Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration baptême garçon et fille . Thème champêtre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration baptême garçon et fille . Thème champêtre
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lyson57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: moselle

Posté le: 30 Avr 2008 [09:56]    Sujet : Décoration baptême garçon et fille . Thème champêtre

bonjour, je baptise mon fils de 9 ans et ma fille de 19 mois le 25 mai. Je n'arrive pas à me décider pour la déco de ma table...
il faut que se soit mixte donc adieu bleu ou rose!
je pensais à une table champêtre avec fleur, feuilles dans les tons jaunes, rouges, oranges..
je n'arrive pas à me décider!
ensuite j'ai lu un post où on parlais de tables marron et vert...
peut être sauriez vous m'aider à trancher en ayant d'autres idées
merci beaucoup
lyson

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Signe Chinois: Coq
L0calisation: nice

Posté le: 30 Avr 2008 [10:37]    Sujet : Re: Décoration baptême garçon et fille . Thème champêtre

Bonjour Surprise ! Etoiles Magie lyson57 Etoiles Magie

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre pour préparer le baptême de tes enfants Tendrement coeur . Toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ce lien Cligne de l'oeil

Pour des idées de décoration par thèmes Flêche (Voir ICI) ici

Bonne continuation sur le forum de supertoinette Rose N'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider.

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
betb
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Pas-de-Calais

Posté le: 30 Avr 2008 [10:56]    Sujet : Re: décoration baptême garçon et fille . thème champêtre

Bonjour à vous

Pour les couleurs de votre table je trouve que marron et vert sont des couleurs pas trés gais pour des enfants, utiliser plus du crème et vert ou jaune et vert c'est beaucoup plus gai.
Pour le déco vous pouvez utiliser des papillons, des coccinelles et écurueils,des fleurs sauvages, le bois, le lierre et la mousse.

Amitiés Betb

CHRISB13
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR

Posté le: 30 Avr 2008 [13:03]    Sujet : Re: décoration baptême garçon et fille . thème champêtre

Hello, Kikou, Bonjour

Pourquoi adieu bleu et rose, tu peux faire au contraire du bleu turquoise et du rose fushia, bien sûr rien à voir avec le rose et le bleu pastel. Pour la table nappe turquoise et chemin de table rose fushia, il y en a maintenant en grande surface, des jetables. Des assiettes carrées ou rondes roses fushia et une plus petite bleu un peu plus soutenu, légèrement plus foncé. Sur ton chemin de table, découpes des grosses fleurs bleues turquoises dans ta nappe que tu pourras coller, il existe aussi des toutes petites fleurs en strass aimantées, des petits strass (foir(f)ouille, ca(s)a, que tu pourras mettre sur ta table, des serviettes roses avec en guise de ronds de serviettes du fil de laiton rose (magasin de loisirs créatifs) que tu pourras décorer avec des perles. Tu peux même habiller tes verres avec ton fil de laiton et des perles tout autour du pied ou du ruban. Pour le centre de table une compo de fleurs blanches avec une touche des couleurs de ta table, pour faire éventuellement un rappel.

Bisou

lyson57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: moselle

Posté le: 30 Avr 2008 [13:35]    Sujet : Re: décoration baptême garçon et fille . thème champêtre

alors là merci!
c'est vrai que le turquoise et fushia vont très bien ensemble, en plus il y en a sur les bonbonnières de ma fille!(poupée en carton avec les jambes en dragées emballées dans une sorte de cellophane)
je crois que dès cet après midi je vais aller faire un tour dans les magasins de bric et brac pour dénicher perles et laiton et autres petites merveilles!
je vous tiens au courant et reste ouverte à toute autre idée
merci 100000000fois cool coeur
lyson

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration baptême garçon et fille . Thème champêtre
Page 1 sur 1