Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tarte pomme/banane

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Tartes, tartelettes, tourtes,  etc. « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Tartes, tartelettes, tourtes, etc. «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Tarte aux abricots Recette : Tarte aux bananes sur une compote de bananes Recette : Tarte à la crème et pommes Recette : Tarte aux poires et noisettes Recette : Tarte aux pommes sur une compotée de pommes Recette : Tarte aux mirabelles nature Recette : Tarte aux pommes sur une confiture de mirabelles Recette : Tarte aux mirabelles
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Taous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 22 Juil 2003 [20:54]     Tarte pomme/banane

Chtite recette de tarte avec des pomme et des bananes qui trainent dans la corbeille que personne ne veut manger parce que toute ratatinée (pomme) et mouchetée (banane) Rire (lol)

Pelez puis coupez en morceaux 2 bananes et 2 pommes golden .
Arrosez de jus de citron , 50 g de sucre , laissez macérer 30 au frais.
Fouettez 3 oeufs avec 20 cl de crème fraiche liquide et 100 g de sucre , le tout ds 1 saladier.
Préchauffez le four à th 6.

Foncez 1 moule à tarte beurré avec de la pâte brisée ( toute prête ou de commerce).
Garnissez avec les fruits égouttés et recouvrez de crème aux oeufs.

Enfournez et faites cuire cette bonne tarte pdt 35 à 45 mn .

Dégustez tiède ou froid .

Idée C'est ma tarte de ce soir Cool et je vois qu'il y'a plus aucune miètte dans le plat Choqué je ne l'ai même pas goûter Twisted Evil C'est toujours comme ça Rire (lol) de toute façon!

Idée Si vous voulez pousser la gourmandise jusqu'au bout la servir avec 1 boule de glace dessus, ce que j'ai même pas eu le temps de faire Rire (lol)

Idée Vous pouvez aussi utiliser d'autres fruits que ceux la.
.

Surprise ! Hello, Kikou, Bonjour Surprise !

Version imprimable de cette page
ninidondella
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 28 Juil 2003 [22:52]    

J'ai poussé la gourmandise jusqu'à .... C'est bon la boule de glace, et ils (et elles) ont beaucoup apprécié ce dessert C'est Okey !
Bisou et merci

cool coeur cool coeur cool coeur

Caro réunion
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 29 Juil 2003 [08:58]    

Moi je fais la même chose mais sans la crème patissière et une pâte sablée toute prête à l'emploi. C'était un délice. Je ne m'y attendais pas.

Je laisse au four le temps que la pâte soit cuite.

Taous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 29 Juil 2003 [09:14]    

ninidondella a écrit:
J'ai poussé la gourmandise jusqu'à .... C'est bon la boule de glace, et ils (et elles) ont beaucoup apprécié ce dessert C'est Okey !
Bisou et merci

cool coeur cool coeur cool coeur

Bonjour les filles

Je l'ai refaite mais j'ai fait sortir tout le monde à coup de balai Rire (lol) et pousser la gourmandise aussi cette fois ci jusqu'a la boule de glace et là, ils ont vraiment appréciés mais ...........ils ont osés me dire Choqué :

Maman pourquoi tu n'as pas fais pareil la dernière fois? !!!!

je les juste regardé avec des yeux ronds Choqué m'ont-ils seulement laisser le temps de sortir la glace du congel !!! Rire (lol) Rire (lol)

Ravie que cette recette simple ait plut ninidondella Très Heureux

Bises.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Tartes, tartelettes, tourtes,  etc. « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Tartes, tartelettes, tourtes, etc. «
Page 1 sur 1