c.Chymène Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 2552 L0calisation: Dans ma coquille, remplie de solitude
| Posté le: 03 Mai 2008 [20:18] | |
|
Tout d'abord, quand tu achètes n'importe quel appareil ménager, tu as obligatoirement une notice à l'intétieur de la boîte !
Alors tu lis ta notice, où l on te donne le descriptif de ton appareil, et où l'on t indique son fonctionnement !
Je suppose que tu as un fer à repasser vapeur ? Quand tu repasses ton linge, tu fais quoi ? tu débranches ton fer ou tu le laisses branché? que se passe-t-il si tu le débranches ?
Moi, j'ai un nettoyeur vapeur de la taille d un aspirateur, avec reservoir amovible pour le remplir à n importe quel moment, sans attendre qu'il refroidisse pour le remplir, c'est-à-dire, on appelle cela en illimité !
Quand je le branche, une lumière verte clignote, et au bout de trois minutes, quand il est arrivé à bonne température, la lumière verte est fixe, prêt à l emploi.
Imagine si je le débranche ce qu'il se passe !
Comment veux-tu le faire fonctionner, appuyer sur la poignée de commande, si tu le débranches ?
Et comment veux-tu avoir de la vapeur, et garder une certaine température, si tu le débranches ?
Tu penses à ton fer à repasser si tu le débranches, il refroidit, et ton nettoyeur vapeur si tu le débranches, l'eau ne chauffe pas à la température demandée, et donc pas de vapeur, et de plus tu ne peux pas le commander à la poignée
J'espère avoir répondu à ta question
Bon courage pour le nettoyage
Tu pourras me dire si tu en es satisfaite
Bonne soirée
| _________________
LE SILENCE, BIEN PLUS QUE LES MOTS, DEMEURE INTERPRETE DE BIEN DES MAUX.
|
|