Posté le:
02 Mai 2008 [07:35] Sujet :
Sos/charlotte au chocolat
bonjour,
ayant confectionné une charlotte hier soir pour ce soir(au chocolat/poire,miam,miam)je n'avais plus de film pour tamiser mon moule et c'est la 1ere fois que je l'a fait,ma question?la suivante:
comment vais-je faire pour la démouler?j'ai vraiment peur qu'elle se casse ou ne veuille tout simplement pas sortir,se serait une grande catastrophe puisque pour l'anniversaire de ma fille chérie
Merci pour votre aide
biz mymy 79
L0calisation: Marne la vallée
Posté le:
02 Mai 2008 [08:25] Sujet :
Re: sos/charlotte au chocolat
bonjour,
je ne mets jamais de film pour la charlotte et elle se démoule sans problème, pour cela il faut qu'elle ait été bien tassée (assiette plus poid) et qu'elle soit bien froide au moment du démoulage
bises
MEL
Posté le:
02 Mai 2008 [08:41] Sujet :
merci melusine77
pour le poids je ne sais trop,il y a bien une assiette posée dessus,mais tassé j'en sais trop rien Sinon bien froide je pense que ça iras puisque elle auras passé 24Hau frigo je pense que c'est largement suffisant et merci je te tiendrai au courant
mymy79
L0calisation: Seine Maritime
Posté le:
02 Mai 2008 [14:14] Sujet :
tout comme mélusine, je ne mets jamais de film au fond et ca ne colle pas
je met également une assiette dessus avec un poids, genre boite de conserves
et elle s'est toujours bien démoulée
pense a faire le tour du moule pour décoller les biscuits et je pense qu'il n'y aura aucun soucis