Posté le:
05 Mai 2008 [11:38] Sujet :
Texte pour un anniversaire surprise pour mon meilleur ami
Bonjour,
mon meilleur ami fêtera c'est 25 ans ce 4 juillet 2008, sa copine et moi aimerions lui faire une surpise mais le problème on est bloqué par rapport aux invitations on ne sait pas ce qu'on doit mettre. on a pas d'inspiration....
il transporte les détenus et aime jouer à la x box.
sauriez vous m'aider merci
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le:
05 Mai 2008 [11:47] Sujet :
Re: Texte pour un anniversaire surprise pour mon meilleur am
BONJOUR LILI3616 et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005
L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Posté le:
05 Mai 2008 [12:18] Sujet :
Re: texte pour un anniversaire surprise pour mon meilleur am
Le 00/00/08 à 00h00 *** lâchera enfin sa manette afin de souffler ses 25 bougies.
Mais attention, c'est une surprise, celui qui dévoilera le secret se retrouvera en détention provisoire pour la soirée !
09 Mai 2008 [08:40] Sujet :
Bonjour a toutes je suis nouvelle et j aimearai savioir ou vous trouver toutes vos image bienvenue pupuce etc
mais bon
Mon ami aimerais ce marie mais il ne m a pas encore fait ca demande et serieusement j'ai un peu peur sil le fait je sais pas comment je reagirai car j'ai toujours rever de qsuelques chose de romantique aidez moi merci
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le:
09 Mai 2008 [09:40] Sujet :
aurore62880 a écrit:
Bonjour a toutes je suis nouvelle et j aimearai savioir ou vous trouver toutes vos image bienvenue pupuce etc
mais bon
Mon ami aimerais ce marie mais il ne m a pas encore fait ca demande et serieusement j'ai un peu peur sil le fait je sais pas comment je reagirai car j'ai toujours rever de qsuelques chose de romantique aidez moi merci
BONJOUR AURORE62880 et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
En ce qui concerne les images que nous mettons dans nos messages (gifs) tu peux les trouver en allant dans la galerie de gifs qui se trouve à gauche quand tu fais répondre sous les émoticones (les petits personnages animés) il te suffit de cliquer sur le lien et tu auras la galerie qui s'ouvrira, ensuite tu cliques sur la série de ton choix puis sur le gifs que tu as retenu, il ne te reste plus qu'à faire un copié/collé du lien et de le mettre dans ton message, de là tu fais prévisualisation et tu vois tout de suite si ça a marché
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider