Week-end organisé pour les wetwet cops (3) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Stef31 Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 726 L0calisation: Toulouse-Blagnac
| Posté le: 07 Mai 2008 [17:23] | |
| Bonsoir tout le monde,
J'attends Zendoli et Soaz, elles devaient arriver ver 16h mais leur avion a eu un problème , arrivée prévue vers 18h.
En attendant je tourne en rond, j'avais 1/2 h de retard et maintenant tout est fait et j'attends....
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain.
Pour celles qui prennent la route soyez prudentes nous vos attendons à Bellegarde.....
Bises à toutes,
| _________________
Début WetWet le 17/09 : 71.2 Kg
24/04 : 58.3 kg (-12.9 Kg)
|
|
 |
pat58 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 956 L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)
| Posté le: 07 Mai 2008 [21:59] | |
| alors les filles bien arrivées ,
pas trop de mauvais temps
car dans la Nievre fait chaud
allez bises et amusez vous bien
| _________________
poids de depart le 5 fevrier 2007 81.400 kg |
|
 |
marinedupin Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1656 L0calisation: loiret
| Posté le: 07 Mai 2008 [22:04] | |
| Coucou
Pat
, moi pas encore arrivée je ne pars que demain matin
| _________________
Depuis le 1er septembre 2009 : -3,2 kg !
|
|
 |
Cilou40 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 1773 L0calisation: Landes
| Posté le: 07 Mai 2008 [22:18] | |
|
Ca y est tout le monde a déserté ?
Moi les valises sont quasiment bouclées, mais la voiture pas encore chargée...je suis sûre que je vais oublier quelque chose menfin.... je part vers 8h, et j'espère arriver à bon port vers midi, si monsieur GPS m'emmenne là où il faut (et surtout si j'arrive à le faire marcher )
Bon, je vous laisse, j'ai besoin de repos.
Gros bisous à toutes, et à demain
| _________________
20 kg en moins depuis 3 ans, et pas un de repris |
|
 |
Stef31 Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 726 L0calisation: Toulouse-Blagnac
| Posté le: 08 Mai 2008 [01:43] | |
| Passage rapide avant d'aller au lit.
Bises de Tatabedette, Soaz, Zendoli et moi....
| _________________
Début WetWet le 17/09 : 71.2 Kg
24/04 : 58.3 kg (-12.9 Kg)
|
|
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3538 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 08 Mai 2008 [09:33] | |
| Coucou tout le monde,
Voilà il me reste 130 km à faire et j'arrrriveeeeeeee....
Ici le soleil n'est pas trop au rendez vous..... des nuages... pour le moment pas de pluie ... mais elle devrais arriver vendredi ...
A plus...
| |
|
 |
trouchka Membre Hyper Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 924 L0calisation: bruxelles
| Posté le: 08 Mai 2008 [23:13] | |
|
a cause de st j'ai rate votre depart mes cops cheries mais sachez que de tout mon coeur je vous souhaite de passer des moments inoubliables et je vous envoi plein plein de bisous
en attendant un prochain toutes ensemble?????
| _________________
l'essentiel est de bien se sentir dans sa peau et de savoir que la solidarité entre copines existe vraiment (la preuve nous les wwgirls)
|
|
 |
chette Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 2020 L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!
| Posté le: 09 Mai 2008 [08:38] | |
|
au revoir les filles
vous allez revenir, hein ? on va êre sage dorénavent. allez revenez c'était pour rire
| _________________
pourquoi c'est si bon de manger ? |
|
 |
soaz Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1691 L0calisation: Bordeaux (33)
| Posté le: 11 Mai 2008 [14:13] | |
|
Le week-end est fini et encore une fois, c'était super
Merci beaucoup les cop's, celles qui étaient là aussi bien que les absentes mais en pensée avec nous, pour tous ces moments d'amitié et de partage
| _________________
La gourmandise commence quand on n'a plus faim.
Loguecy Mitron BM 103 (clone AFK BM3 - th 55)
|
|
 |

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 1773 L0calisation: Landes
| Posté le: 11 Mai 2008 [19:07] | |
| |
YAYOUUUUUUUU !!!! UN SEUL MOT !!! GENIAAAAAAAAL !!!! et
J'va me rallonger sur mon bo canapé rouge
| _________________
|
 |
clairocéane Membre Hyper Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2004 Messages: 753 L0calisation: Montreuil / Tremblay en France
| Posté le: 11 Mai 2008 [20:04] | |
| Je viens de rentrer ; un super week-end pour une nouvelle comme moi ; un
super méga géant MERCI
pour l'accueil et l'amitié qui ont été au rendez-vous dès mon arrivée. Je vous adore. Vite le prochain !!
|
|
|
 |
clairocéane Membre Hyper Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2004 Messages: 753 L0calisation: Montreuil / Tremblay en France
| Posté le: 11 Mai 2008 [21:18] | |
|
Fait beau au nord de la loire. Amitiés aux (z)hommes des wetwet cops sans le Z grrrrrrr. Parties de pétanque à renouveler. Bisous et une pour vous mesdames. Vous êtes toutes sans exception sur la plus haute marche du podium. Merci pour l'accueil réservé.
Superbe moment de détente qui demande une suite.
A+
Yoyo l'homme des plaines
| |
|
 |
trouchka Membre Hyper Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 924 L0calisation: bruxelles
| Posté le: 12 Mai 2008 [06:53] | |
|
c'est un réel plaisir de commencer à découvrir vos émotions de ce super we
on attend la suite et bien sûr les photos
| _________________
l'essentiel est de bien se sentir dans sa peau et de savoir que la solidarité entre copines existe vraiment (la preuve nous les wwgirls)
|
|
 |

| Posté le: 12 Mai 2008 [09:46] | |
|
| clairocéane a écrit: |
Fait beau au nord de la loire. Amitiés aux (z)hommes des wetwet cops sans le Z grrrrrrr. Parties de pétanque à renouveler. Bisous et une pour vous mesdames. Vous êtes toutes sans exception sur la plus haute marche du podium. Merci pour l'accueil réservé.
Superbe moment de détente qui demande une suite.
A+
Yoyo l'homme des plaines
|
ATTENTION LES FILLES !!!! V'LA QUE LES HHHHOMMES NE PEUVENT PLUS SE PASSER DE NOUS !!!! VA FALLOIR FAIRE ATTENTION AUX
| _________________
|
 |
marinedupin Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1656 L0calisation: loiret
| Posté le: 12 Mai 2008 [11:32] | |
| Je confirme, le week end était super, les cops supers, les zhoms supers aussi, nos chefs supers et l'ambiance super.
Le plus dur ça a été de nous quitter
| _________________
Depuis le 1er septembre 2009 : -3,2 kg !
|
|
 |
|