Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonjour, témoignage et demande de soutien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Bonjour, témoignage et demande de soutien
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
LILO27
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: EURE

Posté le: 03 Mai 2008 [07:58]     Sujet : Bonjour, témoignage et demande de soutien

VOILA je viens de lire des choses belle et triste de vos témoignage j'ai bientôt 34 ans mariée et deux magnifiques filles et je voudrais apporter mon soutien au gens qui souffre
A 22 ans on ma annoncé que j'avais la maladie de hodkins stade 3 donc traitement et je me suis battue pour vivre
A la naissance de ma fille il y a 8 ans arret cardiaque parti treize jours en REA et il y a quatre ans je me suis fait opérer de la valve mitrale (coeur) qui a une esperence de vie de 8 a 12 ans donc bientot rebelote
je me suis battu et je vie avec des contraintes mais j'y suis arrive mais

Depuis dix jours mon père est hospitalisé probleme respiratoire et hier il lui ont prelever une tache blanche dans le poumon et la moi je ne l'accepte pas trop peur qu'il ait un cancer pouvez vous m'aider je panique car il dit qu'il ait trop vieux pour se soigner mais 67 ans c'est la fleur de l'age et la moi je n'accepte pas qu'il soit malade pourquoi alors que moi j'ai tout reussi merci de vos reponses

et a toutes celles et ceux qui sont malade il faut se battrent la vie est un long fleuve semer de galère mais elle est magnifique QD MEME alors battez vous ayez la force de vaincre la maladie et bon courage a tous
je trouve ce forum magnifique car il y a bcp de gens tres bien

Version imprimable de cette page
saphir 14
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: midi-pyrénées

Posté le: 03 Mai 2008 [11:48]    

Kikou Lilo27,
Je te félicite pour ta rage de gagner face à la maladie Bisou Bravo !
Moi j'ai 2 cas par rapport au cancer pour t'aider.
le 1er est Yvonne ( ma 3ème grand-mère de coeur), elle a attraper le cancer du foie dans les années 1960 ( il y avait pas les mêmes traitements que maintenant), elle sait battu et à gagné 25 de vie en plus ,elle est décéder a plus de 80 ans, elle ma dit : si un jour tu as une grave maladie bat toi et surtout garde le moral, c'est se qui ma sauvé.
Le 2 ème c'est mon oncle avec un cancer à la tête est pas opérable, il avait 62 ans quand sa a commencer, il sait battu et il a gagner son cancer.
Lui aussi avait un moral de plomb, c'esr donc le moral que tu dois arriver à stimuler chez ton père, dit lui que si il se met dans la tête de gagner face à la maladie, il a fait la moitier du travail et les traitements ou médicaments feront le reste.
Courage tendre pensée, si tu as besoin de soutien n'existe pas.

Saphir 14 .

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Bonjour, témoignage et demande de soutien
Page 1 sur 1