Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Demande d'aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Demande d'aide
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cheyenne009
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: brabant wallon (belgique)

Posté le: 04 Mai 2008 [18:29]    Sujet : Demande d'aide

salut tout le monde ici cheyenne il y a longtemps que je ne suis plus venue sur le site mais je prépare la communion de ma peteite fille je prépare une photo que je voudrais offrir au invité je voudrais y mettre un encadrement mais je ne sais vraiment pas comment il faut faire la photo se trouve dans mes images je ne sais meme pas si il faut la déplacé donc j' éspère que quelqu'un va savoir m' aider parce que j' en ai besoin pour samedi la communion c' est dimanche je remercie les personnes qui pourons m' aider bonne journée a bientot
Version imprimable de cette page
lee xiao xy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg, alsace

Posté le: 04 Mai 2008 [23:28]    Sujet : Re: Demande d'aide

hello!
tu voudrais un cadre tout simple?
si c'est le cas, tu peux le mettre sous word tout simplement!

mais si tu veux un cadre décoré, il faut un programme de montage photo!
si tu veux je peux t'aider a le faire il me faut juste que tu me dis ce que tu souhaiterais autour de la photo de ton fils. si tu veux sur mon album tu peux voir ce que j'ai fait comme montage (il n'y a pas de montage communion mais ce n'est pas un problème pour moi de t'en faire un lol)

et si tu as un modele c'est encore mieux! C'est Okey !

Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Mai 2008 [10:18]    Sujet : Re: Demande d'aide

salut Lee xiao xy je te remercie de m' avoir répondue j' aimerai bien que tu m' aide mais je ne sais vraiment pas comment il faut faire tu sais je me débrouille bien sur l' ordinateur il y a juste les choses compliqué comme des montages photos que je ne sais pas faire je voulais aussi te dire que c' est ma petite fille qui fait sa première communion je t' explique elle a mis sa robe de communion et j' ai fait queques photos que j' ai mis dans mes images j' avais aussi trouvé un parchemin que j' ai également mis dans mes images ce que je ne sais pas faire c' est mettre la photo sur le parchemin se serais pour imprimé sur une feuille photo grandeur a4 pour les metter dans un cadre pour offrir le jour de la communion il m' en faudrais 5 pour la marraine la maman etc et des plus petite pour le restant de la famille j' espère que tu va savoir m' aider parce que j' ai besoin de cela pour samedi je sais que je m' y prend tard mais je me suis occupé du buffet froid donc beaucoup de recherche sur internet pour savoir la deco des plats que j' ai trouvé et j' ai eu beaucoup d' autre problème que j' ai du résoudre avant de pouvoir m' occupé de cela mais ca va tout est rentré dans l' ordre donc maaintenant je peux m' occupé toute la semaine de la communion je ne travaille justement pas cette semaine ( je travaille comme interimaire) j' ai eu finie ma mission mercredi cela tombe bien parce c' est beaucoup de boulot c' est moi qui m' occupe du buffet toute seule mais cela ne me dérange pas parce je ferais n' importe quoi pour ma puce meme si je doit cuisiné toute la nuit bon je vais te laisser pour aujourd'hui quoi que cela fait du bien de pouvoir écrire a quelqu'un parce je n' ai pas d' amie donc je suis toute seule enfin j' ai un mari et 4 enfant 36 -32-31 25 ans je n' ai qu' une seule petite fille de 7 ans mais c' est vraiment different quand on peut discuté avec d' autre personnes je suis contente d' avoir trouvé se site bon je te laisse et te dit a bientot
lee xiao xy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 05 Mai 2008 [14:34]    Sujet : Re: Demande d'aide

hello! ^^ je comprends le stress qu'on peut avoir surtout lorsque le jour J s'approche!

Tu peux mettre les photos de ta fille ainsi que le parchemin sur ton album, ou alors me les envoyer directement!

Et je te fais ca le plus rapidement possible!
Je vois ce que tu voudrais je te ferais plusieurs modèles et tu choisiras celui que tu préfères!

Bonne journée a bientot!

Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Mai 2008 [18:32]    Sujet : Re: Demande d'aide

salut Lee xiao xy je te remercie de m' avoir repondu aussi rapidement j" ai essayé de t' envoyé la photo mais je ne sais pas comment il faut faire je suis aller dans mes images et la je ne sais pas se que je doit faire est ce que cela a de l' importance que chez moi il n'y a que profil et mp et chez toi il y a album et www en plus j' espère que cela n' a rien a voir pour envoyé la photo donc je ne suis pas plus avancé j' espère que tu va savoir m' expliqué et je ne t' ennuie pas trop je vais préparé le soupé je viendrais voir tantot si tu a su me répondre si ce n' est pas le cas se n' est pas grave je viendrais voir demain merci et a bientot
lee xiao xy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 05 Mai 2008 [21:11]    Sujet : Re: Demande d'aide

hello!
non tu ne me déranges pas du tout! ^^
tu vas ici :
http://www.forums.supertoinette.com/album.php
tout en bas il y a "ma galerie"
tu cliques dessus, tu accèdes donc a ta galerie d'image.
il n'y a rien c'est tout a fait normal, il faut en poster!
tu cliques alors sur poster une image.

puis tu cliques sur parcourir, et tu mets la photo que tu voudrais envoyer sur l'album.

tu insères un titre, et envoyer!

et en suite il faut attendre un peu et ta photo apparait!

tout est expliqué en clair ici si jamais j'ai été flou dans mes explications lol!
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=8281

Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Mai 2008 [13:11]    Sujet : Demande d'aide

salut a tous je me suis inscrite il y + ou - 4mois mais je n' ai plus su venir beaucoup de problème que j' ai su résoudre je communiquais avec Lee xiao xy il ma dit qu'il m' aiderais a faire un montage phoro pour la communion de ma petite fille mais cela fait le troième jour et je n' ai plus de nouvelle domage parce c' est pour dimanche donc Lee si tu vois mon message et que tu n' a pas le temp ou que tu n' a pas trouvé la photo je sais que l' on a toujour le temp et tu a surement autre chose a faire mais essaie de me dire si tu sais m' aider ou si tu n' a pas trouvé la photo parce que comme je te l' ai dit c' est pour dimanche donc c' est vraiment urgent comme cela siiii tu ne sais pas m' aider je vais essayé de trouvé une autre solution mais je te remercie pour tout les conseils que tu ma donné et te dit a bientot
Danette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens

Posté le: 07 Mai 2008 [14:23]    Sujet : Re: Demande d'aide

Bonjour Cheyenne 009

Si tu veux contacter Lee, va dans son profil et envoie lui en MP, car ce n'est pas sûr que ton message soit lu

http://www.forums.supertoinette.com/profile.php?mode=viewprofile&u=104865

cheyenne009
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Mai 2008 [16:02]    Sujet : Demande d'aide

bonjour angelo je te remercie elle a dit qu' elle savait m' aidé a mon avis elle n' a pas le temp ou elle ma oublié ou elle n' a pas recue la photo j' avait demandé de l' aide parce que dimanche c' est la communion de ma petite fille et c' est moi qui m' occupe de tout donc cette semaine est chargé enplus des courses du buffet froid ( donc j' ai du passer asser bien de temp pour la déco des plats que j' trouvé heureusement) je voudrais aussi faire une photo a4 pour 6 personne et des plus petite pour le restant de la famille mais je ne sais pas comment faire j' aiune photo de ma petite fille en robe de comminion qui se trouve dans mes images je voudrais mettre un encadrement ou la mettre sur un parchemin mais je ne sais vraiment pas comment il faut faire est se que tu ne connait pas quelqu' un qui pourrais m' aidé parce que Lee m' avait dit qu' elle allait le faire mais je n' ai pas de nouvelle je ne lui en veux pas je supose qu' elle a d' autre occupation et cela devien vraiment urgent c' est pour dimanche donc je remercie les personnes qui pourrons m' aider bonne journée a tous et a bientot
ondine35
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bouches du Rhône

Posté le: 08 Mai 2008 [13:15]    Sujet : Re: Demande d'aide

Bonjour

Je t'ai laissé un MP
j'ai rajouté quelques cadres à la photo que j'ai trouvé sur ton album, je peux te les envoyer à voir si ça te plait
je vais essayer d'autre modeles aussi...

lee xiao xy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Mai 2008 [15:39]    Sujet : Re: Demande d'aide

hello! vraiment désolé je t'ai envoyé un mp!
je ne t'ai pas oublié j'étais juste en déplacement depuis mercredi soir!
je vais te faire le cadre tout de suite j'en aurais pour pas longtemps! J'espère que ce n'est pas trop tard!
vraiment désolé!

Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Mai 2008 [21:30]    Sujet : Demande d'aide

salut Lee ce n' est pas grave je me doutais bien que tu avait d' autre projet et c' est normal je viens seulement d' aller sur l' ordi donc je viens seulement de voir ton message non se n' est pas trop tart tout se que vous pouvez m' envoyé sera bien venu et merci d' avance bonne soirée a ous et a bientot
lee xiao xy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Mai 2008 [23:33]    Sujet : Re: Demande d'aide

et voila! il suffit juste d'attendre que la photo soit validé! ^^ J'espère que ca te plaira!
vraiment désolé de t'avoir paniqué! embarrassé (oops)

ZOOM (clic)
Demande d'aide

Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Mai 2008 [13:03]    Sujet : Demande d'aide

bonjour Lee je n' ai qu' une chose a dire magnifique je ne sais pas resté longtemps maintenant pour vous écires je suis juste voir 2 minutes parce que mon fils a joué pour gagné des places pour aller voir Céline Dion donc je doit venir voir de temps en temps mais je vais essayé de venir encore cette semaine parce que aujourd' hui c' est le rengement tout c' est très bien passé encore merci a tous et a bientot
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Demande d'aide
Page 1 sur 1