Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mon premier pain

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pains « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Pains «Mon premier pain
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
pascaline14
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: dompierre sur veyle

Posté le: 30 Avr 2008 [15:18]    Sujet : Mon premier pain

voila j'ai reussi mon 1er pain
pain multi céreales cuit a la cocotte
je l'enmeme se soir chez ma belle soeur
nous alons j'espere nous regaler
je vous tiens au courant demain
et merci pour votre aide merci a toutes C'est Okey ![img][/img]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pains « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Pains «Mon premier pain
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Avez-vous une recette de milkshake au pain d'épice?Avez-vous une recette de milkshake au pain d'épice? 
 Pain aux lardonsPain aux lardons. 
 Map: Pain retombé au moment de la cuissonMap: Pain retombé au moment de la cuisson. 
 Confiture avec une machine à pain de chez mou...ex ?Confiture avec une machine à pain de chez mou...ex ? 
 Pain au laitPain au lait. 
 Pain à la semoule de blé et à la châtaignePain à la semoule de blé et à la châtaigne. 
 Inde: Pain à la cardamomeInde: Pain à la cardamome. 
 Italie : Glace au pain d'épice garinie de pétales de roseItalie : Glace au pain d'épice garinie de pétales de rose. 
 Map : Pain qui lève malMap : Pain qui lève mal. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité