Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonjour à tous et à toutes, chryzalide arrive parmi vous ;-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Bonjour à tous et à toutes, chryzalide arrive parmi vous ;-)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Chryzalide
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Bellegarde (à cote de Nîmes - Gard - 30)

Posté le: 02 Mai 2008 [18:12]    Sujet : Bonjour à tous et à toutes, chryzalide arrive parmi vous ;-)

Je me présente Cécile.
Je suis d'un village à 15 min de Nîmes dans le Gard (30).
J'ai 26 ans, je suis mariée depuis le 26 avril 2008 et je suis maman d'une petite puce de bientôt 6 mois.

Je rejoins le forum de SuperToinette, que je connaissais pour ces bon conseils (MAP) et recettes, car je souhaite attaquer mon plan minceur avec WW et j'ai vu qu'il y avait un groupe de discussion à ce sujet.
En effet, je pèse à ce jour 102kg pour 1.60m et j'ai pour objectif d'atteindre 57kg autrement dit j'ai 45 kg à abattre !

Cécile / Chryzalide

Version imprimable de cette page
joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine et marne

Posté le: 03 Mai 2008 [15:28]    Sujet : Re: Bonjour à tous et à toutes, chryzalide arrive parmi vous

Chryzalide Hello, Kikou, Bonjour

A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous

Je te souhaite bon courage dans ton régime et surtout
n'hésite pas si tu as besoin d'aide Cligne de l'oeil

Excellente journée Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Bonjour à tous et à toutes, chryzalide arrive parmi vous ;-)
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité