Planche à plier les vêtements | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
brestoise Membre Génial

| Posté le: 05 Mai 2008 [14:24] Sujet : Planche à plier les vêtements | |
| que pensez vous de la planche a plier les vetement merci d avance pour vos reponse 
|
|
|
 |
icare Membre Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 41 L0calisation: alsace
| Posté le: 05 Mai 2008 [15:55] | |
| Moi aussi, j'ai la même question
| |
|
 |
krovette Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 1742 L0calisation: Nord pas de calais
| Posté le: 05 Mai 2008 [19:50] | |
|
Ma soeur en a une et elle a l'air contente
Krovette
| _________________
Mariée dps le 07 07 07
En essais Bébé 1 ....
|
|
 |
brestoise Membre Génial

| Posté le: 13 Mai 2008 [15:42] | |
| j'ai acheter la planche elle est super pour tee shrit et pull aussi que serviette de bain sa fait super ranger dans les armoire et en plus c'est mon mari qui pli et moi qui repasse voilà mon avis a+ bonne journee 
| |
|
 |
schakti Membre Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 289 L0calisation: Prox Versailles, France
| Posté le: 17 Juin 2008 [20:13] | |
| Trop top cette planche, ou plutôt ces planches !
J'en ai une taille normale et une taille enfant, et fainéante comme je suis.... c'est une aide précieuse; j'en suis venue à choisir la plupart des vêtements pour qu'ils suportent bien le sêche-linge et ne sortent pas froissés, et après pliage et rangement rapide et gain de place ... tout au même format.
Une belle armoire en un rien de temps
à +
|
|
|
 |
diane de Poitiers Invité

| Posté le: 19 Juin 2008 [20:29] | |
| j'ai decouvert ca ici, ca a lair genial et visiblement simplissime.
| |
|
 |
schakti Membre Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 289 L0calisation: Prox Versailles, France
| Posté le: 19 Juin 2008 [23:33] | |
| Et oui Diane, simplissime et tu te retrouves avec des armoires rangées comme dans les magasins, c'est pas génial, ça?
Bonne nuit
|
|
|
 |
cerise04 Membre Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 45 L0calisation: 04
| Posté le: 25 Juin 2008 [22:13] | |
| Bonsoir à vous
Je ne connais pas cette planche a plier le linge mais ça a l'air interressant.
Est-ce que vous pourriez m'en dire plus et où elle s'achète .
Merci beaucoup.
| |
|
 |
schakti Membre Génial

| Posté le: 19 Juil 2008 [12:40] | |
| Excuses moi pour la réponse tardive, j'ai un peu beaucoup de boulot en ce moment...
Pour l'achat, je l'ai acheté sur un site connu de ventes aux enchères Eb..;
Pour la pratique, c'est une plaque plastique qui plie ton linge en 3 dans le sens de la largeur et en 2 dans le sens de la hauteur 3 colonnes, 2 lignes) tu centres ton col de vêtement sur la case centrale haute et fais attention à rabattre tout ce qui peut dépasser de la plaque; il te reste le meilleur: rabattre les colonne de gauche et de droite puis le carré bas du milieu
C'est clair pour moi, mais bon courage (c'est pour ça que j'ai mis en repère un rectangle avec 2 lignes et 3 colonnes)
à +
|
|
|
 |
nath1451 Membre Hyper Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 176 L0calisation: finistere
| Posté le: 20 Juil 2008 [00:48] | |
| On m'en a offert une il y a un moment mais je ne m'en sert pas du tout...je ne trouve pas ça pratique je trouve que c'est plus rapide sans planche.
Bonne soirée
nath
| _________________
Maman de 4 enfants.
des kilos en trop... |
|
 |
cerise04 Membre Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 45 L0calisation: 04
| Posté le: 21 Juil 2008 [11:45] | |
| Bonjour tout le monde !
Merci Schakti pour ta réponse mais entre temps, j'ai trouvé à Télésh...ing et j'ai reçu ma planche à plier ce matin .
J'ai plié Tshirts, pantalons et serviettes de toilette impécablement .
Cette planche est vraiment super car tout est plié à la même dimension.
Plier le linge va devenir un plaisir et ouvrir les portes des placards un régal pour les yeux.
Bonne journée.
|
|
|
 |
|