Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration urgente pour baptême dimanche. Thème la mer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration urgente pour baptême dimanche. Thème la mer
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
minieninie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 05 Mai 2008 [14:20]    Sujet : Décoration urgente pour baptême dimanche. Thème la mer

bonjour à toutes
je suis nouvelle et j'ai besoin de vous très rapidement
je baptise ma fille dimanche sur le thème de la mer
j'ai besoin idées pour les pliages de serviettes et les marque place je cherche modèle pour transat de plage avec bâtons glaces ou des tongs ou toutes autres idées seront les bienvenues
je sèche et je n'y arrive pas mais le baptème si .....
TRES URGENT
j'attends vos réponses et vos conseils très vite

missab
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 05 Mai 2008 [14:37]    Sujet : Re: décoration urgente pour baptême dimanche. thème la mer

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu.

pour les marques places des idées originales telles que des coquillages ou alors pour ton idée de transat pas d'idée désolé.

pour t'aider moi en ce qui me concerne j'ai ma fille qui communie le 18 mai et le thème est la mer et les dauphins, mes portes noms sont fais en argile blanche en forme de dauphin avec un fil d'une épaisseur d'un millimètre que j'ai tourner afin de mettre un papier cartonné d'épaisseur 160g avec le nom du convive.

en espérant t'avoir aidé une petit peu,
je te souhaite bon courage et surtout n'hésite pas a mettre des photos une fois que le baptême de ta fille sera passé.

amitié.
missab

Version imprimable de cette page
marianne27400
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Eure

Posté le: 05 Mai 2008 [14:38]    Sujet : Re: décoration urgente pour baptême dimanche. thème la mer

bonjour,

pour le pliage des serviettes en "bateau"
et pour les marques place des galets avec le nom peint ou écrit "au blanco"
c'est rapide et facile à réaliser !!

Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Yvelines

Posté le: 05 Mai 2008 [14:45]    Sujet : Re: décoration urgente pour baptême dimanche. thème la mer

Bonjour Minieninie, ici il y a des idées de pliages en forme de bateaux :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=334130

C'est dans le forum "pour vos décorations de tables et de salle".

Tu as aussi ces liens pour déco sur le thème de la mer :

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=3606

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=2596

Tu devrais trouver des choses intéressantes aussi dans le forum "idées de faire-part, cartes, anniversaire de mariage, baptême,..."

Un peu de Magie

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 05 Mai 2008 [15:12]    Sujet : Re: Décoration urgente pour baptême dimanche. Thème la mer

minieninie a écrit:
bonjour à toutes
je suis nouvelle et j'ai besoin de vous très rapidement
je baptise ma fille dimanche sur le thème de la mer
j'ai besoin idées pour les pliages de serviettes et les marque place je cherche modèle pour transat de plage avec bâtons glaces ou des tongs ou toutes autres idées seront les bienvenues
je sèche et je n'y arrive pas mais le baptème si .....
TRES URGENT
j'attends vos réponses et vos conseils très vite

Tendrement coeur BONJOUR MINIENINIE et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
betb
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Pas-de-Calais

Posté le: 05 Mai 2008 [16:02]    Sujet : Re: décoration urgente pour baptême dimanche. thème la mer

Bien le bonjour,

Pour la serviette cà peut-être un pliage poisson ou en forme de coquillage
Pour les transats je ne sais pas, mais j'en ai déjà vu des touts fait.
Et pour les tongs, faire une forme sur une feuille de mousse il y en a de toute les couleurs. et faire le dessus avec soit du ruban, cordelette, ou du scoubidou qui serai maintenu par un point de colle.
Il ne reste plus qu'a inscrire le nom des invités.

Amitiés Betb

marietiago
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Lorraine

Posté le: 06 Mai 2008 [14:14]    Sujet : Re: décoration urgente pour baptême dimanche. thème la mer

je trouve l'idée de marianne 27400 sympa tu peux trouver en ce moment des galets de toute sorte chez cast**ama vu le manque de temps ça me semble bien.Tu peux acheter aussi du sable que tu peux mettre aufond de quelques recipient transparent avec des plantes d'eau(jardinerie et animalerie)quelques galets en verre bleus ou verts de- ci de- la (animalerie pour aquarium)
sur ta table.tu peux entourer 1 serviette roulée avec du raffia beige et bleu(couleur sable et mer)quelques petits parasol (à coctail en grande surface)disposés sur la nappe avec 1 peu de sable (attention aux assiettes)
tu peux si tu as le courage adopter pour l'occas quelques petits poisson tres colorés pour mettre dans tes recipiants dingo
voili voilou.
bonne journée
tiens nous au courant.
on veux des photos Nananère

Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mai 2008 [15:07]    Sujet : Re: décoration urgente pour baptême dimanche. thème la mer

super idée d'adopter des petits poissons pour faire sympa le jour même !

mais... heu, après faut les garder,... et pas dans des petits récipients.

C'est très sympa d'avoir des poissons, c'est très relaxant et joli et l'aquarium n'a pas besoin d'être immense s'ils sont petits et pas trop nombreux.
Mais il faut une petite place quand même, pas l'équivalent d'un bocal rond où les poissons deviennent fous à ... tourner en rond.

En tout cas, c'est une super idée sur la table, tout en pensant à désigner quelqu'un pour surveiller tout ça - oui, les protéger contre le chat, les gosses, le soleil, les adultes parfois un peu "bêta" qui "s'amuseraient" à jouer avec - ou à balancer des cendres de cigarettes,... si si, j'en ai vu faire ça).

Donc, une très jolie décoration pour une responsabilité à prendre - mais pas bien grosse, hein, on en a des plus grandes, faut juste toutes les assumer, les grandes et les moins grandes.

Bon baptême à ta fille et à ta famille !

Un peu de Magie

marietiago
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 07 Mai 2008 [20:30]    Sujet : Re: décoration urgente pour baptême dimanche. thème la mer

c'est vrai mais tu peux les menacer Oups, attention ! le premier qui embete le poisson doit l'adopter HihiHi!!!
ça calme!
pour le Minette (Miaou) c'est plus compliqué dingo
trouves des faux poissons Nananère
tiens moi au courant.bonne soirée

Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Mai 2008 [11:12]    Sujet : Re: décoration urgente pour baptême dimanche. thème la mer

ah oui, des faux poissons : il y a les poissons aimantés de Tolo toys
extrait de leur pub :
"Les poissons aimantés de TOLO TOYS sont tout colorés et vraiment mignons. Lorsque Bébé s'amuse avec dans l'eau de son bain, ils flottent réellement et lorsqu'ils sont immergés, ils se mettent à faire des bulles comme de vrais poissons !"

Bon, c'est un peu cher mais il y a plein d'autres jouets pour bain de bébé (c'est sûr, faut pas la taille baleine,...). Par contre, ça ne ressemble pas à des "vrais" poissons. Neutre

marietiago
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 11 Mai 2008 [20:08]    Sujet : Re: décoration urgente pour baptême dimanche. thème la mer

alors comment ça c'est passé? bien j'espere.bientot mon tour OUaha c'est trop bon ! bisou
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration urgente pour baptême dimanche. Thème la mer
Page 1 sur 1