Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ptite nouvelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Ptite nouvelle
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Tiwalou
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Calvados

Posté le: 01 Mai 2008 [12:44]    Sujet : Ptite nouvelle

Bonjour,

suite à divers régime, comme j'ai pu le lire au début du livre de Montignac, j'ai repris une partie de mon poid. Je souhaite vraiment mangé équilibré tout en me faisait plaisir, plus particulièrement sur les desserts.
Je commence le livre. Une amie qui connait et fait se régime m'a dit d'attaquer directement la phase deux, j'ai 2-3 kg à reperdre pour me sentir bien et surtout me maintenir au poid final.
J'ai commencé à vous "voler" quelques recettes qui m'ont l'air fort sympathique. Aussi, j'espère comprendre le livre qui m'a l'air assez complexe quand on débute.
Au faite je ne me suis pas présentée, j'ai 26 ans, en couple et sans enfant pour le moment. Je fait 1m66 pour 59 kg. Je souhaite mangé équilibré et maintenir mon poid pour l'avenir.. et surtout pour question de santé, les problèmes viennent vites en général.
Je vous remercie du futur soutien que vous m'apporterez.

A très bientot et merci pour les précieux conseils et recettes que je découvrirais sur le forum.

Tiwalou.

Version imprimable de cette page
desesperate house wife
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: ain

Posté le: 01 Mai 2008 [14:15]    Sujet : Re: ptite nouvelle

BIENVENUE et à bientot ![/list]

Poids au 03/09:59.2kg Objectif d'ici ?: 55kg
27/09:58.2kg 06/10:57.8kg22/10:57.6kg 03/01:58.6kg.08/02:57.4kg 01/05:57.00kg 18/05:56.8kg
MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: NORMANDIE

Posté le: 01 Mai 2008 [15:47]    Sujet : Re: ptite nouvelle

JE TE METS LES ADRESSES ou tu peux nous retrouver si tu le désires.

RECAP DES COPINES

LA

METHODE MONTIGNAC DES COPINES
LA

ON SE DIT NOS MENUS
LA

Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nice

Posté le: 01 Mai 2008 [16:58]    Sujet : Re: Ptite nouvelle

Bonjour Surprise ! Etoiles Magie Tiwalou Etoiles Magie

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre . Toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

Je t'invite à venir aussi choisir un joli avatar pour te représenter Flêche (Voir ICI) ici

Bonne continuation sur le forum de supertoinette Rose N'hésites pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider .

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Ptite nouvelle
Page 1 sur 1