|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
musa971 Membre habitué

|
Posté le:
03 Mai 2008 [21:46] Sujet :
Problème avec la cuve kenwood 250 |
|
|
Bonjour
J'ai acheté une kenwood 250 il y a 2 mois et dès le début j'ai eu un problème avec la cuve qui sort de son logement et se soulève dès que ça pétrit, bloquant du même coup le pétrin,ça tape très fort.Donc étant sous garantie je la rapporte au SAV de carouf.
Je la récupère ce matin ,ils me disent R.A.S, evidemment ils n'ont pas pétri!Enfin après grosse discussion on me la change!Je lance une fournée en rentrant et devinez quoi.....même problème....Je suis dégoûtéé!
Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Au SAV ils m'ont dit n'avoir jamais de retour de cette marque, mais j'en doute car même problème sur 2 machines....
|
|
|
|
|
 |
Aïnou Membre Super Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Nov 2005
L0calisation: cayenne
|
|
|
 |
adanedhel46 Membre

|
Posté le:
14 Mai 2008 [04:47] Sujet :
Re: problème avec la cuve kenwood 250 |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui la Kenwood BM 250 et l'ai testée ce soir (la recette de brioche du livret). En effet, la cuve bougeait beaucoup lors du pétrissage, frappait contre la paroi et faisait un boucan d'enfer. J'ai réussi à régler le problème uniquement en resserrant les attaches de la cuve. Je m'explique : de chaque côté de la cuve se trouve une patte qui vient s'emboiter sur la fixation du corps de la MAP (machine à pains) (machine à pains). Cette patte comporte, à ses extrémités, 2 petits rectangles qui permettent d'agripper la fixation du corps de la MAP. Et bien sur ma cuve, ces petits rectangles étant légèrement pliés (1 millimètre) et plutôt rabattus vers le bas. Il m'a suffit de les plier légèrement, bien à l'horizontale.
Ensuite je me suis occupé des fixations du corps de la MAP, à savoir deux bouts de tôle de métal pliés en équerre et percés au centre. Je les ai dépliés légèrement vers la cuve.
Depuis, la cuve accroche bien les fixations et je n'ai plus AUCUN bruit suspect.
J'espère vous avoir aidé,
Julien
|
|
|
|
|
 |
|