, un gressin en déco
2) concassé de tomates cerises/pamplemousse, petites crevettes roses à la sauce cocktail, une pointe de ciboulette, une tomate cerise en déco
3) rillettes de crabes (achetées à Carr...), crème fraiche épaisse salée, poivrée, une goutte de citron, battue au batteur à laquelle j'ai rajouté des oeufs de lomps noirs et rouges, chiffonnade de saumon fumé, une goutte de citron dessus, une rondelle de citron en déco. (on pourrait mettre en déco un mini blinis)
4) foie gras en morceaux mélangé avec une cuillère de créme fraiche épaisse, pain d'épice grillé au grille-pain et émiétté dessus, une mouillette de pain d'épices en déco (je pense que l'on pourrait mettre un morceaux de figue en déco)
Bonne preparation
|
|
 |
CAMEM Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 11 Avr 2005
L0calisation: Mulhouse
|
|
|
 |
|